DocGuillaume dit :Ayé ! J'ai pris une seconde boîte du jeu base (boîte avec l'autre couverture) et un second set de 145 gold coins :) Hyper bien fait le Pledge Manager (PM) !
Il manque la figurine du Nain dans leur pledge... ils doivent la rajouter les jours qui suivent, j'attends :)
DocGuillaume dit :Elle est dans mon pledge pourtant
Je crois que y'avait un pledge qui comprenait directement la figurine. Mais sinon, tu pouvais l'avoir en rajoutant $10. Mais impossible de l'indiquer séparément dans le Survey.
Pledge Manager Le Pledge Manager est ouvert pour encore 3 semaines ! Ils ont d’ailleurs corrigé les petits oublis (figurine Dwarven King).
Frais de ports Ils ont bientôt terminé la collecte de grilles de tarifs pour l’expédition. On en saura bientôt plus.
Essen Pas de retrait à Essen possible. La production ne sera pas lancée, c’est tout bonnement impossible. Ou alors ils auraient la possibilité de baisser la qualité du papier des cartes, mais ils ne le veulent pas (encore heureux).
Editeurs étrangers Ils sont en discussion avec plusieurs éditeurs d’autres pays, certains aboutiront peut être !
Production Les pièces seront validées la semaine prochaine. Ils attendent les nouveaux moules pour la figurine. Ils bossent sur les illustrations des AddOns.
Quelques infos sur ces extensions d’ailleurs :
BASE GAME - 160 cards 110 base cards (Adventure cards, Dwarven cards and counteraction cards)
15 cards (Hide your gold expansion) In this variant of game every player keeps his gold in coin sack (Number of gold is unknown to other players).Only special cards like “show what you’ve got in your pocket” will force players to show number of coins.
35 cards (Cheating expansion) In this variant all players can cheat and pass extra coins during the game play, but if somebody will find out about that they will have to draw “punish” cards for every additional coin passed that way.
5/6/7 PLAYER EXPANSION - 35 cards + 60 coin tokens This expansion brings more cards and mechanics to balance game for more than 4 players.
NSFW deck - 30 cards It’s uniqe set of 30 cards with illustrations and quotes from famous movies, quotes or internet memes
TEST YOUR LUCK - 50 cards Test your luck expansion includes around 50 new cards. (20 Dwarven cards and 30 fate cards) This expansion will add new dwarven cards to interact with players (lottery tickets, cupons,investments,wheel of fortune etc). For example you are using “lucky coupon” on your friend, now he have to draw one card from “fate” pile, then he have to follow cards instructions for example “you have lost 4 coins on this coupon” or “you lucky bastard, you have won 3 golden coins!”
Voilà la première couille de la campagne Il y a eu une incompréhension entre le fabricant et eux concernant la procédure d’envoi… Bref, il manque des trucs… va falloir patienter avant que tout revienne à la normale.
La misère continue. Ils ont eu des nouvelles de Chine, qui ont débuté leur procédure de certification CE. Il leur faut 8 semaines.
Je ne comprends pas trop comment a été fait le planning…
Bref, ils ne sont pas contents, donc il vont produire 3000 copies du jeu en Pologne, qu’ils pourront expédier d’ici 3 à 4 semaine. Les copies de Chine seront envoyées aux boutiques.
Hello ! J’ai demandé un refund sur ce projet il y a quelques semaines… ils m’ont remboursé. Honetement, ca sentait pas bon, l’équipe ne communique pas du tout. Des gens ont pledgé ici ? Ils ont des news ? (Je m’interesse tout de même de loin au produit )
Blusky dit :Hello ! J'ai demandé un refund sur ce projet il y a quelques semaines... ils m'ont remboursé. Honetement, ca sentait pas bon, l'équipe ne communique pas du tout. Des gens ont pledgé ici ? Ils ont des news ? (Je m'interesse tout de même de loin au produit :) )
Toujours rien... ça commence à bien s'énerver sur les forums.
Le dernier commentaire de l'éditeur (il y a une heure) indique :
We are waiting for reply from Polish manufacturer about date when game will be ready to send to you. Now we don't have info about that and we can't say anything more :/
Sauf qu'il y a maintenant 2 semaines, ils ont annoncé le début du Shipping Manager, avec l'envoi des trackeurs...
Moi j’essaye de me détendre Je suis à fond dans 2GM TACTICS et j’ai de quoi passer le temps tellement c’est génial ! Les nains arriveront quand ils arriveront… et ils arriveront !
Je suis toujours de près le projet Ulule DUNGEON TWISTER qui lui ne donne aucun signe de vie, alors qu’il est promis à une grande réussite car le jeu est fabuleux.
Jblec dit :Enfin le PM a été envoyé !!! On avance (?).
Question : Hex a t il communique sur les dates d'envois? Je déménage fin juillet alors je sais pas quoi mettre....
Aucune idée... la fab en pologne arrive à son terme, mais je n'ai pas bien compris combien d'exemplaires ont été réalisés, et s'ils comportent aussi les différents AddOn (ceux qui en ont pris recevront peut être leur jeu bien plus tard).
La production en chine doit être débloquée à partir du 10 juillet avec les papiers de la CE.
Jblec dit :Enfin le PM a été envoyé !!! On avance (?).
Question : Hex a t il communique sur les dates d'envois? Je déménage fin juillet alors je sais pas quoi mettre....
Aucune idée... la fab en pologne arrive à son terme, mais je n'ai pas bien compris combien d'exemplaires ont été réalisés, et s'ils comportent aussi les différents AddOn (ceux qui en ont pris recevront peut être leur jeu bien plus tard).
La production en chine doit être débloquée à partir du 10 juillet avec les papiers de la CE.
Mais aucune date précise à été annoncé.
J'ai contacté HEX, voici leur réponse "we will contact you just before shipping ok ? so you will be able to give us actual adress". J'en déduit / comprend que nous pourrons changer l'adresse avant l'envoi ...