[KS financé] lobotomy

On est dans les normes d’un cmon pour une boîte à 90-100€…: pas d’un ffg c’est sur :)
Perso je pense qu’ils ont perdu plein de monde, surtout américains, à cause de ce flou… Pourquoi payer 30% de plus qu’en retail pour 3-4 figs exclues ? ;)
En tout cas moi en l’état je pledge pas… J’attend et je prend le risque :confused:

jmt-974 dit:On est dans les normes d'un cmon pour une boîte à 90-100€..: pas d'un ffg c'est sur :)
Perso je pense qu'ils ont perdu plein de monde, surtout américains, à cause de ce flou.. Pourquoi payer 30% de plus qu'en retail pour 3-4 figs exclues ? ;)
En tout cas moi en l'état je pledge pas... J'attend et je prend le risque :/

Même pour du CMON, c'est du bon gros CMON sauf que c'est pas CMON :p

Non Cmon c’est plutot 80-100 figs pour 100€… (prix public)

jmt-974 dit:Non Cmon c'est plutot 80-100 figs pour 100€... (prix public)

On pourrait croire mais en fait a par Zombicide, les autres c'est plus :
R&B : 70
the others : une 50 aine
Bsiege : 70
BR : une 50 aine
Arcadia : une 40 aine
Rianne dit:
jmt-974 dit:Non Cmon c'est plutot 80-100 figs pour 100€... (prix public)

On pourrait croire mais en fait a par Zombicide, les autres c'est plus :
R&B : 70
the others : une 50 aine
Bsiege : 70
BR : une 50 aine
Arcadia : une 40 aine

Bon ok je comptais les zombicides :) autant pour moi je suis a la rue sur mes calculs (pis mal habitué a compter les KS)
:oops: :oops: :oops:

Et voici le complément de réponse de Titan Forge à mon complément de question
(“Does this mean that all other SGs will be permanently added in the game box & from the deep box for retail ? Or will some of them be potentially proposed as add-ons in retail ? (If so, which ones ?”).

we don`t know that now

Donc potentiellement, les seuls “plus” de la campagne pour les backers sont bien les 4 KS exclus (3 twins, Dayle Walker, 3 altar tokens, first player token), sauf s’ils décident de mettre certains SG an add-on en boutique …
Ils viennent de me confirmer que pour l’instant, je ne mettrai pas plus que mon $ pour suivre … :evil:
Pas certain qu’ils se rendent bien compte de l’impact de ce genre de flou sur leur CA potentiel pendant le PM …

Bah déjà au moins $200 alors ;-)
Et moi non plus je pense pas qu’ils se rendent compte de l’impact… et plus grave il y a un coté “pas rassurant du tout” sur l’ensemble du projet… ca sent le "on a improvisé, en fait on sait meme pas si on a les sous pour produire ca, mais

EDIT : avant qu’on m’accuse de la faim dans le monde, je redis bien que ca sent le, pas que ca l’est mais c’est vraiment l’impression que ca donne entre ca et les derniers SG qui risquaient de couler la boite pour un recto imprimé avec un plan au lieu d’un logo…

Lol excellent l’image :D
Bon il y a aussi les addon ks exclus faut pas les oublier même si ça a un coût :)
Par contre je prendrai clairement pas l’extension, trop risquée. On verra en retail pour elle si le jeu est top.
Après ça reste quand même une bonne affaire même en pledge de base, pas exceptionnelle mais correcte.
En tout cas j’espère que le jeu fonctionnera car vraiment l’univers est top et original.

Oui le gros plus du KS c’est les addons payant… ( alice au pays des merveilles, Cthulhu, jack nicholson et sucker punch…voir le monster bundle…)…

Complément d’info de Titan Forge sur les SGs :

We can not make decision about final retail version till we will have full costs estimation. But you can be sure that kickstarter option will be most viable

Et sur la dispo des règles complètes :
we should have final rulebook (or at least big chunk of it) posted before we close PM (…)

Ouais tout pour pas me motiver pour l’isntant…

qqun ne fera pas une VF ?

Motorhead dit:qqun ne fera pas une VF ?

Si je pledge je participerais... surement avec les cartes folies...
... mais pour l'instant...
jmt-974 dit:
Motorhead dit:qqun ne fera pas une VF ?

Si je pledge je participerais... surement avec les cartes folies...
... mais pour l'instant...

J'ai profité de mon échange avec Titan Forge pour leur demander si ma trad quick & dirty de leur brouillon de règles les intéressait. Ce à quoi ils ont répondu oui (et je leur ai filé le lien vers le fichier).
Ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils s'appuieraient sur les communautés pour localiser le jeu (c'est même dans leurfeuille de route - création d'une "language team" début décembre en s'appuyant sur les backers).

Sont morts les auteurs ? Pas de news depuis un moment…

Moi je l’aurais bien pris, si toutefois il est localiser en Fr je l’achèterais à coup sur.
A bon entendeur :wink:
Je le trouve tellement au dessus de the others au niveau de l’ambiance.

jekheal dit:Moi je l'aurais bien pris, si toutefois il est localiser en Fr je l’achèterais à coup sur.

En PnP c'est prévu... normalement... par les fans et ils feraient la mise en forme...
jekheal dit:Je le trouve tellement au dessus de the others au niveau de l'ambiance.

Pour moi y'a pas photo :)

D’ailleurs il serait intéressant de savoir combien de pledgeurs Lobotomy a pu chiper à The Others, vu qu’il est tombé juste avant.
Mais je suis d’accord avec vous, en l’état Lobotomy m’inspire plus. Je ne sais encore quel est le gameplay qui me satisfaira le plus mais pour l’instant le constat est là: je n’ai pris aucun des add-ons de The Others alors que le rapport prix/matériel est très intéressant.

Ripperjack dit:D'ailleurs il serait intéressant de savoir combien de pledgeurs Lobotomy a pu chipé à The Others, vu qu'il est tombé juste avant.
Mais je suis d'accord avec vous, en l'état Lobotomy m'inspire plus. Je ne sais encore quel est le gameplay qui me satisfaira le plus mais pour l'instant le constat est là: je n'ai pris aucun des add-ons de The Others alors que le rapport prix/matériel est très intéressant.

Moi je suis a $1 et je pense que j'y resterait sur The Others... j'accroche sur rien de rien.... et lobotomy je me tate a prendre un pledge au PM...
jekheal dit:Moi je l'aurais bien pris, si toutefois il est localiser en Fr je l’achèterais à coup sur.
A bon entendeur :wink:
Je le trouve tellement au dessus de the others au niveau de l'ambiance.

jmt-974 dit:
Moi je suis a $1 et je pense que j'y resterait sur The Others... j'accroche sur rien de rien.... et lobotomy je me tate a prendre un pledge au PM...

200% d'accord avec vous! A mon grand regret, je ne pourrais surement pas le pledger (Conan m'a tuer et les zombies mangent les restes^^). Mais si il sort en VF, je pense que je n'hésiterais pas une seule seconde à le prendre en boutique!
Edit : il va de soi que je parle de Lobotomy, pas de ces autres...