La campagne à beaucoup stagné ces temps ci ou je me trompe ?
Pas vraiment stagné mais c’est vrai que ça a fortement ralenti…
http://www.kicktraq.com/projects/1084608523/lobotomy-board-game/#chart-daily
Bon moi j’ai laché mon pledge au final… finalement (comme depuis le début de l’année) ca ira en retail (assaut sur l’empire)
jmt-974 dit:finalement (comme depuis le début de l'année) ca ira en retail (assaut sur l'empire)
jmt-974 dit:Bon moi j'ai laché mon pledge au final... finalement (comme depuis le début de l'année) ca ira en retail (assaut sur l'empire)
Bienvenue au club !
khaali dit:jmt-974 dit:finalement (comme depuis le début de l'année) ca ira en retail (assaut sur l'empire)
Ben ouais quasi rien pris sur KS cette année... mais j'en suis a pas loin de 1000€ en retail ( )
j’ai laché mon EB aussi, je deviens adulte… peu etre…
Je crois que la réponse à ma question " pourquoi ça stagne " est dans le précédents posts ^^
SG de 155K choisi: 3 fig & scénario:
A choisir sur BGG pour $170K, un contenu supplémentaire pour l’extension:
https://www.boardgamegeek.com/thread/14 … nsion-poll
Pour le 170 ce sera des tuiles. Sinon, sympa les mômes se tenant la main. Un mélange shinning/le village des damnés. Sur ce KS y a quand même moyen de faire de la fig referentielle (plus que dàns un zombicide d’ailleurs ).
L’update 10 annonce la vidéo de jeu pour demain.
Dans ce qu’il y à choisir pour le prochain SG:
Board Tiles - You will be able to create an additional location (a kind of dungeon).
Expansion Character - Additional playable character in From The Deepe Theme.
Alternative Deep One Pose - So 15 of 30 will be replaced with a new sculpt that we will create if this option wins.
Et pas de souci pour fournir pdf officiel VF des règles et des cartes si il y a des volontaires pour traduire.
je plussoie : le village des damnés ça fait zizir !!
C’est ce genre de petits détails qui me conforte dans mon kiff.
Bon, après j’ai un petit doute sur le version bis du Surveillant Général pour 25-30$. A ce prix-là, il faut un vrai plus en terme de gameplay - ce que j’espère !
jmt-974 dit:Bon moi j'ai laché mon pledge au final... finalement (comme depuis le début de l'année) ca ira en retail (assaut sur l'empire)
Est-ce que ça sera du retail VF et est-ce que les SG seront dispensables? Parce que forcément si on suit ce resonnement, on n'a plus besoin de KS
Twiddy dit:jmt-974 dit:Bon moi j'ai laché mon pledge au final... finalement (comme depuis le début de l'année) ca ira en retail (assaut sur l'empire)
Est-ce que ça sera du retail VF et est-ce que les SG seront dispensables? Parce que forcément si on suit ce resonnement, on n'a plus besoin de KS
Non tu as pas compris ce que je disais... Mon budget est "pas extensible" (en gros 100€/mois), et je l'ai dépensé en retail... Donc j'ai lâché mon pledge
Sachant que je regarderais aussi ce jeu quand il sortira et qu'on aura des retours si ils sont bons pour l'acheter en retail peut être... La en plus je vois pas l'intérêt financier et oui je suis un sale con mais que ce soit cmon ou un petit comme ça (même si je n'en attends pas autant de chaque), quand je vois que je paye plein pot, qu'on ne m'offre rien et qu'ils ont largementn finances et ben j'ai pas du tout en envie d'y aller prendre des risques #my2cts
Moi j’attends les règles pour savoir si je garde ou pas, mais j’avoue que l’idée d’un score de défense me fait un peu peur (j’aime pas les jeux où il faut lancer des dés d’attaque, puis l’autre des dés de défense)
Bon avec tout ça je suis perdu, le jeu est Jmt approuved ou pas?
guilou05 dit:Bon avec tout ça je suis perdu, le jeu est Jmt approuved ou pas?
Lol : oui mais je le prends pas
Pour moi ils sont sérieux, le prix est pas mal... mais manque les regles (on les verra pas avant la fin du KS amha) et pour moi c'est éliminatoire, et aussi il n'y a pas de cadeaux ou de remise qui font que j'ai envie de le prendre sur KS la tout de suite... (et j'ai cramé mon budget ailleurs pour ce mois...)
Pitpipo dit:Moi j'attends les règles pour savoir si je garde ou pas, mais j'avoue que l'idée d'un score de défense me fait un peu peur (j'aime pas les jeux où il faut lancer des dés d'attaque, puis l'autre des dés de défense)
Les combats sont looooooooongs. C'est un truc un peu vieillot et c'est vrai qu'on a fait mieux depuis. Je me souviens du sorcier de la montagne de feu, franchement là c'était trop long.
jmt-974 dit:guilou05 dit:Bon avec tout ça je suis perdu, le jeu est Jmt approuved ou pas?
Lol : oui mais je le prends pas
Pour moi ils sont sérieux, le prix est pas mal... mais manque les regles (on les verra pas avant la fin du KS amha) et pour moi c'est éliminatoire, et aussi il n'y a pas de cadeaux ou de remise qui font que j'ai envie de le prendre sur KS la tout de suite... (et j'ai cramé mon budget ailleurs pour ce mois...)
Si, les règles sont prévues avant la fin du KS.
Et les exclu KS commencent à s'accumuler.
Il reste encore 19 jours au KS, de quoi l'améliorer.
Pour la full VF en boutique, sauf éditeur français interessé, à mon avis il ne faut pas y compter.
Au mieux, ce sera un livret de règles multilingues. Au pire, on aura la VF des règles et des cartes en pdf si il y a des volontaires pour traduire.
Bref, pour l'instant, on attend la vidéo des règles prévue imminament
Les règles j’y crois pas vraiment mais on verra… Les exclus sont en addons tout le reste est en box upgrade… Et si le jeu est bon on le trouvera en vo en Angleterre…
Bref aucune motivation a le prendre sur ks me concernant, mais l’offre est pas mal sinon