[KS - financé] Shadows over Brimstone

J’avais commencé par un mail et je suis passé directement par le store pour ma part.

Toujours rien ici, ayant envoyé un mail direct, mais j’ai un pledge avec 2 M et un outlaw + un otherworld en addon …

Invoice reçue et payée, j’avais payé 45 pour compléter mon mince cart et ils m’ont proposé 50 (mon mine cart) + 15 (l’outlaw en plus) -45 = 20 à payer.
Ils ont fait ce qui fallait pour moi. Maintenant espérons qu’on ait ça réellement mai/juin même si j’ai quand même un très gros doute.
Je crois que j’avais vendu mes outlaw sans le colonel scafford quand j’ai vendu ce que j’avais reçu de mon outlaw en plus, faut que je retrouve mon acheteur pour lui offrir.

J’ai aussi reçu le mail du pledgemanager pour valider l’adresse.

Reçu le mail pour le PM aussi/

j’hésite à intégrer mon numéro de téléphone dans mon adresse, parce que la 1e fois comme personne n’avait mon numéro de téléphone, la boite de livraison avait décidé que mon adresse n’existait pas et a tout renvoyé en Allemagne…

Reçu le mail pour le PM également mais pas de reponsé de ffg a mon mail pour le MC.
Je dois deja acheter le “complete my pledge” sur le site, ne pas le payer et attendre leur reponse? ou attendre leur réponse et seulement acheter le “complete my pledge” par après?

Ne fais rien ils vont t’envoyer une facture paypal.

Merci. Je paie et c’est tout? y’aura pas besoin de repasser par le site pour confirmer le “complete my MC”?

Désolé mais c’est pour être sur, pas envie de voir mon pledge prendre encore plus de retard ^^

ah ben moi j’ai payé sans attendre leur facture (oups)

J’ai fait comme toi motorhead et ils m’ont remboursé la différence sur ma carte via paypal

Toujours rien ici !

Le mec fait tous les mails à la main+les invoice, ça peut prendre du temps je ne m’inquiéterais aps encore à ta place (et si tu as un mine cart tu as genre au moins 4 ou 5 mois pour t’inquiéter…)

En vrai je pense que même avec un Outlaw tu en as pour 5 mois à t’inquiéter. Ils ne vont pas envoyer deux containers pour l’Europe à mon avis, donc on devra attendre que tout le monde ait tout validé et que FFP ait tout reçu avant qu’ils envoient les caisses, non ?

Je les vois mal envoyer ça en deux vagues à travers le monde, je pense que le “si tout es ok on envoie” ne concerne que les US.

Dans le roman initial, les containers européens sont sensé déjà être arrivés.
Bon après c’était peut être le pipo qu’ils nous ont vendu pour FF.

j espère qu’ils vont pas faire bankrupt en envoyant les outlaw et que les minecarts vont se retrouvés à l’eau !

Sinon, est-ce que vous avez une idée de ce qui peut arriver / revenir en boutiques prochainement ? Belial ? le T Rex ? Burrower ? Autres ?

Apparemment ils envoient toute la marchandise dans leur entrepot aux US, ils font les paquets eux même. Et envoient ensuite vers l’UE ou c’est renvoyé…
Quoi qu’il arrive on n’est pas prêts de recevoir quoi que ce soit même les outlaw…

Quand je pense à la com’ pendant la campagne de FoFo, les escrocs :wink:

Bon y a des gens qui ont reçu des trucs ?

Je me réveille parce qu’il semble que les américains qui ont pris les outlaws et qui ont ajouté le samourai (comme c’est mon cas) reçoivent leur numéro de suivi.

Tu as ra réponse tous les outlaw et mine cart eu seront envoyés en dernier… bref on ne verra rien avant novembre je pense.

Endevor dit :Tu as ra réponse

Ouaip, en fait si on veut qu'ils nous envoie des nouvelles via mail, il faut écrire sur TT....