Bonjour tout le monde !
Vous parlez de quelles figs ? Les rouges ?
Parce que j’ai acheté les boites de bases et pas mal d’extensions en boutiques, et toutes les figs (grises) collent très facilement avec de la colle à maquette.
Pour augmenter le niveau de détail, les nouveaux héros (Ophan, Drifter, Prospector et je sais plus lequel + toutes les poses alternatives) qu’ils ont envoyé dans la vague 1.5 sont en résine. Au toucher, en apparence et niveau solidité on dirait vraiment du plastique. Mais ça n’en est pas, et c’est impossible à coller avec de la colle plastique, c’est donc super glue obligatoire. Si je n’ai pas commandé les 3 monstres spéciaux en résine c’est peut être un peu à cause de ça.
Mitch_44 dit :Bonjour tout le monde !
Parce que j'ai acheté les boites de bases et pas mal d'extensions en boutiques, et toutes les figs (grises) collent très facilement avec de la colle à maquette.
Non ils parlent des figs de heros de la vague 1.5, qui sont en résine et pas en plastique, donc on ne peut pas les coller avec la colle plastique habituelle (le plastic cement). Mais elles sont aussi beaucoup plus jolies que celles de la boîte de base.
Nergal dit :Mitch_44 dit :Bonjour tout le monde !
Parce que j'ai acheté les boites de bases et pas mal d'extensions en boutiques, et toutes les figs (grises) collent très facilement avec de la colle à maquette.
Non ils parlent des figs de heros de la vague 1.5, qui sont en résine et pas en plastique, donc on ne peut pas les coller avec la colle plastique habituelle (le plastic cement). Mais elles sont aussi beaucoup plus jolies que celles de la boîte de base.
OK, merci !! Ha, j'ai pas encore tout acheté... Vu les prix retail (et la difficulté à tout trouver, en plus) ça fait réfléchir...
Ce genre de produits n’est pas disponible en retail, uniquement sur la boutique de FFP.
la résine c’est un cauchemar à coller et à couper (ça casse très facilement)
Typiquement, je m’attèle depuis quelques soirs à TOUT peindre, ben ça n’a pas manqué, j’ai attrapé ma figurine d’orpheline (monobloc, ouf!)… et elle s’est juste décollée du socle, alors que ça faisait des semaines que c’était en place Sous-couchage à refaire etc. bref la loose.
Et il y a résine et résine : j’ai eu moins de galère avec les figurines d’un Aliens vs Predator qu’avec les quelques résines de FFP que j’ai chopées.
C’est quoi LA référence de colle pour cette matière en fait ???
ça n’est pas de la résine classique qui fait des “bulles”, si tune sais pas que c’est de la résine tu peux vraiment croire que c’est du plastique. ça n’est pas non plus un peu caoutchouc comme le restic de mantic.
Pour la colle il n’y a pas le choix c’est la cyano. C’est trop petit pour la résine bi composant.
Salut, je sais plus qui demandait mais au moment où j’écris il y a de nouveau les corpse pile de dispo sur le site de FFP.
C’est le Halloween Sale y’a aussi les nouveautés de la GenCon comme les natifs de Jargono, le dino, le pack alliés, le docteur etc…
Bon par contre les frais de port douillent pas mal
J’avais le doigt sur le bouton de commande du natif + le docteur + les alliés ce matin pour la campagne de Hexcrawl que je vais recommencer bientôt mais ça n’est pas très raisonnable et j’ai résisté! Le port était “raisonnable” 23$ mais à 17$ le héros la perte en les revendant sera probablement trop grande.
Oh punaise Endevor est souffrant
Bon, les FDP restent élevés certes, mais pour un natif, un raptor et les decks qui me manquaient, je m’en tire pour 23 $ de frais, je me suis donc fait plaisir
23 ça reste super correct !
Moi pour rigoler j’avais juste mis Trederra les fpd pour la boîte c’était 75$ quoi…
Bonjour,
Ce n’est pas vraiment l’endroit pour parler de ça mais bon comme on parle de tarif…
moi J’adore ce jeu mais je joue avec d’autres figurines…je revend dons mes soldats trederrans si ça vous dit…ça vous permet de jouer avec ces persos dans la mine.
Voilà désolé pour le dérangement dans ce forum et longue vie à ce jeu ;=)
Salut à tous, je voulais savoir s’il est possible de se procurer les packs de cartes supplémentaires autre part que sur le site de ffp?
Impossible, ils ne le feront jamais, ça fait des années que le système existe pour leurs autres jeux et ils se le gardent pour eux (Last night ou autre).
C’est de la méga marge 10$ pour 15 cartes.
Pendant la vente halloween ils font 3 pour le prix de 2 et tu ne trouveras pas mieux.
Ok merci. Pour les 7 packs supplémentaires avec la promo halloween et les fdp il y en a pour 73 dollars, ça fait un peu cher pour une centaine de cartes
toyotomi dit :Ok merci. Pour les 7 packs supplémentaires avec la promo halloween et les fdp il y en a pour 73 dollars, ça fait un peu cher pour une centaine de cartes
Un achat groupé ? ça ferait baisser les Fdp par pack. Par contre faudrait ajouter les Fdp en france pour renvoyer les packs chez les gens (mais en lettre verte de la Poste c'est pas la mort). C'est jouable ? Des partants ?
Pour un achat groupé, attention de ne pas faire trop important en montant, si vous vous tapez les 20% de la douane je ne suis pas sur que ça devienne très rentable.
De mémoire sur ma dernière commande pour Edge of the Abyss c’était 3 paquets = 13$ de port
C’est quoi ces histoires, y’a de nouveaux paquets qui ne sont pas inclus dans le minecart ?
Si c’est le cas j’ose esperer que ça sera possible de les ajouter au MC avec la W2