Je ne suis pas sûr que grand monde y ait joué pour pouvoir te répondre.
Mais Mint Works, sous ses aspects minimalistes, est une excellent jeu, qu’on peut toujours avoir avec soi. Plus de 120 parties a mon actif, je ne m’en lasse pas.
J’ai donc confiance pour celui-ci dont les principes ont l’air sympa également.
Je viens de recevoir un mail pour la confirmation du changement en pledge VF.
Courriel reçu aussi ce samedi soir pour me confirmer le changement en VF
Idem, on a dû tous recevoir cette confirmation ce samedi soir…
Toutafé…
Idem !
Cela veut-il dire qu’ils viennent de commencer les envois en VF et que nos petite boîtes en métal vont bientôt arriver dans nos boîtes aux lettres ?
J’espère…
pas de mail ici …
Mint Work, oui mais pas encore Mint Delivery, enfin sauf cas exceptionnels
ludodelaludo dit :Mint Work, oui mais pas encore Mint Delivery, enfin sauf cas exceptionnels
Ah mais oui je suis bête j'ai même pas calculé que c'était pas Mint Delivery :D
Quelqu’un sait où en sont les livraisons ? Ils parlent assez peu des backers européens dans les commentaires du ks…
Toujours pas de mail. J’espère que ça arrive cette semaine, avant les vacances…
D’après le site des Pixies, la version retail arrive vendredi … en théorie ça devrait arriver avant pour les pledgeurs.
Edit : mais si on regarde les derniers commentaires du KS, même si les mails sont sensé être envoyés depuis une semaine, personne n’a ni reçu le mail ni le colis … finalement je doute l’avoir pour les vacances …
Perso un envoi depuis la chine pour un jeu tenant dans une lettre, je ne crois pas trop au mail …
Cela dit, vu qu’il y a eu un petit cafouillage qui a retardé un peu les envoi, je pense (ou espère) une réception la semaine prochaine.
Quelqu’un aurait des News sur la livraison vu qu’il est déjà en magasin ?
Aucune…
Petit loupé sur le dispatch…
Bon c’est leur second projet, ils apprennent encore.
Bon ca me rassure quand même, je préfère un loupé general qu’un loupé personnel