Salut
Je voulais avoir votre avis sur les figurines résine des héros ?
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi à part La drifter et les 2 personnages de Outlaw,je n’ai pas un personnage qui n’a pas des trous de bulles. C’est simple, pour le Rancher, j’ai l’impression qu’il a la lèpre ou un cancer de la peau au niveau du visage.
Et d’autre l’ajustement des pièces pour même figurine, disons qu’il y a un peu de boulot pour que ça jointe bien.
C’est seulement en commençant à les monter hier que j’ai trouvé que c’était pas glop.
et Vous ?
Radagastlebrun dit :Salut
Je voulais avoir votre avis sur les figurines résine des héros ?
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi à part La drifter et les 2 personnages de Outlaw,je n'ai pas un personnage qui n'a pas des trous de bulles. C'est simple, pour le Rancher, j'ai l'impression qu'il a la lèpre ou un cancer de la peau au niveau du visage.
Et d'autre l'ajustement des pièces pour même figurine, disons qu'il y a un peu de boulot pour que ça jointe bien.
C'est seulement en commençant à les monter hier que j'ai trouvé que c'était pas glop.
et Vous ?
Pareil pour moi, je les trouve un peu petit et avec pas mal de trous. Ca pourra se rattraper avec de la green stuff mais c'est un peu de boulot.
Du coup plus du tout tenté par leur perso spéciaux résine sur leur site (généralissimo, le sergent mutant...), alors qu'avant de commencer à monter mes personnages résines j'étais chaud pour en acheter, mais je prendrais que des ref plastique.
Ils se sont plantés avec leurs figs résine, la matière demande un gros boulot de nettoyage pour être collée, il faut effectivement greenstuffer, et perso je me suis résigné à tiger (membres et sur le socle) pour que ça tienne vraiment.
Après, pas eu de problème de bulles sur ce que j’ai chopé en retail ou assimilé (samurai errant et indien Jargono, mais ce sont des figs plus récentes dans leur catalogue).
Mais voilà, ils sont passés au 100 % plastique pour Forbidden Fortress, c’est qu’on n’est pas les seuls à avoir trouvé à redire sur les résines :)))
Ok merci de la confirmation
Donc en gros ça ne sert à rien que je réclame, ils vont me renvoyer les mêmes ?
A ta place, je tenterai quand même une récla, ils doivent avoir des qualités finales inégales et tu es malheureusement tombé sur un mauvais lot…
On lit beaucoup ça, je n’ai eu aucun problème dde bulle donc ça vaut le coup de demander, Ça n’est pas généralisé.
Ok merci, j’ai fait un mail à Rolfe, on verra bien ce qu’il me répond.
[EDIT] J’ai trouvé mon bonheur sur fanmade Merci! [/EDIT] Mais comment vous faites pour checker tout ce bazar ??? Entre les paquets de cartes, les pochettes pleines de fiches+cartes+punch, les sachets de figs en branches… j’ai bien une fiche d’identification pour les héros résine… mais le reste ??? J’ai seulement vu la liste du gold pledge sur BGG, mais a part ca ??? (au secours)
Cool ils vont me renvoyer mon Colonel Scafford que j’avais rajouté à ma vague 2 par leur site en décembre 2015 et qui n’était pas dans mon carton ![]()
La commande vient de changer de status.
“An order you recently placed on our website has had its status changed.
The status of order #xxxx is now Shipped”
Bon “recently” c’était il y a deux an et demi quand même, tout est relatif ![]()
J’ai reçu mon colis,faut que je me plonge dedans un peu.
J’ai reçu pas mal de messages pour la vente,je vais y répondre mais ça va prendre un peu de temps.
Donc patience.
Mission Pack Loup Garous (werewolves feral kin) précommandé sur Miniature Market ![]()
passager57 dit :Mission Pack Loup Garous (werewolves feral kin) précommandé sur Miniature Market :-)
Bonne idée. Il a d'ailleurs réintégré le shop de FFP il y a peu.
petite question je suis en train de chcker mais 20 kilo ;o)
je trouve que mon paquet de cartes ( map deck, encounters, artefacts)concernant le monde the canyon est tres petit par rapport au autre monde , es ce pareil pour vous, par exemple il n’y a pas de threat cards
pourriez vous m’indiquer si il en est de meme pour vous ???
Pas de threat car c’est dans le « vrai » monde comme la mine donc threat normales.
le paquet de tuile est en effet pas très grand.
ok merci ;o)
j’y retourne ;o)
Il y a un doc sur bgg avec la liste précise des cartes extensions par extensions.
dur pour moi de retrouver le lien direct depuis mon portable
Ah si j’ai trouvé
Complete List of All Components - Shadows of Brimstone | Shadows of Brimstone: City of the Ancients
Salut,
Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de vraiment convaincant pour check le bazar de la wave 2 : des listes de cartes, de contenu d'extensions... mais pas la liste du contenu effectif du carton, sachet par sachet.
Donc je me suis fait ceci : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GgIJdLyn-DhLzOG-nC17bKxfHaDQhi30TEC5wrP4zB0
soit au total : 13 paquets de cartes 6 pochettes 3 blocs de puchboards 6 boites 1 livret 36 sachets
Pour l’instant il y a surtout les sachets de figs de détaillé, j'ouvrirai plus tard les pochettes surprises.
Quelqu’un peut me dire si déjà cela correspond a ce qu'il a reçu ? Sachant que j'ai un mine cart + Complete My Pledge, et surtout qu'utilisez vous pour vérifier le contenu ???????
C’est quoi ce Canyon!!!
endevor ce fichier carte est enorme, comment le gars a pu tout checke c’est de la folie ;o)