A la vitesse où c’est parti, ils vont peut être en reprendre nah?
Mais pareil j’attends la vague 2 .
Vous avez commandé Shadows of Brimstone - Trederra - Deluxe Otherwolrd Expansion qui devait sortir aujourd’hui et malheureusement notre fournisseur ne nous a pas envoyé la totalité de notre livraison.
Votre commande sera donc expédiée la semaine prochaine, dès que nous aurons reçu notre stock complet.
J’ai le nom de ceux qui ont commandé avant moi… et j’ai retrouvé ma batte de base-ball
C’est bizarre ça, je ne l’ai pas reçu, ce mail
Faut dire qu’en se réveillant à 16h53 pour préco, hein, tu l’as un peu cherché aussi
“Votre commande a été expédiée.”
Moi j’ai eu ça comme mail
Non, pas taper STP
J’espère juste que je vais bien la recevoir au final, que ce soit ce we ou la semaine prochaine…
Moquez-vous, moquez-vous. Vous rirez moins quand je frapperai à votre porte… si je frappe…
Trederra reçu à l’instant. Coup d’oeil rapide.
Toujours autant de carton, bp de tuiles et encore un million de tokens à ranger… autant qu’une boite de base j’ai l’impression. Et des tokens qui semblent plus utiles que ceux de Cavern of cynder (avec les “jetons de poker” qui ne me servent pas trop). Je trouve les tuiles Trederra quand même assez monotones et ternes, bon c’est logique vu qu’on est dans des tranchées dans un monde ravagé mais bon c’est quand même pas très sexy il faut dire.
Le guide de montage des figs est sur les côtés de la boite c’est pas mal ça change des pubs pour les autres jeux FFP. Des figs toutes au format normal (pas de grosses figs) avec généralement 5 ou 6 morceaux à coller. Quelques trucs genre caisses/tank trap à poser sur le terrain.
Beaucoup de paquets de cartes différents, on voit encore qu’il y mettent pas mal de créativité et qu’ils veulent vraiment donner un feeling particulier à chaque otherworld (en comparaison les 2 des boites de base paraissent vraiment assez génériques).
Cette boite me parait largement supérieure à celle de Cynder, elle vaut largement 30$ de plus que Cynder et je conseille vraiment de l’acheter avant l’autre (reste que 80€ c’est le prix de 2 jeux des cubes en bois d’en face mais bon si vous êtes là c’est que vous savez à quoi vous attendre).
Espérons que les suivantes suivent la même qualité/soin sur le design (et les premières idées qu’ils ont donné sur Derelict va dans ce sens là).
Ca fait envie, vivement la wave 2…
Et franchement Derelict Ship, c’est peut être celle qui m’excite le plus dans le tas. Allez FFP !!! Je compte sur vous !
Noël avant l’heure chez moi aussi
Trederra pour SoB et Guildmaster Box pour Arcadia reçues ce matin
Hâte de déballer tout ça et tester (gros we jeux avec les potes en approche, ça sent bon)
C’est dommage mais le Derelick ca sera du même type que Cynder.
Bizarre alors que je pense que c est un des mondes les plus attendus.
Blasted Waste sera deluxe, donc vu le peu de SGs liés, il faudra mettre la main sévère au porte monnaie.
Nrak dit :C'est dommage mais le Derelick ca sera du même type que Cynder.
Bizarre alors que je pense que c est un des mondes les plus attendus.
Faudra s'attendre à plusieurs packs d'ennemis, decks supplémentaires, etc.
Pour Cynder, j'ai Belial + le deck d'artefacts, mais c'est vrai que ça fait un peu léger. J'ai regardé les Hell Vermins en pensant qu'ils étaient plutôt dédiés aux cavernes infernales de Cynder, mais a priori, pas de carte de Threat spécifique à cet autre monde dans ce pack, uniquement des cartes pour les mines ?
En tous les cas, Treddera, c'est de la super extension, franchement rien à redire de mon côté. Avec mon pack de raiders en plus, il y a de quoi faire, il est bien fun ce monde, et je trouve que le look des figurines est vraiment classe.
Il y a pas mal de token inutiles dans la boite pour nous même si ça n’est pas un drame.
En effet ils ont mis des tokens pour représenter les monstres si tu n’as que les tuiles et pas l’extension complète. Genre les grenadiers. C’est quand même un peu curieux si tu achètes la boite. Il y a aussi les token pour les araignées et d’autres monstres des boites de base.
T’as pas forcément les 2 cores, c’est pas déconnant.
Pour les token des 2 set oui, pour ceux des figurines qui sont dans la boite c’est quand même difficile à comprendre, c’est lié au fait qu’une partie des backers n’auront pas acheté les figurines pour avoir le deluxe complet mais pour une boite retail c’est quand même extrêmement étonnant.
Cette extension vient officiellement d’exploser ma méthode de rangement, je ne sais pas comment faire pour ranger tout ça, sans parler du fait que jouant parfois en club/chez mon neveu c’est encore exacerbé pour le transporter. Les tuiles sont particulièrement chiantes à ranger, ça tenait avant dans la boite de Cynder, mais on en est très loin maintenant (surtout que j’ai du utiliser la boite de l’une des deux extensions pour faire mon nouveau rangement de cartes avec du carton plume.
Pour le rangement : tout mettre en bordel et lors des journées/soirées de jeu louer un gars/une fille pour s’occuper de tout ça. Vu le pognon que coûte le jeu, on n’est pas à ça près.
Bon je “sacrifie” une de mes boites de base finalement.
Des sachets pour les culs de sacs/portails, et les tokens spéciaux sur le dessus.
Ensuite séparation en 2, 1 coté pour les sections à 4 sorties, 1 pour les 3 sorties. Il y a moins de 3 sorties donc j’ai fait un rangement amovible pour les 2 sorties.
J’ai commencé à monter les figurines. C’est quand même plus plaisant que les héros résine que je n’ai pas réussi à finir tellement c’est chiant à faire (faut vraiment que je m’achète un activateur ça va m’aider je pense). D’ailleurs c’est un truc à savoir pour Forbidden Fortress, s’ils continuent à faire les Héros en résine, c’est vraiment pas la même histoire. En plastique c’est quand même simple.
Juste une question est ce que quelqu’un a monté les lieutenants? Il y a une sorte de rainure sur le côté intérieur du sac à dos et je ne trouve vraiment pas dans quoi il pourrait s’insérer (et la doc de montage ne montre pas la figurine de dos).
Niveau qualité de fig, c’est correct+ je dirais. C’est pas fou mais c’est loin d’être flou comme ça l’était dans la boite de base. Le torse des lieutenants est vraiment bien détaillé, mais les gants du grenadier ressemblent plutôt à des moufles.
Tu m’avais conseillé l’activateur pour les fig en résine et c’est vrai que ça n’a l’air de rien au départ mais bigre c’est foutrement efficace.
J’ai pu torcher la vague 1.5 en une soirée grâce à ça
Le mien a séché donc faut vraiment que je rachète. Tu avais pris quelle marque?
Faut vraiment que je trouve une solution pour le transport des figs car c’est trop éclaté là dans plusieurs boites.
J’avais pris sur le net : “Loctite Super Glue-3 Spécial Plastiques tube 2 g + stylo 4 ml”
un activateur?
J’avais ça mais le stylo a séché depuis.,J’ai eu des spray mais c’est l’enfer à appliquer sur les peties surfaces.
C’est un truc que tu appliques sur les surfaces à coller avec de la super glue, ça colle immédiatement. Note que certains mettent un tout petit peu d’eau en guise d’activateur mais ça marche surtout sur les figs métal avec des surfaces un peu plus grande que nous.