Premier Français à avoir ton tracking ? ![]()
GG. C’est bien un suivi DPD?
Yep, c’est DPD. J’ai d’ailleurs reçu leur mail avec le tracking 3 h avant celui de Gamequest
Reçu Aussi Tracking Pour Un Gold pledge! !
Comme aurait dit ma grand mère “Il était temps”.![]()
Reçu également en Belgique
(le suivi hein pas le colis ^^)
19.174Kg mouhahahahah
J’ai également reçu l’e-mail de Quest Games.
Le lien du tracking OCS indique 7,25 kg pour le reste de mon Outlaw Pledge (les Stretch Goals + 3 dice sets + Doorways Into Darkness).
Après si longtemps, il y a un côté nostalgique.
genesteal dit :Comme aurait dit ma grand mère "Il était temps".
Calme toi, moi j'ai rien reçu...
Je suis plus à quelques semaines, mois d’attente supplémentaires. ![]()
Toujours rien de mon coté. Avez vous pris le “complete my pledge”? ça aussi ça va rajouter du bordel en vrac.
Bon pour essayer de suivre la livraison j’avais fait un gdoc, j’ai fait une copie et un peu de ménage dedans (vu que j’ai mis ce que j’avais déjà reçu moi en 1.5).
ça n’est pas parfait car ça liste les extensions mais pas la manière dont ils sont packagés (par exemple certaines cartes des stretch goals peuvent être dans le même paquet) mais ça pourra peut être vous aider quand même.
Pensez à en faire une copie si vous comptez pointer votre réception.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdqKHX6HyGajpJtcyw3PQCUIJJ2uOS4ZdPwb3OV5TPE/edit?usp=sharing
ps : pas encore de tracking pour moi non plus
Fredoss dit :Toujours rien de mon coté. Avez vous pris le "complete my pledge"? ça aussi ça va rajouter du bordel en vrac.
J'avais fait ça pour rajouter les nouveaux add-ons
Le contenu du complete my pledge est vraiment négligeable par rapport au reste, ça n’aggravera pas vraiment la situation.
Lobo dit :Fredoss dit :Toujours rien de mon coté. Avez vous pris le "complete my pledge"? ça aussi ça va rajouter du bordel en vrac.J'avais fait ça pour rajouter les nouveaux add-ons
Moi c'était en espérant avoir les boîtes Retail. En fait, je crois c'est ce qui me "choque" le plus, même par rapport au retard. C'est un peu la double peine. J'ai l'impression qu'il y a 2 aspects à ça. ça permet: -de leur limiter les frais de ports -de limiter le nombre de boîtes retail qui peuvent se retrouver sur le marché de l'occasion, suite à des reventes de pledge des mécontents. Faudra investir dans des boîtes de rangements.
sincèrement sans boite de rangement tu ne feras rien quoi qu’il arrive vu le volume une fois monté.
perso je m’en tape un peu même si au départ je l’avais mauvaise.
ça y est ça se réchauffe! “Your Flying Frog Productions order has been shipped!” Un mail de GamesQuest annonce une arrivée entre 5 et 10 jours.
Cool, vivement qu’on puisse le cocher celui là (toujours rien ici)
Un beau bébé de 18.92Kg. L’accouchement est presque terminé mais se fait dans la douleur…
En général gamequest ca a été 10 - 15 jours entre le premier mail et la livraison pour moi.
J’ai mon suivi par DPD mais pas le mail de gamequest. Il n’y a plus qu’à attendre qu’ils le déposent effectivement et attendre.
Bonjour,
numéro reçu également.
Maintenant la question que je me pose sachant que je me suis lassé d’attendre de recevoir nos bonus mes 2 boites de base sont vendues alors soit ,je rachète une boite de base ou soit je revends tout.