Merci
Oui, de par le fait, dès qu’il y aura des règles, on pourra envisager de les traduire.
Pas l’impression qu’il y ai tant de ttcien que ça, donc peu probable que quelqu’un se lance, surtout que ça risque d’être un “gros morceau”
Nouvel add on pour 18$ : du remplacement de jetons cartons.
Et ils annoncent des monstres (3) en plus à venir. Va coûter chère celui la, et pour pas grand chose dàns la boîte d’extension. Ils annoncent toutefois des bundles pour la fin de la campagne.
Arf le jeu me tente beaucoup mais je trouve qu’il y a trop de SG/Addon pour le coup. Dommage.
guilou05 dit:Arf le jeu me tente beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de SG/Addon pour le coup. Dommage.
Les SG gratis/cadeau cela me dérange pas , mais franchement avec une boîte d'extension aussi vide ils pourraient éviter de mettre plus d'achats accessoires et remplir le pledge de 130$ qui n'est pas très intéressant (pour l'instant).
En terme d'add on on est quand même pas loin de 50$ et avec plus de monstres en vue on va finir a 100$. c'est beaucoup, et si je pledge c'est l'extension qui en fera sûrement les frais. On verra...
guilou05 dit:Arf le jeu me tente beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de SG/Addon pour le coup. Dommage.
Rien ne t'oblige à prendre les addons!
jfmagic16 dit:guilou05 dit:Arf le jeu me tente beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de SG/Addon pour le coup. Dommage.
C'est certain ! mais y en a qui sont tellement dàns le thème que c'est con de s'en passer (le Nicholson est juste énorme ). Je trouve que le cthulhu aurait eu sa place dans la boîte de l'extension par exemple.
jfmagic16 dit:guilou05 dit:Arf le jeu me tente beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de SG/Addon pour le coup. Dommage.
Rien? Non sauf moi je sais que si je finis par craquer sur celui la je ne pourrais m'empêcher de les prendre tellement ils sont dans le thème et bien trouvé. Mais comme dit plus haut ça augmente la note de façon très (trop) importante.
Pour peu de figurines en plus (même si elles sont classes) ca nous revient au prix de l'extension.
Ce n'est qu'un avis perso mais il aurait sacrifié certaines en les mettant gratuites je pense que la chose aurait été plus intéressante pour nous mais aussi pour eux car on aurait plus facilement cèdé (en tout cas moi). Là ça fait quand même un jeu assez cher.
Mais ce n'est que mon ressenti.
Totalement d’accord avec toi, surtout que si j’ai bien compris l’extension n’a “que” deux sculptures différentes (la figurine de base et le dagon).
YeN
Zombie Killer dit:Skarlix dit:C'est clair le thème est sympa, plein de référence.
Pas de VF je suppose ?
Annoncé ici ( par je sais plus qui) PDF multi langue possible.
il était question qu'ils fournissent un pdf des règles et cartes dans d'autres langues si les communautés peuvent faire les traductions pour les aider. Donc ça peut être bien si des backers se retroussent les manches. Mais vu la quantité de texte sur les cartes, y'a un sacré taf ...
Comme beaucoup ici, le thème et les figs m'accrochent carrément (en fait, j'accroche plus que sur The Others), mais trop d'upgrade des boîtes en SG d'add-on en SG à mon goût (et toujours pas de règles). Wait & see donc (mais le thème me plaît vraiment de chez vraiment)
lampourde dit: Wait & see donc (mais le thème me plaît vraiment de chez vraiment)
Pour les règles à traduire, perso je m'engagerai pas sans savoir si je prend le jeu (middara m'a déjà fait le coup). Et pour le wait and see on est nombreux... Va y avoir potentiellement du lâché de pledge quand les règles seront publiées.
Trouvé par hasard sur le site KS, vérifié sur TT si on en parlait : eh bien oui.
J’ai pas pledgé depuis un moment je pense que celui-ci remplira très bien son rôle.
Du gros thème qui tâche, du hasard et des dés par brouette, du PMT et de la fig, le cahier des charges est rempli de mon côté
Content de voir plus de folie dans celui-ci que dans le dernier ZBP
En traînant sur BGG et le forum de lobotomy, visiblement certains trouvent aussi que la politique du plein d’add-on (surtout KS exclu) fini par être trop chère pour les backers qui ne tiendront pas le choc. D’où l’annonce par titan de faire des bundles.
Visiblement, le trend de kicktraq est vers 350k on a les SG jusqu’à 235k, avec des SG tous les 15k, reste à voir peut-être 7 SG? Esperons que cela rende l’extension viable… C’est fou qu’elle ne soit rempli qu’à coup de SG.
Le rapport/qualité prix de l’add-on est clairement délirant…
Je cracherai pas sur un upgrade de la box d’add-on c’est sur mais 140$ fdpout pour la totale pour ce genre de jeu, me parait pas exorbitant non plus.
De mon point de vue si je considère les 50$, pour l’add-on qu’il est : décevant.
Si je prends l’ensemble de l’offre et ses 140$ comme une version deluxe : correcte.
Ca ne reste que mon avis.
Wutang dit:Le rapport/qualité prix de l'add-on est clairement délirant...
Je cracherai pas sur un upgrade de la box d'add-on c'est sur mais 140$ fdpout pour la totale pour ce genre de jeu, me parait pas exorbitant non plus.
De mon point de vue si je considère les 50$, pour l'add-on qu'il est : décevant.
Si je prends l'ensemble de l'offre et ses 140$ comme une version deluxe : correcte.
Ca ne reste que mon avis.
Si tu veux la vraie totale ce n'est pas 140 mais 210$ (actuellement) sans les frais de port. Ca change la donne...
Thématiquement, il y a un truc qui me chiffonne… Pourquoi Allison et Dolly sont-elles habillées quand tous les autres personnages jouables sont en pyjama ?
Zombie Killer dit:
Visiblement, le trend de kicktraq est vers 350k
Nan! KT dit entre 250 et 370... le trend c'est de la MERDE (et c'est pas moi qui le dis mais eux si tu cliques sur le lien qui explique )
Pour la trad ca va etre UN GROS chantier... perso je pledge pas, mais meme si je pense pas que je me serais lancé dedans...
guilou05 dit:
Si tu veux la vraie totale ce n'est pas 140 mais 210$ (actuellement) sans les frais de port. Ca change la donne...
Des goodies et des figs au prix de l'or aussi...
Les add-ons de 1 perso à 10$ (hors bundle), les dés, le sac, le mobilier c'est plus que dispensable honnêtement.
Le complétiste en aura toujours pour bien plus cher mais ce n'est pas le fait de Lobotomy, c'est sur tous les KS à fig pareil.
jmt-974 dit:Zombie Killer dit:
Visiblement, le trend de kicktraq est vers 350k
Nan! KT dit entre 250 et 370... le trend c'est de la MERDE (et c'est pas moi qui le dis mais eux si tu cliques sur le lien qui explique )
Je sais c'était pour l'estime vite fait
Édit :
Trouvé sur le forum attitré de BGG
"When I stumbled upon Lobotomy I was instantly thrilled.
The minis look awesome and the theme seems great.
Then I noticed the company: Titanforge Games.
I usually do not like to throw mud at companies (like what I think about the overhyped Tiny Epic Galaxy) but in this case I make an exemption.
The first Kickstarter project TFG did was Armymals, a cool looking but lukewarm playing tank game. The first games were delivered around March/April but some backers are still waiting for their copies to this day.
Then came X-Terra Space vs Daemonic Kingdom, not a game but a series of minis. Although making good looking minis seems to be the specialty of TitanForge the project seems to have similar problems. Some guys got their pledge, others are still waiting. Titanforge admits having problems with the vehicles castings and that some orders are missing components...
Not to forget the Demigods Rising debacle.
I don't know for sure who's responsible for mess, Titanforge of the Demigods crew themselves, but honestly I don't care much.
Titanforge were responsible for the original models of Demigods Rising. The guys ordering resin models were supposed to get them directly from Titanforge shortly after the campaign. The plastic versions were supposed to take a bit longer.
After the first backers received their resin models the complains started to pour in: missing pieces, miscast bodies etc.
Demigods canceled their cooperation with Titanforge but lost a lot of backer money in the process.
Lobotomy is scheduled for late 2016 and does not seem to come with a presentable rulebook at the moment. The gameplay video is nothing more then a Zombicide retheme. Why does that remind me of Terramyyd somehow?"
Quelqu'un a entendu des trucs/eu des retours sur ces projets mis en question ?
- Armymals
- X-Terra Space vs Daemonic Kingdom
- Demigods Rising