Mise à jour de la traduction des règles, en intégrant les ultimes retours des relecteurs (dont un médecin, dites donc ).
C’est dispo là !
Et je donne le go à Titan Forge pour l’utiliser comme bon lui semble
Merci encore à tout le monde (c’est dingue ce que les relectures permettent de clarifier).
Je vais aussi passer une longue liste de questions à titan Forge sur des points pas clairs (je les publierai ici aussi).
Enjoy !
Merci à toi pour le boulot
oui c’est clair que tu as fait le plus gros, donc merci à toi
note à ZK : j’ai pledgé, tu l’auras jamais ton jeu
Merci pour le taf, je vais lire ça avec attention.
Que je regrette de pas avoir pledge mais je suis fort.
@motorhead : misère de mirmidon de grenouille, mais ça sent le sapin cette histoire
Bon, bah plus besoin de télécharger la trad
En tout cas nikel la règle ! (j’ai juste vu une phrase un peu difficile a comprendre mais le reste c’est top)
Rianne dit :En tout cas nikel la règle ! :) (j'ai juste vu une phrase un peu difficile a comprendre mais le reste c'est top)
Je crains qu'il y en ait encore un peu plus d'une ;-)
lampourde dit :
Je vais aussi passer une longue liste de questions à titan Forge sur des points pas clairs (je les publierai ici aussi).
Je peux me tromper mais je crois que les regles c'est leur truc. Ils produisent des figs eux. D'ailleurs ils avaient fait un KS qui se nommait metal-beards, un truc sur des nains-stream punk. Les figurines étaient géniales, mais c'était justes des figurines. Ni background, ni regles... Je crois que c'est les premières vraies grosses regles qu'ils écrivent, ils ont dû découvrir que c'était pas la fête
Zombie Killer dit :lampourde dit :
Je vais aussi passer une longue liste de questions à titan Forge sur des points pas clairs (je les publierai ici aussi).Je peux me tromper mais je crois que les regles c'est leur truc. Ils produisent des figs eux. D'ailleurs ils avaient fait un KS qui se nommait metal-beards, un truc sur des nains-stream punk. Les figurines étaient géniales, mais c'était justes des figurines. Ni background, ni regles... Je crois que c'est les premières vraies grosses regles qu'ils écrivent, ils ont dû découvrir que c'était pas la fête
Tant qu'ils nous font du bon matos, les règles on se les fera en fr nikel ;p il faut qu'on négocie si on peut une full trad des items et si ils peuvent nous faire une impression ça serait top. Ou du moins qu'on puisse imprimer nous même ;p
Et … Update !
Tout ça pour dire que la prod avance, et qu’on peut à nouveau profiter du Pledge Manager jusqu’au 4 mai en leur demandant poliment … (“parce que plusieurs personnes leur ont demandé”).
Par contre, toujours rien sur les règles définitives (autant ils rassurent sur les figs, autant sur les règles, ça a toujours l’air de pédaler dans la choucroute).
Ah, et au fait, “on va aussi bientôt sortir une nouvelle ligne de figurines” (mais qui n’ont rien à voir avec le jeu à priori).
Bref, c’est tentant, mais bon, toujours trop focalisé sur les figs et rien que les figs à mon goût … Et utiliser une réouverture de PM comme prétexte pour teaser sur un nouveau projet qui n’a rien à voir, je comprends pas trop la logique … Tout ceci reste trop brouillon à mon goût … malheureusement …
J’arrive pas a avoir envie en fait… j’ai envie d’avoir envie… mais j’y arrive pas…
Pareil on a toujours pas vu les règles finies… c’est pas sérieux ;(
jmt-974 dit :J'arrive pas a avoir envie en fait.. j'ai envie d'avoir envie... mais j'y arrive pas...
Pareil on a toujours pas vu les règles finies... c'est pas sérieux ;(
Rien que le fait que le jeu amène à citer du Johnny Hallyday, c'est mauvais signe
Bon ça me rassure sur le matos. Les règles l’alpha m’ont globalement convaincu après la fantrad donc peu d’inquiétude la dessus (juste quelques points à revoir).
Par contre pas de news sur les trad ça m’embête.
enfin pour la pub bof ils font tous ça sur les ks j’ai l’impression. C’est sur que l’intérêt est comme d’hab proche de zéro.
Bonjour,
Savez-vous où je peux changer mon adresse de livraison ?
Merci
Yog Sothoth dit :Bonjour,
Savez-vous où je peux changer mon adresse de livraison ?
Merci
Essaie de contacter Titan Forge via la messagerie KS (et comme ils sont tout sauf réactifs aux messages, je te conseillerais aussi de leur balancer un message via Facebook Messenger, si tu es dessus).
Au fait on a des News sur la livraison?
Zombie Killer dit :Au fait on a des News sur la livraison?
je reformule : "Au fait on a des News ?" (tout court)
La réponse étant : rien, nada, aucune com', que dalle, c'est le grand vide intersidéral.
Enfin pas tout à fait :
- Dernière news 19 avril pour annoncer qu'ils réouvraient le PM, et faire la promo d'un autre de leurs projets de figs.
- Dernière vraie nouvelle sur le jeu le 7 mars avec des photos de figs plastique ...
C'est tout ...
(je les trouve vraiment en dessous de tout sur cette gestion post campagne)
tu veux dire en dessous de demigods ou AvP?
naaan
Et un Figurinegate pour Lobotomy, un ! (et pour le coup, entièrement justifié si on considère leur update avec les premiers tirages plastique). Ce qui tend à prouver que produire des figs plastique, c’est effectivement très, très, très différend de produire des figs résine …
En espérant qu’ils sauront corriger le tir …
Morceaux choisis :
putain je suis maudit