Question idiote : ne serait-il pas possible de booster artificiellement cette fin de campagne? Genre, tu mandates deux ou trois personnes pour prendre un art lover, tu passes le palier à 35k, ça redonne une dynamique et tu vois comment ça se passe pour les dernières 48h ?
Ps: je ne sais pas si c’est illégal ou pas, donc je vous prie d’excuser ce message s’il vous parait ridicule ^^'
Édit : fautes de frappe avec mon tel de daube
Garcimorus dit:Perso je ne m embeterais pas à editer le livre car ca va te couter cher (petit volume). Tu risques de devoir le vendre a un prix qui sera trop élevé pour le baker... Bref, et cela n engage que moi, je le proposerais en sg rapproché et en version pdf...
Je pense que sur les pledgers restant il y a beaucoup plus de fan de l'univers que de gamers purs. Donc pour les fans, le PDF c'est caca et quasi sans intérêt. De meme pour moi plus côté gamer, je préfère une belle version reliée qu'un PDF c'est dire... Je peux mettre sans problème 25$ pour un artwork avec des scenarios.
Petite question il faut le SG a 35k pour les dits scénarios je suppose?
Excellent update qui donne envie. Dommage que ton collègue n’ai pas fait la traduction un peu plus tôt…
Go go 35k!
PS : Antoine la prochaine fois que tu viens a Rennes j’espère avoir le plaisir de te rencontrer !
Jarlaath dit:Question idiote : ne serait-il pas possible de booster artificiellement cette fin de campagne? Genre, tu mandates deux ou trois personnes pour prendre un art lover, tu passes le palier à 35k, ça redonne une dynamique et tu vois comment ça se passe pour les dernières 48h ?
Ps: je ne sais pas si c'est illégal ou pas, donc je vous prie d'excuser ce message s'il vous parait ridicule ^^'
Édit : fautes de frappe avec mon tel de daube
Ça se fait, c'est mal mais c'est efficace... Mais quand on le fait faut le faire bien : sans le dire et sans que ça se voit (la les arts lover ça aide)....
Pb ça coûte 10% du pledge plus les SG débloques.... (Ou faut le faire encore que non en fait pour les 10%... Mais c'est mal on te dit

Pour info:
Pour les tours book vendus lors des concerts (les quantités ne sont pas énormes) - agrafés mais tout en papier bien bien épais et photos sur chaque pages - d’une vingtaine de pages coûtent 15 à 25 € (format A4).
Ma thèse de 600 p. avec une 20 aines de photos en couleur, mais sur papier normal, en recto uniquement, c’était 30 euros l’exemplaire, pour 6 volumes imprimés en tout, chez mon imprimeur du coin, avec reliure collée.
Je ne pense pas que le livre pose tant de problèmes que ça, à toi de voir Antoine.
20/25 $ me parait aussi un bon prix. Il faut qu’il y ait tout de même pas mal d’illustrations …
Pour booster un peu tout ça, vous pourriez peut-être faire des news présentant 1 ou 2 factions,avec leurs particularités, quelques illus, et les figurines associées.
Si c’est ce qui semble annoncé dans le dernier update, ça me paraît bien …
Y a un Early Bird Purgatory à prendre, dépêchez-vous !
MaxM dit:20/25 $ me parait aussi un bon prix. Il faut qu'il y ait tout de même pas mal d'illustrations ...
Pour booster un peu tout ça, vous pourriez peut-être faire des news présentant 1 ou 2 factions,avec leurs particularités, quelques illus, et les figurines associées.
Si c'est ce qui semble annoncé dans le dernier update, ça me paraît bien ...
C'est exactement ce que je disais avec le faction overview serie! Ce serait top et assez immersif, tant pour les joueurs que les fans de l'univers!
En tout cas cet update donne envie! Surtout si on voit Kurse en figurine soon

Je pense que les figurines sont un vrai moteur pour les "gamers" qui trainent sur KS. Si on en a au moins une autre d'ici la fin de la campagne, ce serait top!
Pour le coût du story book on trouvera des prix intéressants
Après cela demandera surtout du travail de dév et de test
mais bon on a le temps
Jarlaath dit:Question idiote : ne serait-il pas possible de booster artificiellement cette fin de campagne? Genre, tu mandates deux ou trois personnes pour prendre un art lover, tu passes le palier à 35k, ça redonne une dynamique et tu vois comment ça se passe pour les dernières 48h ?
Si certains d’entre vous faisaient ça je ne serais pas au courant et je ne le demanderais jamais officiellement, mais oui ça pourrait avoir des airs de dynamique
ensuite faut pas se planter au final…
KG dit:Pour le coût du story book on trouvera des prix intéressants
mais bon on a le tempsJarlaath dit:Question idiote : ne serait-il pas possible de booster artificiellement cette fin de campagne? Genre, tu mandates deux ou trois personnes pour prendre un art lover, tu passes le palier à 35k, ça redonne une dynamique et tu vois comment ça se passe pour les dernières 48h ?
Si certains d'entre vous faisaient ça je ne serais pas au courant et je ne le demanderais jamais officiellement, mais oui ça pourrait avoir des airs de dynamique
ensuite faut pas se planter au final...
ah c'est sûr que si j'explique à ma femme que je viens de dépenser 4000 euros par erreur sur une illustration, je pense que le divorce me pend au nez

Jarlaath dit:KG dit:Pour le coût du story book on trouvera des prix intéressants
mais bon on a le tempsJarlaath dit:Question idiote : ne serait-il pas possible de booster artificiellement cette fin de campagne? Genre, tu mandates deux ou trois personnes pour prendre un art lover, tu passes le palier à 35k, ça redonne une dynamique et tu vois comment ça se passe pour les dernières 48h ?
Si certains d'entre vous faisaient ça je ne serais pas au courant et je ne le demanderais jamais officiellement, mais oui ça pourrait avoir des airs de dynamique
ensuite faut pas se planter au final...
ah c'est sûr que si j'explique à ma femme que je viens de dépenser 4000 euros par erreur sur une illustration, je pense que le divorce me pend au nez
Moi y a pas de risque, je recevrais pas la petite notification finale de Ks disant qu'ils ont bien récupéré le blé...
jfmagic16 dit:Moi y a pas de risque, je recevrais pas la petite notification finale de Ks disant qu'ils ont bien récupéré le blé...
voilà donc une bonne stratégie

KG dit:jfmagic16 dit:Moi y a pas de risque, je recevrais pas la petite notification finale de Ks disant qu'ils ont bien récupéré le blé...
voilà donc une bonne stratégiedes gens pas solvablent qui prennent des pledge très chers
Oui mais pour rien au monde je lâcherais mon EB

jfmagic16 dit:
Oui mais pour rien au monde je lâcherais mon EBavec ses addons et son artbook
Ceci est un appel du pied à peine masqué

jfmagic16 dit:Oui mais pour rien au monde je lâcherais mon EB avec ses addons et son artbook
Nous sommes arrangeant...

elendil dit:jfmagic16 dit:
Oui mais pour rien au monde je lâcherais mon EBavec ses addons et son artbook
Ceci est un appel du pied à peine masqué
Mais non, mais non... De toute façon c'est plus ou moins annoncé dans l'update 13. Reste à voire le prix je sais qu'Antoine sera être raisonnable...
Je pense que ma question de tout à l'heure c'est noyé dans le fllood, le SG des 35k est-il indispensable aux 20 scénarios?
J’allais poser la même question: faudra-t-il les 35k pour utiliser le book?
jfmagic16 dit:Je pense que ma question de tout à l'heure c'est noyé dans le fllood, le SG des 35k est-il indispensable aux 20 scénarios?
Non ce sera axé sur les factions de base
Si nous avons la chance de sortir les héros complémentaires il y aura une suite au story book !
@jf : y’en a qui se sont fait fermer leur compte pour moins que ça
Je pensais a une autre solution pas plus honnête mais bien plus élégante
jmt-974 dit:@jf : y'en a qui se sont fait fermer leur compte pour moins que ça
Je pensais a une autre solution pas plus honnête mais bien plus élégante
Chut...on veut pas savoir où alors en Pm secret de la mort qui tue...
Pour ma banquiere elle est charmante, je pense même que ça passerais avec un coup de fil et le paiement de quelques agios...

@KG vous avez un peu de marge pour baisser le prix du artlover à 3k genre 2,5k pour voire si le poisson à 2k pourrait mordre?
Aie on a perdu l’artlover ! Pas cool. Tu sais pourquoi? Juste avant le reminder c’est pas top…