[Mint delivery] KS terminé financé 1 500%

Oué, pareil, déçu de ne pas avoir mon MD qui est déjà dispo en boutique mais difficile de reprocher une mauvaise volonté quelconque. Pas  de bol quoi…
Et puis je devrais l’avoir pour la rentrée  et jouer avec les collègues :smirk: Ça va ch… !!! :smiling_imp:

Euh ben si quand même, je pense qu’on peut dire sans se tromper que l’entreprise chargée de faire les envois aux backers depuis la Chine a été particulièrement mauvaise sur ce coup-là. Mel et Justin en ont fait les frais (et nous aussi bien sûr), mais il y a bien quelqu’un derrière qui est responsable des délais…

oui effectivement si on veut vraiment trouver un responsable faut chercher par là. Après pour un KS avoir 3 mois de retard c’est presque être en avance…

Je pars début septembre, j’espère l’avoir d’ici là (même si j’y crois pas trop).
Sinon, j’irai les prendre en boutique, et j’offrirai le pledge à quelqu’un une fois reçu. 
Au prix du jeu, y’a pas mort d’homme, même si ça reste un poil rageant.

On est le 10 et je l’ai reçu ce matin en Suisse! laugh

On est le 10 (mon anniversaire en plus), et j’ai rien reçu :frowning:

Joyeux Anniversaire Vincent! laugh

Quinarbre dit :Euh ben si quand même, je pense qu'on peut dire sans se tromper que l'entreprise chargée de faire les envois aux backers depuis la Chine a été particulièrement mauvaise sur ce coup-là. Mel et Justin en ont fait les frais (et nous aussi bien sûr), mais il y a bien quelqu'un derrière qui est responsable des délais...

L'entreprise n'a pas été mauvaise quand il a fallu expédier les boites aux boutiques... 

monkyky dit :On est le 10 et je l'ai reçu ce matin en Suisse! laugh

Tu l'avais demandé (et reçu) en VF ou non ?

En VF

monkyky dit :Joyeux Anniversaire Vincent! laugh

Merci ! 
Hâte de savoir ce que tu m'as offert comme jeu !
Sûrement Everdel :p

tonio71 dit :Besoin d'un petit point de règle à clarifier : lorsque que je fait l'action "optimiser mes mints", est ce que pour une seule action je peux échanger 4 mints blancs pour 2 mints verts ? Ou faut-il utiliser 2 actions pour le faire ?

Voilà je peux te répondre! Il faut 2 actions pour le faire. 

monkyky dit :
tonio71 dit :Besoin d'un petit point de règle à clarifier : lorsque que je fait l'action "optimiser mes mints", est ce que pour une seule action je peux échanger 4 mints blancs pour 2 mints verts ? Ou faut-il utiliser 2 actions pour le faire ?

Wha je viens de voir ta note et ton avis sur Delivery. Je suis un peu surpris vu tout ce dont j'ai lu à son égard précédemment. Tu pourrais nous en dire plus sur ton ressenti monkyky ?

NaHO dit :
monkyky dit :

Wha je viens de voir ta note et ton avis sur Delivery. Je suis un peu surpris vu tout ce dont j'ai lu à son égard précédemment. Tu pourrais nous en dire plus sur ton ressenti monkyky ?

Oui clairement je n'ai pas du tout aimé! Il n'y a rien d'intéressant, aucun blocage, chacun déplace son petit camion sur la map et fait ses petites actions pour récupérer des mints ou faire des échanges de couleur (sans sucre, cannelle) et hop on va dans la ville pour valider l'objectif et on recommence jusqu'au déclenchement de fin partie .... et c'est tout! C'est dommage mais ma foi on ne peut pas tout aimer. Par contre Mint Works lui est très bon! 
Concernant la règle franchement les Pixies auraient quand même pu faire une ou deux relectures c'est quand même pas une règle de 25 pages... 

Je viens de recevoir mon colis juste maintenant. Je suis en France, donc ceux qui ne l’ont pas aujourd’hui devraient le recevoir début de semaine prochaine.

Et effectivement on m’a donné les mêmes retours sur delivery que ceux de monkyky. A tester donc, mais je pars avec un a priori négatif.

J’avais pris le pledge avec l’advanced copy, du coup, j’ai pu faire une dizaine de parties solo: comme Mint Works, Delivery est un jeu de course, et aussi un jeu d’optimisation de chargement. Si on veut un jeu de blocage, en effet, c’est la déception assurée.
C’est le problème des KS: on sait pas à l’avance ce que donnera effectivement le jeu et quelles sensations on aura.
Après, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Works marche très bien en solo pour des parties rapides.
Ou alors avec le fiston. Jeu idéal pour les débutants en introduction de placement d’ouvrier, plus facile comme jeu d approche q’un bon Russian Railroads ou autre Fresco. Les parties sont rapides (Trop?). Pour delivery, je n’ai pas joué mais ayant vu les vidéos je savais qu’il allait être un peu light (je reste avec mon the great heartland hauling co, même si le format n’est pas le même).

grisboui69 dit :Je viens de recevoir mon colis juste maintenant. Je suis en France, donc ceux qui ne l'ont pas aujourd'hui devraient le recevoir début de semaine prochaine.

Cool merci pour l'info ! Tu as eu un numéro de suivi à un moment ou un autre ?

Parfait merci pour l’info :wink:

Reçu. Je suis en France et aucun numéro de suivi.