Ça représente quoi comme budget ?
135 dollars pour plus de 500 cartes
Si c’est possible de partager, c’est quoi ce fameux code promo intéressant mais trop rare
Sinon MP…
Sinon rien mais merci quand même
Intéressant mais pas facile de s’y retrouver entre les cartes faites pour le contenu officiel du jeu et les cartes pour les contenus non officiels
Et bien sur ils ajoutent un nouveau retard pour les mine cart. C’est franchement peu probable qu’on ait notre pledge avant mai/juin…
Ils ont aussi ajouté tous les upgrades sur leur store.
50$ pour un mine car si vous n’aviez rien pris.
Perso j’avais déjà pris tribal ghost warriors, mutants et auto turrets
Il me resterait donc à prendre flesh drones, wastelands heavies, wasteland crabs… ce qui revient à 45$… Donc je vais me rajouter le pack à 50 et revendre séparément mes ghosts, mutant et autoturrets vu le surcout uniquement de 5$.
L’Ancient one est vraiment superbe.
Hé hé je n’ai qu’un Outlaw… sans rien d’autre…
ah non damned, mon co-acheteur (celui qui a pris un second pledge sur le mien) a pris aussi le héros samouraï… je vais le haïr sans doute… Genesteal, si tu m’entends…
Bon c’est pas tout ça mais c’est soirée Trederra avec mon fils. On a laissé les filles aller faire la fête.
Endevor dit :Et bien sur ils ajoutent un nouveau retard pour les mine cart. C'est franchement peu probable qu'on ait notre pledge avant mai/juin...
Ils ont aussi ajouté tous les upgrades sur leur store.
50$ pour un mine car si vous n'aviez rien pris.
Perso j'avais déjà pris tribal ghost warriors, mutants et auto turrets
Il me resterait donc à prendre flesh drones, wastelands heavies, wasteland crabs... ce qui revient à 45$... Donc je vais me rajouter le pack à 50 et revendre séparément mes ghosts, mutant et autoturrets vu le surcout uniquement de 5$.
L'Ancient one est vraiment superbe.
Je n'ose imaginer qu'ils fassent ça et pénalise les gens leur ayant donner encore plus de sous y a 3 ans.
En tout cas c'est plus que probable que tout ça était connu pendant FoFo et ils ont sciemment mentis.
Pas cool!
J’ai fait un mail en disant que ça n’était pas normal de payer 90$ pour un contenu qui était proposé à 50$ à ceux qui n’avaient rien ajouté. On verra s’ils répondent.
chrischneider dit :Hé hé je n'ai qu'un Outlaw.. sans rien d'autre....
ah non damned, mon co-acheteur (celui qui a pris un second pledge sur le mien) a pris aussi le héros samouraï.. je vais le haïr sans doute... Genesteal, si tu m'entends....
Bon c'est pas tout ça mais c'est soirée Trederra avec mon fils. On a laissé les filles aller faire la fête.
Bah, les Genestealers n'ont jamais eu bonne réputation.
C'est de la discrimination envers les Xenormorphes.
Sinon, je vous souhaite de bonnes aventures dans les contrées de Trederra avec le fiston.
Comment ils relient sur leur site notre “commande_site” avec notre compte “commande” kickstarter ???
Ptain les relous
La moutarde commence à me monter sévèrement au nez.
Je suppose que ceux qui ont un outlaw et qui ne veulent rien rajouter à leur pledge pour compléter ont bien lu qu’il faut leur envoyer un mail pour qu’ils valident l’envoi de leur pledge. Je le rappelle au cas où, les détails sont dans l’update.
Avec FFP cette campagne vire au chef-d’oeuvre grotesque, c’est tout simplement génial de maladresse et foutage de gueule (bah oui, il y a un moment où il faut arrêter la compassion et le mode “attendez ils ne font pas exprès”)
Une mise à jour indigeste en guise de “on vous explique encore une fois pourquoi on vous fait payer un supplément pour avoir votre all-in”, un mail qui n’arrive pas, une date de fermeture du PM fixée au 7 alors que cela fait des années que l’on patiente pour cette vague 2.
Un All In qui est annoncé avec du retard (oui, encore c’est possible !). On l’aura sans doute pour la livraison de Forbidden Fortress à ce rythme !
Ds génies ! Je me demande pourquoi les mecs ferment le PM le 7, c’est incompréhensible !
FFP se fout tellement ouvertement de nos gueules que cela vire au grand art. Respect.
bon, je leur pardonne car les outlaw et MC de l’époque valent qd même vraiment le coup/coût
j’ai payé pas loin du double du prix pour l’équivalent d’un MC avec Forbidden Fortress donc je relativise (il revient à 100$ de plus mais le cours du $ depuis le 1er KS à du prendre 30% aussi…) - mais dans l’absolu c’est effectivement navrant de voir que c’est si compliqué. En outlaw, ayant déjà payé pour le colonel Scafford lors de l’envoie de la vague 1.5 je suis aussi bon pour remettre 15$ pour les flesh drones. C’est complètement con de leur part je trouve.
moi j’ai retenu qu’un truc
pour compléter il faut raquer 50 boules voilà
vivement les frais de douanes
Motorhead dit :moi j'ai retenu qu'un truc
pour compléter il faut raquer 50 boules voilà
vivement les frais de douanes
Je me trompe peut-être mais on ne devrait pas avoir de frais de douane, tout comme la vague 1, contrairement à la vague 1.5
chrischneider dit :Comment ils relient sur leur site notre "commande_site" avec notre compte "commande" kickstarter ????
Pareil :(
Je n'ai rien vu sur l'update
toyee dit :chrischneider dit :Comment ils relient sur leur site notre "commande_site" avec notre compte "commande" kickstarter ????Pareil :(
Quelqu'un a reçu l'email déjà ? Celui pour changer son adresse dans le pledge manager.
Fermeture le 7, pas d'email au soir du 2, je bouillonne, je bouillonne
toyee dit :chrischneider dit :Comment ils relient sur leur site notre "commande_site" avec notre compte "commande" kickstarter ????Pareil :(
via l'adresse mail utilisée / le nom associé
c'était la même chose pour la vague 1.5