C’est long d’attendre! Trouvé sur le net par un mec qui a récupéré un exemplaire a Essen
Je trouve que cela manque d’un côté Darkness le choix des couleurs.
A part les yeux des enfants, le reste ne fait pas très peur…
Y en a qui l’ont reçu (en France) ?
Reçu ce matin en Belgique.
Du lourd, boite un peu plus grosse que la Zombicide S01. Certaines figs sont très réussies, y’a un paquet de cartes et de portes, plus qu’à tester tout cela !
Argh j’aimerai bien avoir un all-in de ce jeu o_o
J’ai eut un message de DPD, livraison prévu lundi matin pour moi
Pour ceux qui l’ont déjà entre leurs mains, vous comptez combien de figs au total pour la boite de base?
Moi, sans compter les altars j’en ai 63, le rulebook en compte 65 (je pense qu’il y a erreur dans le rulebook). Au niveau des socles de couleurs j’en ai 7 le rulebook en compte 8 (j’ai 2 bleus) et la page KS 6… la logique voudrait que 6 soit le bon chiffre vu que c’est 6 joueurs max et… 7 ça se tient vu qu’Alisson est accompagnée de son chat.
Doj dit :Pour ceux qui l'ont déjà entre leurs mains, vous comptez combien de figs au total pour la boite de base?
Moi, sans compter les altars j'en ai 63, le rulebook en compte 65 (je pense qu'il y a erreur dans le rulebook). Au niveau des socles de couleurs j'en ai 7 le rulebook en compte 8 (j'ai 2 bleus) et la page KS 6... la logique voudrait que 6 soit le bon chiffre vu que c'est 6 joueurs max et... 7 ça se tient vu qu'Alisson est accompagnée de son chat.
Dans le thermoformage en plastique transparent: 41 figs dont 8 brunes
Un sac avec 2 grosses figs (le gardien qui tient un enfant et un gars avec les bras levés et un crochet à la place de la main
Un sac avec 12 momies
Un sac avec 16 gars en camisole de force
Ce qui fait 71 figurines, 8 persos et 63 monstres.
Tu as quoi toi comme détail ?
Nous avons le même score. Donc le manuel n’est “a première vue” pas juste.
J’ai dans le thermo 33 monstres + 8 héros et en sachet 2+12+16 monstres donc un total de 63 monstres + 8 héros donc 71 figs. Et en bases colorées t’es bien à 7 avec 2 bleues?
Doj dit :Nous avons le même score. Donc le manuel n'est "a première vue" pas juste.
J'ai dans le thermo 33 monstres + 8 héros et en sachet 2+12+16 monstres donc un total de 63 monstres + 8 héros donc 71 figs. Et en bases colorées t'es bien à 7 avec 2 bleues?
Correct !
Tout bien reçu, c’est superbe! Par contre attention j’ai deux fois le figurine du personnage Helena Swarnn et aucune fig pour le perso d’Ellen Ridley.
J’ai envoyé un message via KS je vais voir ce que cela va donner!
Pour from the deep j’ai:
30 profonds
1dagon
4 sirènes
et 1 Lovecraft (super réussi je trouve!)
C’est vrai que les tuiles et les carte sont un peu sombres mais ça colle avec l’atmosphre du jeu…
Reçu à l’instant, pour une livraison prévue hier… Ce soir je compte de tout