Bon bah ça se précise, arrivée du bateau aux UK le 24 avril, ce qui semble correspondre à une livraison fin mai/début juin.
Bon début juin ça ne m’arrangerait pas du tout, espérons qu’il y ait un envoi de tracking, je ne sais pas qui c’est occupé de la distribution UK.
Eh bah
ho merde va falloir faire de la place…
Finalement, 5 ans d’attente pour avoir le temps de s’organiser un peu de place pour accueillir les 650€ d’extensions offertes en compensation de l’attente sus-mentionnée.
Wouhou ! La fin de la livraison ! \o/
Quoi? Tu l’as reçu?!?!?!?!?
Il bluffe… Martoni
Lalala dit :Finalement, 5 ans d'attente pour avoir le temps de s'organiser un peu de place pour accueillir les 650€ d'extensions offertes en compensation de l'attente sus-mentionnée.
Ou, 5 ans d'attente, entre temps s'être remis au jdr. Et donc plus si enthousiaste qu'au début après avoir renoué avec mon premier amour : le jdr.
Bon, j'exagère un peu, je suis enfin content que l'on voit enfin le bout du tunnel.
Attendez vous quand même à recevoir une grosse boite en vrac, complètement en bordel, la vérification du contenu pour vous va être un enfer.
Ho le pisse-froid…
Il faudra bien plus que du foutoir pour ternir la joie fébrile d’accéder enfin à ce matériel.
Et je me félicite d’avance de ne pas recevoir moult emballages inutiles.
On verra les réactions ici mais on l’a vu sur pas mal de projets, la plupart des gens ont bp de mal à vérifier qu’il ne leur manque rien quand c’est complètement en bordel.
Surtout qu’avec Gamequest, il va falloir bien recompter.
Donc c’est sur que les boîtes à terme ça prend de la place (encore que SoB on peut pas dire qu’ils s’encombrent à ce niveau, on est loin de la boîte unique pour une fig) mais faire l’inventaire à partir des grappes plastiques, ça risque d’être sympa à n’en point douter…
Pour une fois ça ne sera pas la faute de Gamequest en fait.
C’est FFP qui a fait chaque paquet individuellement aux US avant de les envoyer à GQ en container qui n’a qu’à coller l’étiquette du transporteur et envoyer.
Je n’avais pas vu ça sous cet angle effectivement.
Bon ben qu’ils me défoncent pas mon carton pour commencer !
Je n’avais pas vu ça sous cet angle effectivement.
Bon ben qu’ils me défoncent pas mon carton pour commencer !
Une backer nl du premier KS qui passe pas mal de temps à les basher a posté ça :
« As much as I want to bash this company…but…finally. I received a shipping notification (EU – first KS minecart). Should this be the end of this journey? »
Confirmation d’un allemand aussi qui a reçu son mail sur les commentaires du KS.
Mail reçu cette aprés-midi pour mon Mine Cart…
Le problème c’est qu’en 5 ans, y en a eu d’autres des jeux ks ou pas qui sont arrivés sur mes étagères. Du coup je ne sais pas si je vais avoir la motive de tout ranger/checker et/ou jouer avec (c’est aussi pour ça que j’ai résisté à Forbidden Fortress) ![]()