[KS - financé] Shadows over Brimstone

Moi qui adorait le Gunslinger je suis content de trouver le Drifter : flingue basé sur l’agi (j’ai déjà gagné +1 à mon premier lvl up) et premier skill defense 3+ quand pas d’allié adjacent (ce qui se combine bien avec son malus de -1 Init à tous les alliés adjacent à lui au début du tour).

En plus à la fin de ce même arbre +2 pour toucher ce qui fait un bon rival au Gunslinger en beaucoup plus tanky sans les bonus aux dégât par contre ( et avec le double d’xp pour gagner un niveau).

Sinon je vois souvent cette idée de partager l’xp mais je suis pas fan personnellement (et pourtant sur 4 joueurs je dois être 3ème en XP et j’ai besoin du double pour gagner un niveau ^^)

FFP ont un nouvel article limité en stock, purement cosmétique pour les joueurs de Gunslinger : un 6 Shooters template en résine.

Sinon, je cherche désespérément une figurine du Colonel Scafford.

J’ai hésité quelques secondes mais le jeu n’est pas trop sorti depuis l’arrivée de KDM malgré la livraison de la 1.5, ça va resortir, autant j’ai craqué pour le tracker, mais 45$ en tout pour un perso je crois que même pour moi c’est dur à justifier.

mais le gang scafford fait partie du mine cart non?
ou Est-ce à dire que le colonel n’est inclus que dans cette box?

Le gang faisait partie de l’outlaw et le colonel du Mine cart.

Je ne sais pas ce qu’on reçu ceux qui ont pris la 1.5.

je viens d’éplucher leur page, en effet le gang est intégralement dans le minecart qu’on recevra en 2020
depuis le temps je m’y perds dans ce qu’on doit recevoir et ce qu’il y a de nouveau dans leur boutique

Hola j’aimerai savoir vu la profusion de stretch goal et d’addon, tout sera dispo en retail ? tout n’est pas encore sorti ? Et si par hasard quelqu’un connait quelqun qui vend son pledge n’importe lequel je serais ravis :slight_smile:

Normalement il n’y avait qu’un héro qui était KS exclusif (le outlaw)

Tout n’est évidemment pas sorti, que se soit à l’achat dans les boutiques ou pour les pledgeurs.
Cela arrive au compte goutte sur les boutiques et une partie a été envoyée aux pledgeurs qui ont accepté de payer des frais de port supplémentaires (et des taxes le cas échéant).

De plus le packaging ne semblerait pas le même en boutique que pour le KS. Par exemple en boutique on trouve “Master of the Void” (dit “deluxe”) avec trois sorciers et trois sales bêtes. Le KS proposait en SG seulement 1 sorcier ainsi que 3 sales bêtes.

Dans l’exemple ci-dessus, la boite “the Scafford gang” propose 6 cowboys mutants et le colonel comme boss. Dans le KS, les 6 cowboys sont dans le pledge “outlaw” alors que le colonel n’est obtenu que si on a le “Mine Cart”.  Ils vont se faire ch** pour les envois…

Et que dire des scénarios qui sont contenus dans ces boite-boutiques “de luxe” ?? Je ne sais pas.

Okey merci bien :slight_smile:

chrischneider dit :Normalement il n'y avait qu'un héro qui était KS exclusif (le outlaw)

Tout n'est évidemment pas sorti, que se soit à l'achat dans les boutiques ou pour les pledgeurs.
Cela arrive au compte goutte sur les boutiques et une partie a été envoyée aux pledgeurs qui ont accepté de payer des frais de port supplémentaires (et des taxes le cas échéant).

De plus le packaging ne semblerait pas le même en boutique que pour le KS. Par exemple en boutique on trouve "Master of the Void" (dit "deluxe") avec trois sorciers et trois sales bêtes. Le KS proposait en SG seulement 1 sorcier ainsi que 3 sales bêtes.
En fait le SG avait été modifié, on est passé de 1 Sorcier à 3 pour tout le monde, donc boutique ou non on a le même contenu pour ce pack "Master of the void"

Dans l'exemple ci-dessus, la boite "the Scafford gang" propose 6 cowboys mutants et le colonel comme boss. Dans le KS, les 6 cowboys sont dans le pledge "outlaw" alors que le colonel n'est obtenu que si on a le "Mine Cart".  Ils vont se faire ch** pour les envois...

Et que dire des scénarios qui sont contenus dans ces boite-boutiques "de luxe" ?? Je ne sais pas.

Les scénarios sont inclus avec les SG, on a en fait un livret de règles groupé pour tous les SG du KS qui doit aussi avoir les scénarios il me semble (lu rapidement), mais pour celui-ci effectivement le colonel était une option à 10$ pdt le KS. 

Sroker dit :Hola j'aimerai savoir vu la profusion de stretch goal et d'addon, tout sera dispo en retail ? tout n'est pas encore sorti ? Et si par hasard quelqu'un connait quelqun qui vend son pledge n'importe lequel je serais ravis :)

Presque tout sort en retail, tu as bcp d'extensions dispos sur les sites US 

Merci Nergal pour les précisions.

Et j’ajoute aussi que certaines choses sont sorties en boutique alors qu’elles ne font pas partie du KS. De mémoire je dirai les grosses limaces de Jargono et les chiens d’enfer verminés.

C’est ça

offre étoffée = gros binz à gérer

bon la dernière update, y’a un truc que je saisi mal:

The complication of making Trederra into a Deluxe Expansion is that different backers are getting different items - one backer may be getting the Trederra Expansion (which in the KS included Trederran Legionnaires) and the Z-4 Grenadiers, but no Field Marshal or Trederran Mutants. Another backer may only be getting the Trederra Expansion and that’s it. Obviously, we want you guys to be able to get any models that you are missing to complete the Expansion. We have also added plastic miniatures for the Cover Terrain (Tank Traps and Crate&Barrels) that were never planned during the Kickstarter. The way we put together the miniature sprues, the Crate&Barrels are on the Z-4 Grenadier Sprues and the Tank Traps are on the Lieutenant Sprues. So, we have decided to just include them with their associated enemies - if you purchased Z-4 Grenadiers, you get the Crate&Barrels for free, if you purchased the Field Marshal (now three Lieutenants), you get the Tank Traps for free.
There will be a way for backers to purchase any remaining enemy groups to complete their Trederra Deluxe Expansion box set.  This will be put up on the Official Flying Frog Web Store before Wave 2 shipping begins.  Backers that decline to complete their Trederra Deluxe Expansion box set will simply receive the individual components that were part of their pledge

qui sera concerné par ça?

Ceux ayant un outlaw, ayant acheté l’extension Tredera à l’unité mais sans avoir pris les 2 packs de monstres supplémentaires.
En effet de base Tredera ne devait avoir qu’un seul pack de monstres, la boite deluxe en contient 3 (+2 packs de fournitures en plastique).
Si tu as un mine cart tu as tout (sauf peut être les mutants qui ont été rajoutés pdt le PM mais qui ne font pas partie de la boite retail de toute manière).
Si tu ne l’as pas tu auras possiblité de compléter ta boite pour te faire livrer une boite complète retail, sinon tu n’auras que les éléments que tu as commandé sans la boite (=tuiles cartes + le type de monstres qui était prévu au départ)

Hum pour moi les mutants font partie de la boite, c’est les raiders qui semble ne pas en faire partie.
Comme ça tout le monde est obligé de prendre l’add-on :wink:

Les Raiders ils font déjà partie d’un pack publié, non ? Et ils font partie de l’outlaw.

Je le sens comme Endevor moi… Et je sens qu’ils permettront même aux outlaw qui n’avaient rien pris de prendre la boite Deluxe.

Les légionnaires font partie de la boite du KS.
Les Z4 grenadier étaient un add on et font partie de la deluxe retail (+ les crates and barrel)
Le Field marcharl est devenu les 3 lieutenants, étaient un add on et font partie de la deluxe retail (+ les traps)

Les Raiders ne font pas partie de Tredera (par définition ce sont des raiders qui vont dans tous les autres mondes en fait).

C’est ce que j’ai compris

Nah mais tu dis
“les mutants qui ont été rajoutés pdt le PM mais qui ne font pas partie de la boite retail de toute manière).”

Ils font partis de la boite retail, je crois .

Ah oui peut être mais ça ferait 4 packs de monstres, j’étais persuadé qu’il n’y en avait que 3.