C’est vrai que le jeu par équipe devrait être intéressant. Et c’est vrai aussi que je ne pense jamais spontanément au jeu par équipe, peut-être parce que je le pratique assez peu…
Bref, je vais tester ça un de ces jours. Et même si ce n’est pas dans les bonus, c’est une variante qui doit pouvoir se mettre en place sans matériel supplémentaire.
Il reste 15 jours!
A-t-on une idée des nouveaux paliers bonus qui vont apparaitre?
Merci d’avance!
BDPHILOU dit:Il reste 15 jours!
A-t-on une idée des nouveaux paliers bonus qui vont apparaitre?
Merci d'avance!
Je n'ai toujours pledgé.. Je vais faire mais j'aime prendre mon temps...
Il faudrait que je fasse une liste de tout ce que j'ai plegé.. J'en perds le fil..
Il n'y a pas moyen de voir la liste des projets suivi sur KS ?
Édit : trouvé
Bruno, pourquoi n’avoir laissé que 21 jours pour le pledge ?
Le jeu semble sympa, mais les Stretch Goals sont vraiment peu attractifs (youhou des langues supplémentaires !) et, c’est un peu bête, j’ai pris l’habitude de pledger selon les bonus à débloquer / déjà débloqués… Donc j’attendrais une sortie en boutique, pour avoir des avis.
PS : D’ailleurs pour les langues en plus, je comprends pas trop l’intérêt : ceux qui en ont besoins ne vont pas pledger (car si le goal n’est pas atteint, ils n’auront pas la langue qu’il faut) et ceux qui vont pledger ont la langue qu’il faut (ou s’en foute). Ca aurait pu faire un bon “Bonus Goal”, mais c’est tout (selon moi !).
Renardod dit:Le jeu semble sympa, mais les Stretch Goals sont vraiment peu attractifs (youhou des langues supplémentaires !) et, c'est un peu bête, j'ai pris l'habitude de pledger selon les bonus à débloquer / déjà débloqués... Donc j'attendrais une sortie en boutique, pour avoir des avis.
PS : D'ailleurs pour les langues en plus, je comprends pas trop l'intérêt : ceux qui en ont besoins ne vont pas pledger (car si le goal n'est pas atteint, ils n'auront pas la langue qu'il faut) et ceux qui vont pledger ont la langue qu'il faut (ou s'en foute). Ca aurait pu faire un bon "Bonus Goal", mais c'est tout (selon moi !).
Oui les bonus pour avoir d'autres langues ne sont pas une bonne idée... les autocollants pour personaliser les élèphants, les cartes pour faire des équipes, ça c'est du bonus sympa et pas cher!
Pour les nouveaux paliers, s’il y en a, je ne sais pas. Peut-être des cartes en plus, on a une ou deux idées, des plateaux de jeu, ou les décalcomanies. On en discute, mais comme j’ai un concours dans une semaine, je ne suis pas très dispo… Pour les alliances, ça semble pouvoir être intégré dans les règles sans matos en plus.
Pour les 21 jours, moi aussi je trouve ça un peu court, mais l’éditeur nous a dit qu’il faisait toujours comme ça. Résultat, je me demande si on va y arriver… Bref, allez-y ! Je vous promet que le jeu est marrant et dynamique.
bruno faidutti dit:mais comme j'ai un concours dans une semaine, je ne suis pas très dispo....
Bonne AGREG alors
les éléphants se sont endormis sur la piste de course
Il manque 18.000 dollars et il reste 2 semaines ça va être chaud nan ?
ce serait dommage le jeu a l’air vraiment sympa et de qualité.
Y a plus qu’ à croiser les doigts.
bruno faidutti dit:Pour les 21 jours, moi aussi je trouve ça un peu court, mais l'éditeur nous a dit qu'il faisait toujours comme ça. Résultat, je me demande si on va y arriver.... Bref, allez-y ! Je vous promet que le jeu est marrant et dynamique.
Bonjour,
Par rapport aux précédents projets de l'éditeur sur kickstarter, on sait si Formula-E est en retard / en avance pour le moment ? Ca serait intéressant à savoir pour savoir si on peut ou non se montrer confiant (et si je pourrai recevoir mon exemplaire cet été).
chrischneider dit:bruno faidutti dit:mais comme j'ai un concours dans une semaine, je ne suis pas très dispo....
Bonne AGREG alors
Aaaaaaaah. J'avais lu ça comme un concours (avec des lots, des prix et tout).
Je comprends mieux.
YEAR!!! Les bonus ont été totalement revus! Et son nettement plus intéressants :
25.000 dollars : Le jeu se fait!
30.000 dollars : L’extension “Cobra” est offerte avec les meeples en forme de serpents!
35.000 dollars : 2 cartes spéciales “promo”
40.000 dollars : Des “skins” pour décorer nos éléphants!
50.000 dollars : 2 nouveaux circuits (pour 10 dollars de plus!).
Tous les détails sont là :
http://www.kickstarter.com/projects/spr … 037ab5e949
En espérant que le jeu soit édité avec ce joli coup de fouet!
J’avoue que les autocollant pour éléphants me plaisent beaucoup… mais 40.000 dollars à atteindre ce n’est pas encore gagné!
Ce qui serait bien c’est que ça démarre aussi…
Woodian dit:Ce qui serait bien c'est que ça démarre aussi...
Oui 21 jours, c'est court... surtout si on cherche à atteindre certains bonus!
Gardons espoir!
BDPHILOU dit:Woodian dit:Ce qui serait bien c'est que ça démarre aussi...
Oui 21 jours, c'est court... surtout si on cherche à atteindre certains bonus!
Gardons espoir!
Et pendant ce temps, je n'ai toujours pas pledgé...
Aller, on passe les 10 000 $ et je me lance.
effectivement, les bonus ont de la gueule là
J’espère que ça va attirer les pledges, histoire de créer une dynamique.
C’est mon dépucelage participatif.
Je viens de “pledger”(je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, je vais demander à mon pote google) pour la boîte à 45usd. J’espère de tout coeur que ça va marcher.
36% du financement , et il reste 11 jours.
C’est tendu, mais jouable
J’espère aussi que ça va se faire.
Baaah on a déja vu pire !
Oui mais là, ça stagne!
Pour une fois qu’on a projet de jeu qui peut se sortir facilement avec tout type de joueurs (familles/amis), sans 35 pages de règles et 3 kilos de figurines de zombies dedans…
Bon, moi, j’y crois à fond!
Allez, les amis, lancez-vous, c’est pas tout les jours qu’on peut participer à la fabrication d’un jeu fédérateur et amusant!
Et puis, Bruno a fait un nouvel article sur son blog pour vous insiter à sauter le pas : http://faidutti.com/blog/
Allez, vivent les élèphants!