[KS - financé] Shadows over Brimstone

le sac de Darkstone,le pourquoi du comment:
"In the game, you can find pieces of Dark Stone - pulled off the bodies of enemies you defeat or obtained from an encounter. You would normally just make a note of this collected Dark Stone, but we thought it would be awesome to create plastic Dark Stone shard pieces that you can use to pile up your accumulated Dark Stone over the course of an evening’s game. Then, when you head back to town, you can sell off your Dark Stone for Gold or even have it forged into weapons, bullets, armor pieces, etc. The bags of Dark Stone are not a necessity, but a really fun extra to add to the theme! "

Avec 2 sacs ya de quoi faire donc

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur $ supplémentaires des MC, cherchez s’il n’y a pas un outlaw qui voudrait des add-on pas loin.

D’ailleurs les fdp se passent comment pour les outlaw qui prennent des add-ons ?

Pour ceux qui ont un MC 8, c’est pas difficile… Un ours à 6$, une set de dés à 10$, un sac à 8$, et les deux sets de peinture à 25$ chaque. Et en grand seigneur, vous leur faites cadeau des 1$ restant… :mrgreen:

y’a jamais assez de dés donc je risque d’en prendre un set et les sac de darkstone c’ets classe donc là aussi je vais rajouter ça :D

rafpark dit:y'a jamais assez de dés donc je risque d'en prendre un set

Jamais assez de dés, j'ai du mal à le croire avec deux boites de base soit 2*16 dés.
silentjmc dit:
rafpark dit:y'a jamais assez de dés donc je risque d'en prendre un set

Jamais assez de dés, j'ai du mal à le croire avec deux boites de base soit 2*16 dés.

Custom mec, custom, tu peut pas test :mrgreen:

Custom je comprend, c’est le “jamais assez de dés” que je comprend pas quand on en a 32 de disponible (sans compter ceux qu’on peut déjà avoir chez soi)

Les Harvestors sont débloqués.

Ca prend de la vitesse, la fin de campagne s’annonce palpitante …

Et ils nous ont meme mis des kits de peintures.

Je vais partir sur un Outlaw qui se suffit à lui même bien qu’il soit tentant de prendre des bonus.
Pour les Brimstone, on trouve des cailloux de verre sur internet pour 2.67€ les 100gr (70 pièces), sans chercher bien loin (http://www.scrapmalin.com/loisirs_creatifs/p-cailloux-de-verre-bleu-clair-87084.html). Pour moi, cela fera bien l’affaire.
A quoi doit-on l’engouement pour l’ours? En vue d’avoir le pendant du chaman serpent?

L’ours c’est pour jouer le couple de Shaman en même temps (homme et femme) je pense.
Le Outlaw compte un grand nombre d’ajout gratuit du coup y’a vraiment beaucoup de figs. Par contre On sait comment ca marche au niveau des monstres ? Il faut avoir les pack du meme type ou on peut tout melanger ? Par exemple on a Scafford Gang en SG, il faut prendre le reste de la bande pour les utiliser ou on peut tout a fait les jouer independement ?

Le serpent a été annoncé après, en gros ça a été principalement ajouté car il y a un monsieur et une madame shaman et les pledgers ont demandé à ce qu’il y ait possibilité d’avoir un 2e ours si tu veux les voir tous les deux à la table, perso vu le nombre de classes disponibles je ne vois vraiment pas l’intérêt de jouer 2 fois la même (d’ailleurs les sculptures alternatives sont vraiment les SGs qui me motivaient le moins).

C’est vraiment un jeu intéressant, je me demande s’ils ajoutent un énorme add on payant pour les MC (un truc aussi bien que Belial) est ce que ça boosterait vraiment le nombre de MC?

endevor dit:C'est vraiment un jeu intéressant, je me demande s'ils ajoutent un énorme add on payant pour les MC (un truc aussi bien que Belial) est ce que ça boosterait vraiment le nombre de MC?

Je ne pense pas. Le MC est déjà extrêmement intéressant, je pense que ceux qui ont les moyens de se l'offrir l'ont déjà fait.

Rah le MC me fait méchamment de l’œil, mais c’est mal…
Surtout juste après Mars Attacks et Journey, et juste avant HQ, ça fait plus d’un smic en 4 jeux :o.
Si jamais des parisiens ne savent pas trop quoi faire de leur bonus MC, n’hésitez pas à me MP si jamais je ne craque pas pour le MC.

Hadoken_ dit: ou une boite supplémentaire qui sera revendu ensuite pour amortir le prix eventuel du MC. :?

Ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais je ne peux pas m'engager maintenant. À voir quand les jeux auront été expédiés.

Arff gros cas de conscience… J’hésite à me prendre un MC depuis que je me suis décidé (hier) à me prendre une XBOX One… Fichus animaux de Zoo Tycoon et saletés de zombies de Dead Rising… :| Du coup, je me fixe un dernier palier… Si le serpent est débloqué, tant pis pour le banquier je prendrais… Sinon tant pis… Ou peut être le palier suivant vu comme ca monte là… :|

Woodian dit:Arff gros cas de conscience... J'hésite à me prendre un MC depuis que je me suis décidé (hier) à me prendre une XBOX One... Fichus animaux de Zoo Tycoon et saletés de zombies de Dead Rising... :| Du coup, je me fixe un dernier palier.. Si le serpent est débloqué, tant pis pour le banquier je prendrais.. Sinon tant pis... Ou peut être le palier suivant vu comme ca monte là... :|

Sans vouloir paraître trop confiant, je vois mal comment le serpent pourrait nous échapper. Sur les 5 dernières heures ça a monté de plus de K50, je ne pense pas que le rythme va diminuer, au contraire.