Il y a aussi leur réponse sur BGG, qui se défend :
It is good that you brought that issued here. We have replied about them im a few places earlier but here it will be easily accessible by our backers. Demigods Rising - Resin miniatures were just a small part of their campaign and we have helped guys from Demigods to prepare them. They have decided to use cheapest shipping option without a tracking number even that we told them that it can take months to travel to clients. We have dispatched all orders and said that if there are any missing parts/miscasts we will replace them. We were in a hurry when we were casting their models as we have received 3d files 2 weeks before they wanted us to send all parcels and we knew that there could be some mistakes in packing. How guys from DR handled it from this point was unfair and unprofessional and they accused us of a fail of their project where Resin miniatures were only like 7% of it. X-Terra - This project is still in process of delivery. We have had some problems with one model that unexpectedly was very popular among backer, but we have informed them about it and we are working hard on fulfilment of this campaign. Armymals - That was our first boardgame campaign and we have made many mistakes which ended in a delay. We were ripped off by a shipping company and lost a lot of money because of that. In the end we have produced everything and it was sent to all backers. Orders that are missing are not orders that were not send but those that were unclaimed or got lost in delivery and we are happy to help solving that. Lobotomy is being tested from 2013. We have made two different prototypes for Spiel 2013 and 2014 fairs and after getting feedback from our testers there we have made final adjustments and launched our campaign. PDF version of the rulebook is coming next week. I will write here what I wrote in Lobotomy campaing and in X-Terra update. If you are our backer and you are still missing our products please send me an e-mail to r.lakomiak@titan-forge.com and I will handle your case personally. By today I have received only 3 e-mails and all were covered. I hope Patrick that I have convinced you that we are not a shady company that wants to ripp off their clients and not deliver their products. There were some problems for sure but it happens all the time, now we believe that we have enough experience to avoid much better. Romek
Je me doutais bien qu’ils interviendraient, cela faisait un peu tache. C’est toujours mieux d’avoir le retour des backers mais effectivement cela semble se tenir. En tout cas on apprend que les règles c’est pour la semaine prochaine (a 1 semaine de la fin quoi…).
Bonjour, De mon coté je trouve ce jeux vraiment sympa , l’aspect mémoire à retrouver me tente beaucoup mais c’est surtout les figurines qui me font envie! Si quelqu’un qui à pledgé tente la traduction du jeux je veux bien filer un coup de main si plusieurs personnes se regroupent pourquoi pas? J’attends simplement la règle du jeux pour me lancer!
deale dit:Bonjour, De mon coté je trouve ce jeux vraiment sympa , l'aspect mémoire à retrouver me tente beaucoup mais c'est surtout les figurines qui me font envie! Si quelqu'un qui à pledgé tente la traduction du jeux je veux bien filer un coup de main si plusieurs personnes se regroupent pourquoi pas? J'attends simplement la règle du jeux pour me lancer!
le concept mémoire peut en effet être sympa, sauf que j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'être dans la bonne salle et faire un loot à mémoire, ce qui au final revient à recup un item. A voir en lisant les rules si elles arrivent bien un jour...
7Tigers dit: Pdf des règles confirmé par TF "sous peu" !
Hier ils ont dit la semaine prochaine, donc c'est cette semaine... mais c'est 7 jours une semaine ! En tout cas pas de soucis, ils testent le jeu depuis 2013... elles doivent être parfaites ces règles.
Un truc que j’arrive pas à comprendre dans leur montage photo sur la page du KS: le Dagon et le Modular Tile set, annoncés dans l’extension, c’est juste un box upgrade et on les aura aussi en magasin dans l’extension ? (en même temps, elle est quand même très très vide cette extension). Parce qu’en gros, le plus intéressant pour l’instant sur ce KS, ce serait de ne prendre que les add-on (oui je sais, on peut pas ) qui sont tous KS exclu (à part le sac à dés vendu au prix du platine, et les dés vendus au prix de l’or) et d’attendre les boîtes en boutique. En gros, pour avoir accès aux exclus KS en add-on, faut raquer un tiquet d’entrée de 90$ qui n’apporte en bonus que 12 figurines (de 4 sculptures différentes) pour l’instant (dont 6 non exclu et 6 KS exclu parmi lesquelles 3 qui ne sont que des jetons améliorés) et 20 cartes de mouvement supplémentaires … Ca reste quand même très très léger … J’avais pas pris le temps de regarder l’ensemble, mais ça me paraît quand même bien cher au global (si on rajoute les frais de port pas donnés), en regardant de plus près … Donc vivement les règles pour voir si elles déclenchent un coup de coeur qui justifierait de passer de 1$ à plus …
Update : si les cartes blanches du palier à 250k sont bofs et les 4 scavengers supp du 270k pas originaux, le perso révélé en fauteuil roulant pour le 200k est excellent.
Règles terminées et en cours de traduction (du polonais) et prévues pour mercredi:
titanforge dit:First version of manual is being translated to English at the moment (not by a professionall yet though). We should have it Wenesday morning and as soon as we check if nothing was lost in translation we will post it in an update.
Moi j’attend de lire les règles avant de pledge à 110 dollars ( le jeu de base, jack dans shining et sucker punch )… Mais si cela se trouve, ils parlent peut être mieux français qu’anglais ces Polonais…
En tout cas, ils ont l’air d’écouter les joueurs sur le forum, vu le dernier perso en chaise roulante à 200k…