[KS - financé] Shadows over Brimstone

Ils ont envoyé des factures paypal de 5$ à certains, ils en ont probablement un paquet à faire. Au moins ils sont en train de faire ce qu’il faut pour que ça ne soit pas délirant pour nous qui avons déjà payé 45

Comme je suis un peu perdu…

j’ai 2 outlaw (celui pris lors du KS et un ajouté avec le PM avec l’ajout d’une figurine de héros samouraï)

j’ai passé commande sur le site de FFP du complément pour “compléter” les 2 outlaw  (donc 2 fois 15 $ qui ont été retirés de mon compte bancaire) avec le mail et l’adresse donnée lors du PM

je n’ai pas changé d’adresse depuis 10 ans donc celle du PM rempli au début  n’a pas changé

Ai-je un autre truc à faire ou à attendre (à part les jeux…) ?

Non, tu es tout bon.
Reste juste à prier que le Samourai ne soit pas en retard pour ton envoi :wink:

Nrak dit :Non, tu es tout bon.
Reste juste à prier que le Samourai ne soit pas en retard pour ton envoi ;)

Ca serait drôle pour les pigeons qui ont payé pour la 1.5 si ils nous refilaient en double les trucs qu’on a déjà eu blush

Non… Ce qui serait drôle c’est qu’ils considèrent que comme vous avez déjà des trucs, vous avez déjà de quoi vous occuper et donc que vous pouvez être servis les derniers.

Ca serait drôle pour les pigeons qui ont payé la 1.5 qu’ils nous refilent tous les items de chrischneider et qu’ils lui mettent un reste de sa commande sur un bateau fantôme Hanjin

blush

ils répondent aux mails ?
au niveau communication ils sont au moins aussi minables que megacon

Pas aux mails d’insultes en tout cas : je check spam & co sans succès

Deadline repoussée au 21 vu que PM tarde un peu.

Leur ai envoyé un mail vu que j’avais déja achete pour 30 dans le PM, on verra si je vais avoir une facture paypal de 20 pour completer le MC.

En tt cas il faut qu’ils se trouvent un chargé de communication parce qu’ils commencent a vraiment faire pitié.

pour les insultes ça serait normal qu’ils n’y répondent pas (mais mérités)
vu le nombre de backers ils ont du recevoir qqs messages, je leur laisse un peu de temps avant de réagir, mais bon leur orga est pas terrible

D’ailleurs ça confirme tout le mal que je pense de la réactivité et de la qualité de pledgemanager.com.
Quand tu vois aussi le bordel qu’à mis un de leur update sur l’immensité du contenu ajouté à la main sur Myth2, ça n’est vraiment pas ma solution préférée.

il ne reste plus au créateur de passer par un autre modèle
par contre je trouve qu’en terme de présentation pledgemanager reste hyper agréable

pour ma part je ne pige plus rien, a l’epoque j’ai valide un mine cart a 475$ , ce que je ne piges pas c’est que sur la campagne tous les add ond dont ils parlent sont inclus dans le Mine cart. ?

de plus l’update 70 et 71 sont completement indigeste. bien que j’ai imprimer mon PM il y a 3 ans je suis perdu.

Je ne m’y retrouve plus. Si on ne veut rien rajouter faut il qd meme renvoyer un mail, je n’ai rien recu de leur part pour confirmer ?

si tu as un minecart je te conseille le “complete my pledge: minecart” à 50$ car je trouverais vraiment dommage d’avoir des boîtes incomplètes des extensions

Yoooo j’ai eu un refund de 30$ de la part de FFP, du coup mon minecart “complete my order” m’a coûté 20$ : NICE

comme quoi les insultes…

On attrape pas les mouches avec du vinaigre, je suis très méthodique lorsque j’insulte blush

mais euh…vous avez reçu un mail pour le PM ou vous avez payé direct via le webstore
mon paiement de 50$ a disparu pour ma part, il n’est même pas en attente d’encaissement… je comprends pas

Ayé moi j’ai reçu une requête de paiement paypal pour 5 $ :slight_smile: Enfin une p***** de bonne nouvelle dans tous mes KS