Normalement 63 dollars avec les frais c’est bon (47€ normalement qu’il ne faut pas dépasser, fdp inclus
).
Par contre je pense peut-être me faire ce cadeau de noël (bon là je risque d’avoir la TVA et les frais de dédouanement à payer (ou pas si j’ai du bol)
http://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/shadows-of-brimstone-mission-pack-preview-mega-set/
Mes deux dernière commandes faisaient chacune 120$ et j’ai pas eu de frais de douane
Mais ça ne contenait que des cartes ou des previews, je sais pas si ça joue
Garcimorus dit :Normalement 63 dollars avec les frais c'est bon (47€ normalement qu'il ne faut pas dépasser, fdp inclus :) ).
Par contre je pense peut-être me faire ce cadeau de noël (bon là je risque d'avoir la TVA et les frais de dédouanement à payer (ou pas si j'ai du bol)
http://flyingfrogproductions.mybigcommerce.com/shadows-of-brimstone-mission-pack-preview-mega-set/
Ca c'est un joli cadeau, dommage que j'ai pas les finances :(
Hello, je lance juste ça comme ça, mais pour l’arbre de compétences, histoire d’éviter l’achat de cartes supplémentaires: photocopier chaque arbre de compétence, et au moment de l’acquisition, découper la compétence et la coller sur la feuille de personnage. C’est joli, ça mange pas de pain, et ça ne se balade plus.
Je me suis lancé ce weekend avec un pote, et force de constater que c’est assez jouissif. On a fait quelques erreurs lors des 2 première parties, en fait une: tirer directement des cartes Loot au lieu de Scavenge… Par contre on sur vite fait le tour des ennemis de base, vivement la suite (s’il fallait le redire). Et pour les combat, je pense qu’on va utiliser le système d’IA qui traine sur BGG ou faire d’autre ajustements, parce que c’est un peu limité pour ce qu’on a envie.
Mais vraiment un jeu du tonnerre, tellement content!
Petite tentative de craquage ce matin: Trederra, les limaces, les corpse piles en plastique,
mais, soudain les frais de port.![]()
Patience patience…
Une petite demande: quelqu’un sait ou on peut trouver fichier modifiable (pdf ou autre) des fiches de monstre ou créature du jeu afin de pouvoir s’en faire chez soi?
FFP vend sur son site des carnets de fiches vierges mais je préfère faire ca sur PC.
Merci
Tu veux dire un truc genre où tu tapes sur google “shadows of brimstone monster sheet blank” et que tu cliques sur le premier résultat sur BGG ?
Klutz's Custom Monster Templates | Shadows of Brimstone: City of the Ancients![]()
Merci,
J’ai passé un long moment sur BGG mais j’ai zappé juste ce fichier (et pourtant j’avais fait une recherche avec monster sheet shadows of brimstone…)
Bon mea culpa, j’aurais dû être plus attentif!!
Si tu veux faire un fiche pour la figurine tentaculesque qu’il y a dans une grosse boîte blanche avec un cimmérien dessus, et la partager, je dis pas non.![]()
Garcimorus dit :Merci,
J'ai passé un long moment sur BGG mais j'ai zappé juste ce fichier (et pourtant j'avais fait une recherche avec monster sheet shadows of brimstone...)
Bon mea culpa, j'aurais dû être plus attentif!!
De rien, perso j'aime bien les contributions de Klutz pour SoB, c'est sa feuille de perso que j'utilise notamment.
Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, Philibert a rentré un peu de stock sur les principales boîtes (bon, Bélial n'est pas resté dispo longtemps...).
C’est super que Philibert distribue les produits Flying Frog, mais ça revient nettement moins cher de les prendre sur Miniature Market, même avec les frais de port
La conversion Dollars=>Euros étant intéressante depuis quelques temps
Reste l’inconnue de la douane, personnellement j’ai pas eu de souci jusqu’à présent
@passager57 Quelle méthode d’expédition choisis-tu sur Miniature Market ? La moins chère, c’est Fedex, mais c’est douane assurée, non ? Quel type et nombre de boîtes as-tu commandé, si ce n’est pas indiscret ? Je prendrais bien quelques trucs.
Je souhaite refaire une thématique “enfer” pour peupler les cavernes de Cynder.
Je vais faire cela à base de démons (j’ai de belles figurines Nurgle et autres dieux du chaos de Warhammer qui me servent plus
)
@Faxwar60
J’ai vérifié j’avais pris Fedex pour mes dernières commandes
Une avec Belial et l’autre avec 4 extensions qui faisait 120$ (avec scourge rats, flesh stalker, undead outlaws, old west allies)
Je te remercie beaucoup pour toutes les précisions, je vais tenter une petite commande.
Perso, sur le site de FFP, pour une commande à 80 $ FDPIN, j’en ai eu pour 30$ de douanes, la grosse loose quoi ![]()
Je reçois juste la mienne et joie, pas de frais de douane pour 63 $ frais de port inclus !
Désolé pour toi The_Kerf ![]()
Aussi je me retrouve avec une carte inconnue au bataillon dans mes artefacts de Jargono, la voici:
C’est une carte d’équipement de départ. Il y a une inscription dessus mais je ne sais pas à quoi ça correspond… est-ce un errata, ça vous dit quelque chose ? J’ai pas les équipements de départ sous les yeux pour vérifier si c’est un errata…
Edit: Je suis nul en intégration d’image, désolé… Tric trac décide de me la mettre de coté. Ok.
J'ai eu droit moi aussi à une carte inconnue pour les mêmes artefacts. Par contre, c'était une carte personnage (un docteur si je ne me trompe pas). On dirait qu'elles sont signées, non?C'est une carte d'équipement de départ. Il y a une inscription dessus mais je ne sais pas à quoi ça correspond... est-ce un errata, ça vous dit quelque chose ? J'ai pas les équipements de départ sous les yeux pour vérifier si c'est un errata...
Dans les credits sur GameBoardGeek on trouve un artiste sous le nom de Brian Snoddy. Ca correspondrait avec l’inscription. “BS 17” peut etre…
Bien joué ![]()
Cool pour le perso en plus en tout cas !
Bon, sinon, pendant ce temps, j’ai mis un coup d’accélérateur niveau peinture, et c’est bon, j’ai peint tout ce que j’ai en SoB à date. Purée…
Je vais essayer de faire une ch’tite photo à l’occaz, histoire de motiver ceux qui, comme moi, n’ont guère de talent de peintre. Mais avec du lavis et du brossage, et vue la qualité quand même assez piètre de la gravure de la plupart des figs (même si les dernières sorties commencent à avoir de la gueule), ben ça le fait très bien pour jouer full paint !