Endevor dit :Je suppose que ceux qui ont un outlaw et qui ne veulent rien rajouter à leur pledge pour compléter ont bien lu qu'il faut leur envoyer un mail pour qu'ils valident l'envoi de leur pledge. Je le rappelle au cas où, les détails sont dans l'update.J'étais passé à coté, merci beaucoup!
Bon si voua aviez acheté des trucs sur le pledge manager il faut leur envoyer un mail pour qu’ils prennent en compte les achats fait pendant le PM, on va voir ce qu’ils vont nous proposer.
Je vais la jouer franco avec eux, c’est à dire que je pensais vraiment avoir acheté les auto turrets lors du PM (je me vois pas faire un all-in compléter tout ce que je peux compléter et juste zapper ça).
Du coup avec cet oubli de ma part si je devais prendre ce qui me manquait manuellement je serait gagnant de 10$ avec leur option à 50$ (en plus d’être plus simple à gérer pour moi, pas pour eux).
Cela dit comme ils proposent de faire un mail je vais bien voir ce qu’ils vont dire, en tout cas je salue leur réactivité sur ce sujet.
J’ai beau relire l’update dans tous les sens, je ne vois pas où c’est écrit qu’il faut leur mailer un truc si rien n’a changé et qu’on ne veut rien rajouter … Quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci
Kenozan dit :J'ai beau relire l'update dans tous les sens, je ne vois pas où c'est écrit qu'il faut leur mailer un truc si rien n'a changé et qu'on ne veut rien rajouter ... Quelqu'un peut m'éclairer ?update 70 peut-être :
Merci
We do hope you will complete the Expansions so that you can use them with all of the parts they were designed for, but if you choose not to and would like us to send your package as is from the Pledge Manager, simply email admin@flyingfrog.net with the subject "Kickstarter NO ADD-ONS" and your updated shipping address in the email.
Ah oui, et surtout la partie qui suit :
These add-ons will be available in the Web Store for a couple months, but we cannot process your package until we have either your Web Store Order of any Add-Ons or an email saying “Kickstarter NO ADD-ONS”. So, please do not delay.
Merci en tout cas de cette info, je risquais d’attendre LONGTEMPS sinon …
Je m’en doutais un peu j’avoue que c’est pour ça que j’ai posté. Je l’ai constaté bien souvent avec Myth la plupart des gens ne lisent pas les update, les lisent en diagonale, ou s’arrêtent sur les trucs les plus “scandaleux” et ignorenrt les petits détails importants
Encore un exemple de la vie avec Flying Frog: une gestion commerciale/logistique calamiteuse et un jeu simplement énorme tellement c’est bon. Les capacités de l’Ancient One sont juste indicible. Vous avez noté la possibilité de changer compétence de départ ou même de sexe en l’affrontant ? J’adore.
J’avoue que c’est pour ce genre de choses que je leur “pardonne”, en ayant joué au contenu de la 1.5. C’est pour ça que j’ai participé à FF (en toute connaissance de cause on savait bien qu’ils ne respecteraient rien) quand même.
En revanche il n’y a pas moyen que j’ai le courage de peindre mes alt gender donc on n’aura pas intérêt à changer de sexe
Même si je rale comme tout le monde.
Bon moi je suis en mode retail et même si j’ai trouvé des prix “corrects” à droite et à gauche, ça douille sévère (abusé les prix des packs enemy)
Question peinture : plutôt sous-couche blanche ou noire pour ce jeu ?
(pas pour lancer le débat hein)
Et quelqun a une idée des prochaines sorties Retail ?
je te répondrais que ça dépends de la figurine en fait.
Perso j’ai pas mal de bombes army painter et je les utilises en tant que couleur de base, donc c’est un peu toutes les couleurs. Mais bon c’est parce que je ne cherche pas une qualité de vrai peintre mais juste du tabletop-.
Pas mieux qu’Endevor (sauf que les Army painter elles font toujours des grumeaux avec moi…)
Vous avez eu un mail pour vérifier l’adresse du Pledge Manager ?
Pas de mon côté, ça va être bien pour boucler pour le 7 janvier
D’ailleurs, ils envoient un mail de confirmation lorsqu’on leur envoie le mail “Kickstarter NO ADD-ONS” ?
Ca serait pas du luxe quand même…
chrischneider dit :Vous avez eu un mail pour vérifier l'adresse du Pledge Manager ?
Rien reçu et je garde un oeil sur mes spams.
Misère...
pas reçu de mail non plus pour débloquer le changement d’adresse, mais ils semblent conciliant pour les upgrades de pledge :)
en fait ils communiquent mal sur le KS, mais je n’ai pour le moment pas eu à me plaindre des contacts en direct
Aucune réponse à mon upgra de pledge envoyé le jour même. Suis je le seul ?
Et pas possible de changer mon adresse non plus.
Rien non plus envoyé le jour même aussi. Je m’étais donné ce soir dernier délai pour boucler ça (absent demain) ça m’ennuie quelque peu