[KS - financé] Shadows over Brimstone

hmm ok de toute façon ils nous permettront de jeter un œil au PM avant envoie donc on regardera
d’ici là on a le temps d’oublier

Endevor dit :Ah oui peut être mais ça ferait 4 packs de monstres, j'étais persuadé qu'il n'y en avait que 3.

Si je me base sur l'image extrait du manuel Trederra, il y a 3 types de troupes + 1 boss :

Tu as :

- Les légionnaires (inclus avec l'add-on Trederra)
- Les grenadiers (add-on)
- Le Sergent (add-on)

- Les mutants (SG non débloqué, donc qui est devenu un add-on pas contenu dans le MC)

1ea7466fc245cadfb2575a023ae0a186a128.jpe

Et dans le thème de trederra, il reste les raideurs (SG) qui eux seront dans une boite à part

59f275616d223acf2d4b8f99df9749d3bdbc.jpe

A terme ça ne m'étonnerait pas, vu les arts, qu'on ai un tank comme Boss.

Il a vraiment l’air sympa cet otherworld. On peut dire ce qu’on veut sur l’organisation du KS mais au niveau du contenu/gameplay c’est du lourd. J’'attend avec impatience le space ship otherworld.

Sinon ils mentionnent que “certaines” personnes auraient fini tout ce qu’ils devaient sur ce KS et commencent un nouveau projet “(one that this group will be quite interested in - more info on this in the future)”. Donc si je comprend bien ca aura un rapport avec ce jeu ci. Je sent bien un 2ième KS avec ce qui était prevu dans le 1ier et non atteint genre le train, qui pourra servir en plus a se déplacer entre 2 frontier town et l’intérieur du monstre.

Si jamais vous en reprendriez une couche? Perso j’hesiterai un peu mais uniquement en ce qui concerne les délais. Pour le reste je crois qu’on aura pas été volé sur la marchandise.

J’avais vraiment compris qu’ils ne souhaitaient pas retourner sur KS avant cet update. Ils semblaient vraiment traumatisés.
Le deal sera forcément moins bon que celui là (vu qu’ils prétendent perdre de l’argent sur le MC).
J’allais dire que si ça n’était “que” des nouveaux monstres ça ne m’intéresserait peut être pas, alors qu’un vrai système de campagne me motiverait.
Mais tout le monde sait que je suis une putain de victime… (j’ai résisté de justesse au barillet en résine mais pas aux précédents…).

Je suis pas certain que leur nouveau projet concerné kickstarter.
D’ailleurs à la base j’aurais penché sur du contenu pour leurs autres jeux.

Moi je re-signerai direct, ok on l’attend beaucoup mais contrairement à d’autres jeux que j’ai KS j’y joue encore et je m’éclate toujours dessus.

Le programme de cette année à la GenCon :

We will have several Gen Con Preview versions of future Shadows of Brimstone sets. As for stuff that was not part of the KS, there will be one new Card Supplement and some new miniatures.

Y’aura des “Gencon Preview” comme l’an dernier, donc des éléments du KS pas tout à faits finis en terme de packaging mais finis en terme de matos. Et y’aura aussi une paire de trucs qui ne faisaient pas partis du KS : un nouveau supplément de cartes et quelques figurines. Ils auront aussi des boîtes de l’Otherworld Trederra qui ne sortira ensuite qu’à la rentrée en boutique.

je viens de voir sur le site, qu’il faisait une operation 4 juillet.

vu que ca fait une paye que j’ai pledge, qelqu’un peut il me dire si certain de ces articles ne sont pas inclus dans le mine cart.

je commence a etre perdu entre les differentes sorties mine cart  ou non les exclus gencon.

merci d’avance

A priori :
Hell vermin enemy pack
Swamp slugs of Jargono enemy pack
Trun hunters enemy pack

ne sont pas dans le mine cart. (le dernier étant juste le dernier SG a ne pas être libéré, faut vérifier quand même…)

Y a peut-être eu des paquets de cartes ???

et bien merci, j’avais pas capté que les trun hunters n’étaient pas dans le minecart

Les packs de cartes artefact targa, jargono et Cynder n’étaient pas non plus dans le minecart.

En fig il y aura les trederan mutants et les ghosts warriors ajoutés dans le pm, pas dans le minecart, mais pas encore disponibles (sans parler de tous les autres packs d’artefact Tredera derelict et blasted waste).

mais il me semble que les packs de carte dont tu parles étaient dispos dans le PM
non?
quel foutre de bordel sinon

targa, jargono oui,
Cynder je ne sais plus

Les sculptures du dernier update sont pas mal, mais le raptor était pas sensé être XL? Il a pas l’air plus grand que les monstres Large.
Je suis vraiment une victime, j’ai vraiment envie de trouver quelqu’un qui va à la gencon. Va falloir attendre cette fois.

Dans la dernière mise-à-jour on découvre aussi que si on veut un Flesh Stalker “complet” il va falloir qu’on remette des sous dans la machine (histoire d’avoir ses sous-fiffres). Grmbl grmbl. Je comprend le fait d’avoir des idées APRES le KS, mais ils ont déjà fait le coup avec Trederra !

Enfin ça ne m’empêchera pas de leur jeter mes sous au visage parce que j’adore ce jeu. Je suis juste d’humeur ronchonne.

C’est ce que je voulais dire quand je disais que j’étais une victime. Qui va être un pigeon et ajouter les Flesh Drone? C’est moi.

We pas de pitié pour les croissants, je suis aussi une pauvre et innocente victime. Et puis à la base si j’ai pris un MC c’est pour avoir tout

Bien sûr qu’on va acheter ces flesh drone machin, d’ailleurs je me suis pris un second guardien pour le foun c’est pas 2 3 ptit larbins qui vont m’arrêter.

Sinon oui je trouve aussi le raportor un peu petiot.

ils font chier clairement
surtout que n’ayant pas tout reçu, et ayant lâché le contenu du pledge depuis un bail à chaque MAJ je me pose la question de ce qu’il y a de potentiellement à rajouter
c’est quoi l’histoire avec trederra?
ils seraient plus avisés de faire comme devil pig, de mettre un petit logo “hors KS”

Trederra si tu as un mine cart il ne te manquera que les trederran raiders qui ont été ajouté pendant le PM (c’était un SG pas atteint).
Si tu ne les as pas pris ils offriront la possibilité de les rajouter avant l’envoi.
Si tu ne les prends pas du tout il ne fourniront pas la boite complète de l’extension mais juste les différents éléments que tu auras (tout le reste à priorit si tu as un mine cart).
Ce qui sera un peu plus compliqué sera pour ceux qui ont genre un outlaw mais que tu as pris seulement une partie des éléments (genre la boite d’otherworld mais aucun monstres qui vont avec) mais je doute qu’il y en ait tant que ça.