[KS - financé] Shadows over Brimstone

Sympa le vaisseau a la Event Horizon.
Ai taté ma moitie mais elle me dit que le MC c’est pas raisonnable, pas pour les sous mais pour le rangement :shock: .l’argument “si je prend pas le Mc va falloir attendre 3 ans pour avoir tout” a été balayé par un " tu aura le temps de faire de la place"

Hadoken_ dit:pour les cartes,je vois ça comme les cartes monstres pour les jeux D&D systeme moi,avec une IA basique écrite dessus et leurs capacités.
Je m'attend pas a autre chose0

C'était mon idée aussi... Par contre les mondes, sous forme de cartes aussi leurs particularité ?
frans88 dit:Sympa le vaisseau a la Event Horizon.
Ai taté ma moitie mais elle me dit que le MC c'est pas raisonnable, pas pour les sous mais pour le rangement :shock: .l'argument "si je prend pas le Mc va falloir attendre 3 ans pour avoir tout" a été balayé par un " tu aura le temps de faire de la place"

Tu as essayé d'argumenter sur le fait que ça va arriver en 2 fois? :)

400 € dans un jeu auquel vous jouerez dix fois et moins intéressant que 10 jeux à 40 €.
:stuck_out_tongue:

Pourtant ya un gros Cthulhu dedans Chelnar :pouicboulet:

L’image du derelict

Et un artwork de la darkstone shaman

pour les otherworlds comme cela se passe la pose de tuile,j’ai rien lu a ce sujet?
on place tout le décor d’un coup?parce qu’autant pour les mines,une exploration tuile par tuile a du sens (il fait sombre,on a une lanterne etc) pour les otherworlds c’est pas pareil.

Je pense que le setup est indiqué sur la carte piochée qui a ouvert un passage sur l’otherworld en question.

Wutang dit:Pourtant ya un gros Cthulhu dedans Chelnar :pouicboulet:


Cthulhu war m'a ruiné mais ils savent que les tentacules m'attirent.

ça monte doucement pour le sprint final ! Si on pouvait attendre les 1,5M, ce serait au poil !!
En tt cas, on fera les 1,1 ce soir :o
ça va faire un énorme colis tout ça !

Ça se fera en 2 envois :)
Premier en aout, 2e on ne sait pas.

Je ne l’avais pas vu celui là^^ je n’ai pas osé me taper toutes les règles mais c’est quoi exactement, un dongeon crawl dans l’univers de Cthulhu?
Mais pourquoi y a t’il deux boites?

Oui c’est du DC surement un peu plus accessible que Myth niveau complexité de règle.
Il y a 2 boites on dirait qu’ils ont coupé le jeu en deux, il y a 4 classes dans chacune des deux boites. Ils ont le même univers de base la mine, mais l’otherworld est différent, dans un cas un plateau glacé et dans l’autre un marais. Les monstres y sont différents (à part les tentacules). De toute manière le pledge vraiment intéressant est l’Outlaw qui est vraiment bien rempli.

Et il vient faire quoi le vraisseau dereclit dans cette histoire… bon après j’ai déjà plein de Dongeao crawl et mes rares joueurs commencent à trouver que je tourne en rond…

L’explosion de Darkstone a ouvert des passages dimensionnels vers d’autres mondes, il y en a pleins de différents. Dont le dernier ajout en date cet espèce de vaisseau à la dérive. Regarde la petite vidéo d’intro de 3 mins tu comprendras tout. Mais attention ça peut être violent pour ton compte en banque.

oui car pour l’avoir c’est pas outlaw qu’il faut prendre mais minecrate…et là c’est déjà 225$ !

Edit : ah j’avais mal compris c’rest encore pire que ça le derelict est dans le pledge à 480 maintenant.
Le pledge a 225 ne sert strictement à rien je trouve juste une copie en rouge des figs des boites de base.
Le Mine Cart (480) contient tous les adds on payants bleus. Mais franchement il y a de quoi faire dans les SGs.
On arrive à 1.1m ça monte mais sans rush, s’ils ne se bougent pas un peu là FFP c’est sur qu’on n’aura pas le 1.5M (mais bon je suis dé"jà satisfait du contenu de mon mc5 un monde de plus ne va pas changer grand chose). Ils promettent depuis des semaines des dés et des add on hors gameplay mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils prennent leur temps.

Bha ils ont eu des semaines assez copliquées, avec un décès etc.
Et Jason expliquait que depuis pledge de départ, ils ont déjà du passer un max de temps à trouver des nouveaux trucs pour les palliers, car par rapport au début, ça a vraiment explosé un max et ils n’en avaient pas prévus autant. ils sont à cours là apparement pour meubler entre 1.2 et 1.5M.
Et il faut pas oublier qu’avec le pledge Mine Cart actuel, on a 75$ “bonus” à dépenser en plus dans les add ons pour completer son lot une fois que la campagne sera finie. (ça adoucis un chouilla la pilule).

Oui c’est sur mais on a un peu l’impression qu’ils laissent aller un peu le truc tout seul et qu’ils ne veulent pas donner plus d’élan que ça sur la fin.

Ils auront geres ca comme des ploucs du début à la fin. Z’auraient du prendre des cours chez mantic ou DPG pour la communication .