Nouvel update.
Les cartes n’ont toujours pas été imprimées, apparemment l’imprimeur avait une urgence avant eux.
Cette semaine, ça devrait être fait. Le prochain update montrera des photos du jeu complet.
Les problèmes avec le Ship Manager devraient être réglés d’ici vendredi.
Ils ont l’air de cumuler les em… quand même.
Lludd dit :Ils ont l'air de cumuler les em... quand même.
Oui... après je ne sais pas si c'est un manque de bol généralisé, ou s'ils avaient très mal préparé la production...
A mon avis : les deux mon Général !
Toujours aucune nouvelle depuis début août…
Oui, il décroche sa place sur mon podium de KS foireux…
Il est cool ce ks quand même
Pour le moment c’est Periorbis qui tient le ponpon chez moi, dans 1 mois il en sera à deux ans de retard. Dwarves in trouble n’a que 6 mois de retard, ce qui est correcte pour un jeu avec un nom pareil
Tiens, des nouvelles !
Ils ont 650 colis à déposer, prêts à partir.
Jusqu’au 29 octobre, ils seront à Essen, donc, pas d’avancée pour cette campagne.
Apparemment y’a eu aussi un soucis sur les cartes bonus, qui du coup ne seront pas dispo pour le pickup à essen, et qu’ils enverront à leur frais par la suite…
Pour les pièces, toujours pas de réponse du presta… (mais pour le coup, je trouve le rendu des pièces carton bien plus jolies que les pièces métal, plus fades… faudrait pouvoir les faire vieillir / rouiller un peu…)
Quelques photos des boites et du matériel :
Il y a un truc qui a dû m’échapper…
Dois-je comprendre que les visiteurs d’Essen vont avoir leurs boîtes AVANT les backers du projet KS du 09/08/2016… ?!?
DocGuillaume dit :Il y a un truc qui a dû m'échapper...
Dois-je comprendre que les visiteurs d'Essen vont avoir leurs boîtes AVANT les backers du projet KS du 09/08/2016... ?!?
Il me semble que c'était juste un pickup Essen de certains backers, pas de vente des boites au grand public.
Il y avait bien un retrait de pledge sur leur stand, mais uniquement la boite de base. Aucun n’add-on n’était dispo.
Par contre la boite était en vente à 19€, et c’était exactement la même que celle que les backers ont pu récupérer. Quid des KS exclu??
La livraison pour l’Europe approche.
Néanmoins, oubliez pour l’instant l’addOn avec les pièces ainsi que la statuette du Nain.
On arrive à un an de retard !
Normalement, les premiers paquets sont partis du distributeur le 1er décembre.
Jusqu’au 4 décembre, tous les autres colis seront envoyés.
Bien sûr, on est le 21, et personne n’a l’air d’avoir reçu un numéro de suivi de colis…
Ensuite, les addons et certaines cartes ne sont pas terminées.
Pareil pour les pièces, aucune nouvelle.
Ah ben tiens, coïncidence : nouvel update :
Hi guys we have good news,
We have finished shipping, all copies are on their way to you.
( And this is one of the best feelings, when we know that soon all of you will receive your copies of the game!!!).
We have send packages in waves (most of packages were send on pallets to each country, then they will be send via postal service or couriers). It should take around 5/6 working days to arrive to you. (but please keep in mind its Christmas time and most of shipping companies have big delays caused by big traffic).
First wave was send on 11th of December
Second wave was send on 15th December
Third wave was send on 18th December
Tomorrow we will send packages to backers who have finished pledge managers last week.
USA:
They charged us with additional fees for USA packages and that’s why you haven’t got tracking info. Everything is cleared and paid, we have send confirmation of payment and they promised to inform us when pallets with packages will be unpacked and shipped to you.
Addons/Cards etc.
They are expected to be ready around 15th/20th of January. (manufacture is finishing previous orders).
Cartboard coins are ready, and they are waiting for cards.
Metal coins:
We decided to withdraw them from customs warehouse and send them back. After 5th of January they will be packed into plastic bags and send to Poland as collectible item, so after customs procedure we will send them to you. (they won’t have rights to hold them again for such a long time).
We know you are all waiting for your copy, but please be patient because they are already on the road to you.
Before Christmas (tomorrow, and day after tomorrow) we will gather all data (tracking numbers, packages info etc.) and we will try to send emails to backers from every wave with info when they should have their packages.
Ps. one more thing, some of packages with dwarf figures were send without their bases. Don’t worry you will receive them with add ons. (we need to seperate them to get weight of package below 1kg (670 grams base game, almost 300 grams figure and base weights around 70 grams).
We got photo from one of our backers, look at this Dwarf king
je viens de recevoir la boite de base mais aucune trace des extensions pour jouer jusqu’à 7
tranber19 dit :je viens de recevoir la boite de base mais aucune trace des extensions pour jouer jusqu'à 7
Oui c'est ce qu'ils ont dit. Pas de cartes d'extensions, elles sont pas finies.
A la vache, ils ont fait quoi pendant 1 an et demi ?
Ils se sont offert des vacances avec l’argent des backers.