[KS - financé] Shadows over Brimstone

Garcimorus dit :Sinon pas facile de choper Belial, les prix sur la bay sont indécents!

Bah, si on arrive à se caler une date en octobre, je te prêterai le mien

Juste patienter que FFP l’ai à nouveau en stock, il est pas KS exclusif si je me trompe pas.

Magnifique ta figurine.

Et il est costaud le machin?il lance des sorts c’est ça?

killer la peinture

Hadoken dit :Et il est costaud le machin?il lance des sorts c'est ça?

Il a effectivement un petit deck de sorts, plutôt violent.

Pour résumé en standard :

Il lance 6 dés de combats, touche sur du 5+ et fait 6 de dommages, initiative 4 => ça pique 

Il est "unspeakable Terror" avec 2 Hits de santé mentale => ça va

Il a Endurance, max 4 dégâts par touche unique et son armure des ténèbres est très sympa : un coup critique ramène sa défense de 4 à 2 (au lieu de zéro), mais c'est Hit de corruption dans la foulée => entre ça va et c'est chaud :)

On peut, justement sur un coup critique, tenter de lui niquer sa clé autour du cou (si ça marche, il prend cher en PV, si ça loupe, le héros prend cher en Hit de corruption => mouais, ça va...

Bon, il vole (et se déplace de 12 cases :)) et il change de cible aléatoirement à chaque tour => ça va

Capacité de "Fléau des mondes" : au début de chaque tour, 1d6, et on se tape soit une embuscade, soit une carte de Darkness voire une carte de Growing Dread => ça pique fort

25 PV + 10 par héros => ça pique

Et lorsqu'on le rencontre dans les cavernes de Cynder, ça déclenche des capacités spéciales, genre il ajoute des brûlures aux blessures, ou des irruptions de laves, mais on loote quand on lui fait 5 dégâts ou plus lors d'un tour => ça équilibre la difficulté, mais c'est chaud

A lui tout seul, il est globalement gérable on va dire. Avec ses sorts bien lourds et sa capacité "Fléau des mondes", en fin de partie, il est très balaise.

Détail amusant, des cartes Threat permettent d'en rencontrer une version alternative (juste son "ombre", avec certaines capa en moins)

Concernant la figurine, toujours quelques soucis de jointure, j'ai eu la flegme de combler, mais niveau peinture, c'est un régal, elle est super simple (3 couleurs de base : robe / peau / armure), et il a vraiment un look de folie, j'adore 

The_Kerf dit :
Garcimorus dit :Sinon pas facile de choper Belial, les prix sur la bay sont indécents!

Bah, si on arrive à se caler une date en octobre, je te prêterai le mien

Héhéh c'est quand tu veux! Clair que de voir cette bestiole sur le plateau de jeu ca doit vraiment en jeter!

Je vais essayer de choper ses cartes de stats et utiliser une figurine Raging heroes qui correspond un peu à Belial (au moins pour la taille):

Ca y est, la préco est dispo sur le site au meeple orange yes

Perso j’ai commandé, je revendrais la mienne quand elle arrivera (je sais je suis une victime).

Endevor dit :Perso j'ai commandé, je revendrais la mienne quand elle arrivera (je sais je suis une victime).

n'ayant pas un minecart ça pourrait m'intéresser (d'ici un an le temps de recevoir la vague 2 ;) )

Pareil, j’ai pris, je crois qu’il n’y avait que 2 boîtes de prévues, mince c’est mort pour chrischneider :)))

J’ai passé commande avant 16h moi :slight_smile:
Et je crois que Philbarfly a commandé aussi, ça va être la guerre pour être servis…

J’ai passé commande à 16h53

15h43 :slight_smile:

Endevor dit :Perso j'ai commandé, je revendrais la mienne quand elle arrivera (je sais je suis une victime).

Tu vas presque nous décomplexer assez pour qu'on fasse pareil !

z’aviez qu’à prendre un Outlaw comme moi.

16h07… J’ai la 2e ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nergal dit :

n'ayant pas un minecart ça pourrait m'intéresser (d'ici un an le temps de recevoir la vague 2 ;) )

Mais le Beli'al est inclus dans le outlaw comme tout les SG débloqués seulement des adds-on payant étaient inclus dans le minecart.

Il parlait de la boite Trederra non ?

chrischneider dit :Il parlait de la boite Trederra non ?

oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris ;) et ça c'était un add-on payant pour les outlaw, qui n'auront a priori que quelques figs  (j'en ai reçu 6 avec ma vague 1.5)

Nergal dit :
chrischneider dit :Il parlait de la boite Trederra non ?

oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris ;) et ça c'était un add-on payant pour les outlaw, qui n'auront a priori que quelques figs  (j'en ai reçu 6 avec ma vague 1.5)

Ce sont les Trederran Raiders qui ne font pas partie de la grosse boite mais d'une petite boite d'ennemis, qui fait partie de l'outlaw.