Edge of The Abyss est complètement nouveau et date de la dernière gencon il s’agit de nouvelles cartes Growing Dread.
Il y avait aussi tous les packs artefacts pas inclus dans le minecart mais que tu pouvais ajouter lors de l’ouverture du pledge manager.
Je ne pense vraiment pas qu’ils permettront d’ajouter Edge lorsqu’ils vont réouvrir pour compléter les boites mais je peux me tromper.
Vous les mettez où ces @@@@ de bouteilles dans le dos des mutants de Traderra ? Y a rien sur la fig qui correspondent à la surface supe rlisse … D’un autre côté cela permet de ne pas les mettre.
Rien pour l’attacher j’ai juste collé au centre, ça ne pose pas vraiment de problème niveau rendu en fait.
Salut à tous, on ne sait toujours pas quand devrait commencer le prochain KS version Japon?
Non, ils doivent finir de mettre en prod la fin du KS1 avant de se pencher sur celui-là, mais ça parlait de fin Octobre à l’époque
Pas de nouvelles présentement.
J’espère qu’ils vont être intelligents et s’éviter de la mauvaise presse en lançant le KS avant d’avoir commencé à envoyer la WAVE 2.
Regagner la confiance de certains backers en colère en livrant le produit, ça me parait être une approche plus sure.
Ils l’ont déjà dit, dès que c’est finalisé (= plus ou moins ENVOYE en prod) ils commencent, n’espérez pas recevoir quoi que ce soit avant le 2e KS, celui ci aura lieu en novembre. Et en étant réaliste même s’il y a une chance que les US reçoivent leur vague 1 le premier trimestre ça n’est vraiment pas garanti.
Leur “excuse” qui se tient un peu c’est que les équipes qui font le design n’ont rien à faire une fois que c’est parti en prod.
Endevor dit :Leur "excuse" qui se tient un peu c'est que les équipes qui font le design n'ont rien à faire une fois que c'est parti en prod.
C'est "malheureusement" la réalité pour toute entreprise, ils n'attendent pas chez PSA que leur dernier modèle de voiture soit sorti pour commencer à bosser sur le suivant
Même s'il y a des délais hors normes pour SoB et qu'ils ont géré de manière cavalière leurs backers, ce jeu est une claque, ils vont arriver au bout de leurs ambitions. Moi j'en serai pour leur prochain KS sans l'ombre d'un doute. Je me dis que je me contenterai d'un core set qui sera livré """rapidement""", mais je me doute qu'ils vont encore nous sortir des add-ons de dingues (et je risque d'être faible)
Oh, l’excuse je l’avale sans problème, moi perso, j’adore le jeu et je serais du prochain KS sans soucis.
Ce qui m’inquiete, c’est qu’il y a quand même pas mal de gens en colère vis à vis du retard, de la wave 1.5, de la distribution en magasin des extensions avant qu’elles arrivent au backers…
Et j’ai bien peur que re-demander de l’argent pour un jeu alors que lesdits gens en colère attendent encore, ça ne va qu’empirer les choses.
C’est un calcul.
Moi, je ne cache pas que ça va un peu me fatiguer, cette histoire. Donc, non, je ne serais pas du prochain KS quoiqu’il arrive. SoB est excellent, ça, c’est certain. Mais FFP est juste nul. Voilà, c’est dit et ça fait du bien. Aaah…
Bon, je vais aller compléter ma collection de cartes.
C’est plus que c’est un peu fort de café de nous demander de racheter des trucs alors qu’on attend toujours les trucs en plus du jeu de base …
Je pensais être un peu vacciné du jeu avec une très grosse pause (qui a fait que je n’ai pas énormément pu profiter de ma vague 1.5 au final).
Mais la sortie de Trederra m’a bien remotivé, on y joue ce WE avec mon groupe habituel (gros week end jeu) et le week end prochain avec mon neveu.
Pour le fait d’attendre pour eux, les 2 sont valides ils feraient peut être plus en attendant, mais la majeure partie de leur public (us) a payé pour avoir la 1.5 car c’était raisonnable pour eux, et ce sont surtout des internationaux qui ne sont pas contents (à raison). Donc de leur point de vue c’est quand même plus rentable de le lancer maintenant que d’attendre 3 (enfin moi je penche pour plus de 6 mois pour que l’europe soit livrée) mois pour pouvoir lancer un nouveau KS.
Perso j’en ferais partie malgré tous les défauts de la campagne et de leur business modèle (que j’essaie de rappeler ici et ailleurs pour que les gens participent en connaissance de cause), en espérant que le all in ne monte pas trop (j’aurais aussi les nouveautés du 2eKS de KDM à prendre plus ou moins sur la même période à priori qui risque de chiffrer). D’ailleurs il faut vraiment que je fasse ma vidéo de présentation du jeu que j’ai en tête depuis quelques semaines.
Ils essaient de me faire mentir, dans le dernier update ils semblent dire que l’expédition EU commencerait en début d’année après les fêtes. J’ai quand même un peu de mal à croire qu’ils tiendront le délai mais on peut espérer.
Dans l’update une idée que je trouve EXCELLENTE c’est l’introduction des “Canyons” à la place des mines
1. ça va varier un peu les missions en dehors des otherworlds
2. ça limite le nombre de tuiles à inspecter comme un malade à chaque fois qu’on retourne une carte dans la mine
L’update est très long, j’adore le fait qu’ils n’ajoutent pas la mine au dos mais les canyons (sur terre mais pas dans une mine).
Il y a encore de nouveaux monstres qu’il faudra ajouter pour avoir la boite retail… (j’avais les ghost warriors mais pas les 2 autres il me semble).
Pour forbidden fortress, en gros le japon féodal sera considéré comme un autre otherworld avec belly of the beast.
Début du KS le 31/10, c’est tout proche.
Nouvel update:
La livraison de la vague 2 doit commencer vers Noël et se poursuivre sur plusieurs mois, l’Europe devant commencer à être livrée en début d’année 2017.The Shadows of Brimstone: Forbidden Fortress Kickstarter launches on October 31st!
On peut tabler sur une réception avant juin quoi.
Franchement ils sont super à la bourre mais c’est probablement mon meilleur KS malgré tout. Pour Blasted Waste que du bon, à priori pas mal de choses rajoutées seront offertes aux heureux acheteurs d’un MineCart, mais pas tout… qu’ils sont compliqués !
(perso j’ai un outlaw, donc ça attendra le retail)
Le seul truc qui m’embète un peu c’est que l’on ne sait pas encore combien on va devoir débourser pour compléter le MC. Et j’ai pas trop envie de claquer trop de sous dans le new Ks et qu’après je doive vendre un rein pour completer le MC.
Et sinon j’aime bien les mobs japonais mais le Belly of the beast je peut pas rater ca
frans88 dit :Le seul truc qui m'embète un peu c'est que l'on ne sait pas encore combien on va devoir débourser pour compléter le MC.lol oui, c'est la remarque que j'ai faite sur le facebook du jeu, c'est même pas qu'on a "pas encore tour reçu" ce qui est plus grave c'est qu'on a "pas encore tout payé" !
Ah tiens une petite liste de ce qui a été ajouté depuis la fin du kS et qu’il faudra peut être prendre pour compléter ses boites.
Pour compléter la boite de Tredarra :
Trederran Mutants (Set of 6, Trederra) 15$ avait été ajouté pendant le pledge manager.
Pour compléter le Flesh Stalker:
Flesh Drones : sera à ajouter avant l’expédition, on ne connait pas les prix
Pour compléter la boite de Blasted Wates :
Tribal Ghost Warriors (Set of 6) 15$ avait été ajouté pendant le pledge manager.
Sand crabs sera à ajouter avant l’expédition, on ne connait pas les prix
Scavenger heavy sera à ajouter avant l’expédition, on ne connait pas les prix
Scavenger chief sera à ajouter avant l’expédition, on ne connait pas les prix
Ajoute du gameplay :
Paquet de cartes Edge of Darkness vendu 10$ uniquement sur leur site
Sans Gameplay juste des accessoires:
Template 6 shooter en résine : permettant d’avoir un accessoire pour les balles d’un des perso
Darkness tracker en résine à peindre
Resin void magus figurine de boss qui normalement est représentée par la figurine normale (avec un token fourni)
Resin lt bunker figurine de boss qui normalement est représentée par la figurine normale (avec un token fourni)
Resin serpent grand shaman figurine de boss qui normalement est représentée par la figurine normale (avec un token fourni)
merci pour ce récapitulatif