Hum,rien de tout ça ici
Is this the real life ? Is this just fantasy ? ![]()
Ma vie va devenir vide, qu’est-ce qui me permettra de regarder vers l’avenir maintenant.
J’ai peur d’une dépression post-partum.
Je suis déjà nostalgique.
moi aussi j’ai mon numero!
j’ai craqué et acheté les extensions une à une … et j’ai même recupéré un swamp of dead en trop!
va y a avoir de la revente!
Lalala dit :Ma vie va devenir vide, qu'est-ce qui me permettra de regarder vers l'avenir maintenant.
J'ai peur d'une dépression post-partum.
Je suis déjà nostalgique.
Rachète un pledge Heroquest 25th
J'ai mon numéro de suivi et le mail de DPD et celui de Gamequest.
DPD... c'est le livreur qui décide que mon adresse n'existe pas... ou qui décide d'indiqué qu'il a livré alors que le paquet est encore dans sa voiture... ou qui décide de livrer au 260 A au lieu du 260 ter.....
C'est pas gagné....
j’ai ça d’indiqué dans le mlail de Gamequest :
1 x Shadows of Brimstone -
alors que j’ai pris deux Outlaws. C’est pareil pour tout le monde ?
oui pareil ici, pas de detail sur ce qui est dans les colis.
Après ils vont peut etre envoyé dans des colis différents aussi, j’ai recu 2 trackings différents à la suite
Merde j’arrête pas de check ma boîte mail du coup, c’est moi le dindon de la farce on dirait ![]()
Moi je viens plus ou moins juste de le recevoir le mail de gamequest (celui de dpd je l’ai reçu hier et je me demandais à quoi ça pouvait correspondre) donc ça devrait plus tarder pour toi non plus !
Puissent les dieux t’entendre ! Je vais faire autre chose en cette belle matinée, je deviens fou ![]()
![]()
Email de Gamequest reçu àl’instant pour la vague 2 de mon Outlaw (environ 7kg) ![]()
C’est la vague 2 entière (tu n’avais pas pris la vague 1.5) ?
Si c’est le cas, comme mon paquet fait 14kg, je peux penser que j’ai bien les deux outlaws
Arrêtez avec ça!
(rien de mon coté, mais de toute façon entre le mail et les 3 plombes pour atteindre la douane suisse, le dédouanement qui bloque parce que pas de facture, la lette de l’administration qui me laisse 7 jours ouvrable pour fournir une preuve d’achat sinon renvoi à l’expéditeur, puis encore 2 semaines pour que ça bouge, et le carton qui arrive ouvert, avec des petites pièces en plastique gris qui tombent sur le sol quand le postier m’amène mon paquet (avec une jolie facture de dédouanement+frais de dossier+prise de renseignement, soit un bras mais pas en plastique))
GQ n’a aucune idée de ce qui est dans les paquets en fait c’est pour ça que quoi que vous ayez c’est 1 paquet de trucs brimstone.
Chris : le poids me parait correct d’après tout ce qui est posté sur le KS ou BGG pour les 2 outlaw
Le colis a été remis à DPD, bonne nouvelle ça veut dire que ça n’a pas attendu dans l’entrepôt, ils m’annoncent une livraison prévue lundi, est ce que quelqu’un sait si une fois en france DPD autorise un changement d’adresse de livraison (je crois me souvenir que c’est possible sur le suivi de chronopost il me semble)?
effectivement c’est chronopost qui reprend le relais ,j’ai reçu le tracking hier m’indiquant une livraison pour ce vendredi. Surprise ce matin,un nouveau message m’annonçant l’arrivée du livreur avant midi.
Me voila donc avec le premier des deux paquet(j’ai pledgé un gold) de 18kg.
Bonne réception a tous,je vais vérifier le contenu de ma boite ![]()
Toujours rien ![]()
J’avais oublié qu’il y avait la boite de Trederra, je vais pouvoir la livrer aussi alors.