[KS financé] lobotomy

Les figs sont pas mal (à part les scavengers) par contre les dés sont carrément moches je trouve!

si qqun veut me refourguer le monster bundle 1 et le set de temple shrine je suis preneur

Je me suis rendu compte que je n’avais rien reçu.

Après un email, le tout va partir avec bonus ^^ (ils ont eu des soucis sur l’Angleterre…).

Je l’ai bien loupé celui là ! 
Sera-t-il disponible un jour en boutique ?

J’en doute :confused:

Et ben, vu les prix que j’ai pu trouver sur le net (entre 200 et 300€) autant dire qu’il rentrera pas chez moi. Dommage !

dfm dit :Je l'ai bien loupé celui là ! 

Il vient d'entrer dans le catalogue d'une célèbre boutique en ligne.
Le jeu vaut quoi pour ceux qui l'ont?

A 99€, il vaut le coup par rapport au matos présent? pas trop d'exclus KS en moins?

sephi78 dit :
dfm dit :Je l'ai bien loupé celui là ! 

Il vient d'entrer dans le catalogue d'une célèbre boutique en ligne.
Le jeu vaut quoi pour ceux qui l'ont?

A 99€, il vaut le coup par rapport au matos présent? pas trop d'exclus KS en moins?

Ah oui en effet ! Merci pour l'info ! 
D'après ce site, le contenu de la boîte : notamment 73 figurines, 12 tuiles plateau, 14 dés (?), etc... Il me semble qu'il y a a foison dans cette boîte ! 
Il y a aussi 17 cartes monstres : si c'est une par monstre différent, je n'en compte même pas tant sur la page du KS ! 

A première vue, ils ont rempli la core box avec les SG... il y en a d'ailleurs très peu qui étaient repris comme KS exclu pendant la campagne ! 

Si d'autres pouvaient confirmer ce ressenti et si ceux qui y ont déjà jouer pouvaient nous éclairer sur l'intérêt du jeu, merci d'avance ! 

Et je rajoute, concernant l’extension : la boite contient 36 figurines. 
Sur le KS, il y en avait 30, puis 1 figurine de Dagon et 4 fig de sirène ont été débloquées. 

Là encore, je ne suis pas sûr qu’on loupe beaucoup de KS exclu…

qqun vendrait son pledge?

bah du coup, les différences entre la version boutique et la version KS, ça donne quoi ? 

A lire les derniers posts, la version boutique propose + de matos… chose que j’ai du mal à croire, doit y avoir une faille 

le plus simple est d’aller sur la page du KS
il y avait bcp de KS exclu en add on notamment (ennemis/héros)
et des temple shrines que je cherche d’ailleurs

Foussa67 dit :bah du coup, les différences entre la version boutique et la version KS, ça donne quoi ? 

A lire les derniers posts, la version boutique propose + de matos... chose que j'ai du mal à croire, doit y avoir une faille 

Hello, pour être certain des différences entre Core et Retail, le mieux est encore d'en commander une yes

Du coup je me suis sacrifié, je vous ferais un retour d'ici mercredi soir je pense.

Après j'avoue que je n'avais pas les finances à l'époque( et que j'attends Pandemonium dans un thème assez proche d'ici peu ) et que que vu les prix pratiqués sur Emachin, je saute sur cette version sans trop de regrets.

J’ai fait un tour sur BGG, et qqun à poser la même question de la différence entre KS box et Retail box. 

La réponse : il n’y a qu’une seule boite de base qui a été produite, donc le contenu est strictement identique entre la version KS et la version Retail. 
Même chose pour l’extension “From the Deep”. 

Le contenu KS exclu, c’était effectivement uniquement des addons payants. 

Foussa67 dit :J'ai fait un tour sur BGG, et qqun à poser la même question de la différence entre KS box et Retail box. 

La réponse : il n'y a qu'une seule boite de base qui a été produite, donc le contenu est strictement identique entre la version KS et la version Retail. 
Même chose pour l'extension "From the Deep". 

Le contenu KS exclu, c'était effectivement uniquement des addons payants. 

Mais que c'est bon cette nouvelle. Bon maintenant je suis encore plus impatient de recevoir ma grosse boite !!

Du coup je n’ai pas trouvé les prix retail trop délirants par rapport à la campagne (que je n’avais suivie que de très loin), je suis donc passé à la caisse, suite la semaine prochaine avec la première partie :wink:

J’hésitais vraiment à le prendre car le thème me parle, mais il n’y a étrangement pas beaucoup de retours encore, et les derniers KS m’ont financièrement essoré. Vous avez choisi pour moi : il est maintenant en rupture de stock !

Bah bah bah prends toi juste l’extension pour regretter de ne pas t’être réveillé plus tôt ;)))

Plus sérieusement, dans le débat KS vs boutiques, le fait est qu’il y ait tellement peu de stocks en retail pour les derniers gros ameritashs que la question se résout toute seule : ne pas pledger, c’est prendre le risque de voir les 10 boîtes dispos en ligne en retail partir sous notre nez… C’est chaud !

The_Kerf dit :Bah bah bah prends toi juste l'extension pour regretter de ne pas t'être réveillé plus tôt ;)))

Plus sérieusement, dans le débat KS vs boutiques, le fait est qu'il y ait tellement peu de stocks en retail pour les derniers gros ameritashs que la question se résout toute seule : ne pas pledger, c'est prendre le risque de voir les 10 boîtes dispos en ligne en retail partir sous notre nez... C'est chaud !

Alors l'extension ne m'attire pas du tout : je vais avoir mon quota de profonds dans quelques mois avec Deep Madness ! 
J'ai mis une alerte sur la core box : si elle rentre de stock, je pense que je craquerai. 
Si pas... c'est que tel était mon destin ! 

Par contre, quitte à en avoir le coeur fendu si le jeu est génial, je reste curieux de lire ce que vous penserez du jeu...

J’ai reçu core set et extension.

je n’en suis qu’à la lecture des règles, c’est quand même bien touffu, je m’attendais à plus light.

J’ai passé un petit moment pour trier tout ça et pour coller les portes et leurs inserts en carton. Rendu assez cheap, mais c’est l’impression générale que laisse le matos : figs juste acceptables (quand il me faut pas recoller sur les socles), cartes très fines, tuiles assez moches…

Bref ça ne respire pas le luxe à 99 € prix retail.

L’extension semble de premier abord très très légère pour le prix, à voir l’apport en termes de jeu.

Après c’est le but de KS, permettre à des boîtes de sortir leur jeu, même si ce n’est pas aux standards haut du panier du marché.

J’espère que l’expérience ludique compensera la qualité un peu douteuse du matos.