[KS - financé] Shadows over Brimstone

p-e mais c’est largement plus clair que chez mantic
(deadzone brrr quel bordel)

J’aime vraiment beaucoup ce concept du Derelict Ship. Je m’imagine déja dans la tête de ces pauvres cow boys qui débarquent dans un vaisseau en ruine… Ca dégouline de thèèèème. C’est pour ça que des boites comme FFP existent !

heu pas vraiment, deadzone c’était le bordel mais là ça l’est aussi… ce qui est dommage c’est soit tu met 150$ et tu as déjà pas mal de choses (mais pas tout ) soit c’est 448pour profiter à fond du concept de monde parallèle…si je n’avais pas déjà plein de jeux à tester (et à recevoir) je prendrai le outlaw à 150$ en étant un peu frustré de voir ce qu’il y a dans le mine cart…

Andromeda No Shun dit:J'aime vraiment beaucoup ce concept du Derelict Ship. Je m'imagine déja dans la tête de ces pauvres cow boys qui débarquent dans un vaisseau en ruine... Ca dégouline de thèèèème. C'est pour ça que des boites comme FFP existent !


C'est exactement ça que je me dis ! je trouve ça génial..mais je suis déjà sur trop de projets en cours... j'aurai jamais le temps de tout tester, la place de stocker, et l'argent pour payer...lol
Hell_Rider dit:heu pas vraiment, deadzone c'était le bordel mais là ça l'est aussi..

Il s'agit pourtant à mon sens d'un des KS les plus clairs qu'il m'ait été donné de voir.... :| Ici, tu comprends exactement ce que tu peux avoir pour quel palier.. Tout est très bien détaillé.. D'autres comme Journey : Warth to demons sont juste incompréhensibles, si tu ne fais pas l'effort de chercher un peu...

En fait je dis que c’est pas clair car on ne voit pas au premier coup d’oeil (sans avoir regardé la video à cause d’une connexion à la ramasse) de quel type de jeu il s’agit et de l’utilité d’avoir fait deux boîtes et pas une seule. Par contre suis d’accord que l’on sait facilement ce que l’on aura en fonction du pledge. En fait c’est un peu le contraire de deadzone ou le theme et le type de jeu est clair, mais pour lequel on avaiy du mal à savoir ce qui composait un pledge.

Flying Frog Productions 1 minute ago
@W K Wenz, Brimstone Investigator how many more MC add ons are there? Just one, or maybe a couple more? There are at least 3.

Ils ont ajouté 12 groupes de D6 différents à 10$ pièce à dépenser pour le mine cart.
Et des Darkstone en plastique à 8$.

Roo ils ont rajoutés des truc ssympas en add on payants :mrgreen:
le minecart level devient de plus en plus attrayant.

a noter aussi:
“We just wanted to announce that backers may now officially sign up for additional Outlaw, Deluxe Outlaw, and Mine Cart ($480) Pledge Levels once the Kickstarter Campaign is complete”
- As noted on the main KS page, certain later Round Mine Cart Levels include a bonus credit toward Add-Ons. Additional Mine Cart Pledge Levels DO NOT include this additional bonus Credit.
- The bonus Credit from initial Mine Cart Pledges may NOT be used toward additional Pledge Levels (the Credit is for Add-On items only).
- International backers must include the Shipping costs for EACH additional Pledge Level they select.
"

Le serpentmen shaman est débloqué.
Ils ont ajouté 2 add on pour le Mine Cart, 3 drones pour le Derelict, et des cartes rencontres supplémentaires pour Tredara.
le 1.5M parait vraiment impossible à atteindre mais en fait quand on regarde la courbe l’augmentation a vraiment été plus que régulière sur l’ensemble de la campagne. C’est plus dur d’exploser dans ce cas là que dans le cas de myth qui a eu un démarrage beaucoup plus lent je suppose (myth est passé de 450 à 950 dans les 3 derniers jours).

endevor dit:Le serpentmen shaman est débloqué.
Ils ont ajouté 2 add on pour le Mine Cart, 3 drones pour le Derelict, et des cartes rencontres supplémentaires pour Tredara.
le 1.5M parait vraiment impossible à atteindre mais en fait quand on regarde la courbe l'augmentation a vraiment été plus que régulière sur l'ensemble de la campagne. C'est plus dur d'exploser dans ce cas là que dans le cas de myth qui a eu un démarrage beaucoup plus lent je suppose (myth est passé de 450 à 950 dans les 3 derniers jours).

Effectivement les 1.5 mios semblent compromis. Myth a fait environ 223'000 l'avant dernier jour et 231'000 le dernier jour (qui n'était pas complet). L'avant dernier jour de SoB est à 85'000, la tendance n'est donc pas la même.
De plus les add-on payant (verts) sont gratuits (jusqu'à USD75) pour les MC, donc pas d'augmentation à ce niveau, contrairement à Myth où pas mal de monde a ajouté des add-on payant vers la fin.
S'il fallait parier, je dirais entre 1.3 et 1.35 mios
Dans tout les cas, cette campagne est un franc succès. Pour un premier KS, ils font fort, malgré une stratégie early birds discutable, une communication moyenne et une visibilité limitée du système de jeu.

S’il avait rajouter tous les stretch goals en add-on payant, ils auraient pu faire gonfler les pledges de certains qui ne prennent qu’une boite ou qui veulent, au niveau outlaw et au delà, un peu plus de certains ennemis, dommage. C’est vrai que vue la façon dont ils ont mené leur campagne, je ne peux m’empêcher de me dire que ce jeu aurait du/pu récolter plus, je pense sincèrement que les 2 millions étaient faisable. Même maintenant alors qu’ils devraient updater à chaque stretch goal et add on débloqué pour garder la pression dans les deux derniers jours, ils restent très silencieux.
Ca reste une belle somme récoltée, mais c’est un peu râlant de le voir “stagner” comme ça dans les dernières heures qui sont plus explosives sur des jeux avec un tel potentiel (et nous donner encore plus de stretch goals :) )

Oui ca aurait été pas mal deux pledges avec une seule boite (un pledge par boite) et avec des Stretch Goals liés à la boite prise (les variantes des figurines héros de la boite et des monstres / cartes liés aux monde). Avec ca j’aurai pu envisager de pledger (mais il y a encore des inconnus sur les règles qui m’embêtent)

Ajouts de 2 SGs:
1.25M : un nouvel allié le blacksmith
1.30M : nouvelle figurine XL l’hydre

perso les alliés je m’en fous un peu…
mais les nouveaux monstres c’est bien :D
les customs dice sont chers par contre,sans surprise :(
le sac de stone c’est un bon petit goodies (je sais pas combien il en faut par contre).

Oui, pour des dés légèrement custom, c’est cher.
JE pense aussi prendre des dark stones, mais aucune idée du nombre.
Sinon, pour ceux qui sont sur un Outlaw, quels sont les add-ons que vous pensez prendre ?
Beaucoup peuvent m’intéresser, mais je me vois mal mettre 480$. D’une part pour les finances, et d’autre part parce que je suis persuadé que je ne pourrais jamais tout tester (que ce soit parce qu’il y a beaucoup de choses, et parce que j’ai d’autres projets en cours aussi).

Perso, je trouve qu’ils ont pas maximisé le profit en offrant beaucoup aux gens qui avaient déjà pris des bon lvl de pledge.
contrairement aux projets qui au fur et à mesure vous font raquer de plus en plus en ajoutant des add ons, ça rapporte peut etre moins au projet, mais je trouve ça plus cool pour les gens qui soutiennent le projet.
Et pour le manque de trucs ajoutés à la dernière minute,je pense qu’ils sont vraiment pris de court pour inventer des nouveaux trucs par le succès de la campagne.

Je pense que le outlaw est “trop intéressant” en effet.




Avec mes 25$ de MC5 je pense prendre 1 set de portes supplémentaires et un sac de Darkstone.

si je garde mon MC,je prendrai bien un set de dés pour les ennemis (car oui il y en a un dans la liste),ensuite c’est plus compliqué…ou une boite supplémentaire qui sera revendu ensuite pour amortir le prix eventuel du MC. :?

Syrus67 dit:Oui, pour des dés légèrement custom, c'est cher.
JE pense aussi prendre des dark stones, mais aucune idée du nombre.
Sinon, pour ceux qui sont sur un Outlaw, quels sont les add-ons que vous pensez prendre ?
Beaucoup peuvent m'intéresser, mais je me vois mal mettre 480$. D'une part pour les finances, et d'autre part parce que je suis persuadé que je ne pourrais jamais tout tester (que ce soit parce qu'il y a beaucoup de choses, et parce que j'ai d'autres projets en cours aussi).

Je suis parti de l'idée de compléter ce qui est offert dans les boites et les SG

Le monde Targa Plateau est dans la boite A.
Le monde Swamps of Jargono est dans la boite B.
Donc pour completer ceux ci il me faut
- Guardian (XL creature) - $25 Add-on
- Swamp Raptor (XL creature & cards) - $20 Add-on
Pour compléter les SG offerts
- Hellfire Succubi (enemies x6 & map) - $25 Add-on pour Caverns of Cynder
- Colonel Scafford (boss) - $10 Add-on +Dark Stone Brutes (large enemies x3) - $15 Add-on
- Trederra (enemies x6 & map) - $35 Add-on + Z4 Grenadier (enemies x3) - $12 Add-on + Trederran Field Marshall (enemy & cards) - $10 Add-on
soit 152$ + Ghosts of the Damned Deck - $8 Add-on pour les cartes car autant le reste je peut esperer une sortie boite, autant les cartes suis pas sur vu la politique de FFP dans leur autres jeux.
Ca fait qd meme 335$ avec les fdp

C'etait il y a qq jours. la je laisserais bien tomber trederra ( tant pis les mecs offerts sortiront d'ailleur^^) pour le vaisseau et les sondes pour (-4$)
2 sets de darkstone et un 2 ieme ours (22$)
Total 353$, ce qui est vraiment déconné qd on voit ce qu'il y a ds le MC pour 167$ de plus.
Pour moi vaut mieux rester sur le pledge Outlaw ou alors passer au MC (et éventuellement reprendre une boite a revendre avec le crédit ou prendre un ours, des darkstones, des portes et des des)

petit bonus qui vient d’être ajouté:

toujours sympa :)