[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

question de sous très prosaïquement !

Merci pour le Artbook. 15$ c’est vraiment un prix sympa.
Malheureusement on reverra plus les 35k. J’espère que la fuite des bakers va s’estomper et que tu vas garder les vrais fans!!!
Une réduction possible sur les artlovers ou pas du tout? (Bon c,est pas moi quoi qu’il arrive) mais peut être un 1500/2000$ permettrait de récupérer un ou 2 bakers.
(On vient de passer sous les 200 Ebs soient le nombre intiial)

C’est le problème des “petites” campagnes". Les gens ont peur que finalement le jeu ne sorte pas car le financement n’est pas très élevé. Je pense qu’il serait intéressant de rassurer les gens sur le fait que le jeu sera bien produit, que le schéma de production est viable avec ce montant de financement etc etc. Même si cela ne fera pas forcément venir du monde, cela évitera peut être que d’autres partent.
Autre chose: Le tapis de jeu me fait de l’oeil mais est-il possible d’avoir le choix de l’illustration parmi 3 ou 4 par exemple. On est vraiment dans l’objet que la fan de la série va se payer (en plus si il a la possibilité de choisir entre plusieurs illustrations, c’est très intéressant et peut être que certains en prendront plusieurs!! :mrgreen: ).
Allez courage, c’est un jeu de niche sur une thématique de niche, j’espérais 35k mais j’aimerais bien qu’on revienne au 30k…

jfmagic16 dit:Une réduction possible sur les artlovers ou pas du tout? (Bon c,est pas moi quoi qu'il arrive) mais peut être un 1500/2000$ permettrait de récupérer un ou 2 bakers.

le problème c'est que si on les vend maintenant cela augmentera aussi le budget de prod d'autant... alors si personne ne veut ces originaux on va peut être économiser là dessus et ne pas les acheter juste négocier leur exploitation... on verra !
Garcimorus dit:Autre chose: Le tapis de jeu me fait de l'oeil mais est-il possible d'avoir le choix de l'illustration parmi 3 ou 4 par exemple.

Trop tard pour la campagne mais il y aura le pledge manager (baker kit) donc on va vérifier les coûts etc et voir ce qu'il est possible de faire...

Salut,
je vois que ton truc de partage a fonctionné puisque j’ai posté un truc sur Facebook visiblement ;)
Par contre en cliquant sur le lien ça donne ce message :

Désolé, il y a eu un problème avec ce lien : http://hfht.co/4b5Fz
Vous pouvez à présent continuer vers ce site web ou revenir à la page où vous étiez avant.
Rappelez-vous, ne suivez que des liens de sources de confiance.

On peut ensuite cliquer sur “retour” ou sur “suivre le lien” avec un beau point d’exclamation. Et ça va vers la campagne… mais c’est franchement dommage.
Je n’ai jamais eu ce message en partageant un lien sur Facebook pourtant.

Vinsssounet dit:je vois que ton truc de partage a fonctionné puisque j'ai posté un truc sur Facebook visiblement
Par contre en cliquant sur le lien...

C'était la première fois que j'utilisais ce service , on me promettait des miracles... je ne sais pas si ça fonctionne vraiment
enfin c'était gratuit !

Ça semble avoir marcher chez moi… Après j’avais déjà mis le lien sur ma page donc je crois pas que ça soit plus visuel.

Bah au final ça marche, par contre combien de personnes prendront la peine de cliquer sur “Aller vers…” ?
Quand j’ai lu “une erreur s’est produite” j’ai pas cherché plus loin au début, j’ai vu la suite en cliquant sur le lien de quelqu’un d’autre pour voir si ça faisait la même erreur.
Je dis ça, c’est pour une prochaine fois éventuelle, chercher pourquoi le lien tel qu’il est ne plait pas à Facebook.
edit : si ça se trouve, c’est que sur mon pc… faudrait voir quelqu’un d’autre qui aurait utilisé ton outil aussi.

y a moi (ben ouais j’ai soutenu mon message ;) ) et ça a marché donc… c’est peut être bien ton pc…

Tant mieux ;)

30k dépassé… Il vous reste une demie journée pour nous rejoindre. Les dernières heures ont été excellentes avec pleins de bonnes nouvelles!!!

Vraiment dommage pour cet artlover…

jmt-974 dit:Vraiment dommage pour cet artlover...

Oui comme tu dis. On aurait vraiment pas été loin des 35k avec.
Infos d'Antoine de Kinigame :
35% de bakers Fr
60% en us
Ça montre bien que le projet est francophone (ainsi que l'artiste!)

Ben pas tant que ca en fait… normalement FR c’est 10%, donc c’est normal avec la force de frappe TT et KG en france que ce soit en gros le double… donc ca a plutot bien marché aux US pour le coup…
(regarde 10’, pour l’instant ils sont a 50/50…)

jmt-974 dit:Ben pas tant que ca en fait... normalement FR c'est 10%, donc c'est normal avec la force de frappe TT et KG en france que ce soit en gros le double... donc ca a plutot bien marché aux US pour le coup...
(regarde 10', pour l'instant ils sont a 50/50...)

Après c'est un projet français par des français et en euro. Peut être que l'ouverture de ks nous donnera d'autres scores approchant. En tout cas c'est une très belle campagne de leur part.
@Antoine prochain projet en euro sans dreamship?

Et voilà, on est arrivé au bout, il n’y a pas eu d’envolée finale, mais pas de chute non plus, ce qui est plutôt bien je trouve.
Comment te sens-tu Antoine?

ouf
ça c’est fait
bon on a du boulot ;)
on a déjà des problèmes de paiement d’après KS
mais ce ne sont peut être que des délais
on a déjà des idées pour la suite mais on va d’abord mettre les choses à plat.
Voir pour réaliser ce que nous avons promis etc…
on a le pledge manager à mettre en place : backer kit pour ceux qui demanderaient…
Comment me sens je ?
ben content et déçu à la fois
content d’avoir validé cette expérience, d’avoir porté ce projet dont je parlais et que je trainais depuis si longtemps à sa conclusion (ou pas)
et déçu parce que quand on lance un KS on a en t^te des exemples fabuleux et on a toujours plein d’espoirs…
Comme je disais j’ai des projets donc dans quelques mois je reviens posté un truc ici et je sollicite vos avis éclairés sur le prochain brouillon de campagne :D
Bon entre temps je vous donnerai des nouvelles de temps en temps à propos de l’avancée du projet !
Ah au fait : merci à tous !

Bravo je suis content que tu sois content!
J’ai hâte de jouer à ce jeu dans cet univers que j’adore! (Merci M LEDROIT de m’avoir fait une belle dédicace du dernier album!)
Prends du repos maintenant et prépare sereinement le PM (je pense que ca te fera un peu de sous supplémentaire (notamment pour le playmat :) si jamais ya plusieurs illustrations!).
Par contre, n’oublie surtout pas de communiquer régulièrement!

Félicitations pour le financement et désolé que ça n’ai pas fait plus.

Pas de problème pour le paiement de mon côté. Faut espérer qu’il y en aura pas trop…
Merci pour la campagne et la prochaine on sera aussi là pour te soutenir : si le jeu est bon hein :pouicboulet: