[KS - financé] Shadows over Brimstone

Wallace dit:
Woodian dit:Sans vouloir paraître trop confiant, je vois mal comment le serpent pourrait nous échapper. Sur les 5 dernières heures ça a monté de plus de K50, je ne pense pas que le rythme va diminuer, au contraire.

Oui, alors 1350k et c'est mon dernier mot..... Je crois... En le truc qui se cache derrière le serpent...

Suis un peu ds le meme cas, je risque de faire une folie :mrgreen:

Woodian dit: je me suis décidé (hier) à me prendre une XBOX One... |

c'est qui s'appelle faire une grosse erreur. :?
mais bon c'est malin,il faut d'autres MC pour faire monter le bouzin :mrgreen:

merde, je commence à regarde le truc à 150 dollars.

Hadoken_ dit:
Woodian dit: je me suis décidé (hier) à me prendre une XBOX One... |

c'est qui s'appelle faire une grosse erreur. :?
mais bon c'est malin,il faut d'autres MC pour faire monter le bouzin :mrgreen:

Mais heuuuuuuuuuuuu... :mrgreen: Exclus des 2 jeux dessus... Et je suis fan des 2 séries... Et je n'ai jamais eu à me plaindre des précédentes X Box... Désolé du hs.
Pour en revenir au sujet, je pense quand même que le serpent sera le dernier palier.... Par ma faute... J'ai honte... :mrgreen:
Expectral dit:merde, je commence à regarde le truc à 150 dollars.

clairement c'est un très bon rapport qualité prix celui là .. laisse toi tenter par le coté obscur .. on a des cookies :P
rafpark dit:
Expectral dit:merde, je commence à regarde le truc à 150 dollars.

clairement c'est un très bon rapport qualité prix celui là .. laisse toi tenter par le coté obscur .. on a des cookies :P


je ..
je vais aller me coucher, et faire semblant d'oublier :clownpouic: :mrgreen:

je résiste aussi tout simplement parce que HQ arrive juste derrière… et je me dis aussi que les jeux intéressants sur KS sortiront toujours à un rythme plus rapide que celui que j’ai pour les tester… arff… du coup j’essaie d’être raisonabe… à contre coeur car l’univers me semble génial !

Hell_Rider dit:je résiste aussi tout simplement parce que HQ arrive juste derrière.... et je me dis aussi que les jeux intéressants sur KS sortiront toujours à un rythme plus rapide que celui que j'ai pour les tester... arff... du coup j'essaie d'être raisonabe.. à contre coeur car l'univers me semble génial !

Moi aussi j'aurai voulu voir HQ avant de pledger... :|

J’étais partis au tout début sur un MC niv7 maintenant je me fais violence pour rester sur mon Outlaw en me disant que j’aurais déjà de quoi faire avec les SG… Ces dernières 5h vont être rudes…

le total des add on payant dépasse les 530 dollars (sans les jeux donc) :shock:
les MC font économiser beaucoup sur toute la gamme quand même.
D’un coté on peut se dire que bon tout sera jamais testé,mais d’un autre coté,cela permet de rajouter des les premières parties de la variété (choix des classes,choix des missions,type de monde sur lequel on peut tomber,etc),et donc d’éviter une éventuelle lassitude si le système est un peu trop orienté “hasard” :mrgreen:
Bon l’heure de fin m’arrange pas,je voulais voir jusqu’au dernier moment pour savoir si je garde mon MC ou pas. :cry:

Bon aller faire dodo pour oublier…lol j’espère que HQ tiendra ses promesse car c’est dur de résister et je me serai bien vu en cow-boy qui met une correction à des bêtes tentaculaires sortant d’un vaisseau spatial… je sais pas de quoi je vais rêver cette nuit. lol
là où j’ai abusé, c’est que juste avant de voir le outlaw j’ai rajouté 58$ d’add-on sur mon pledge de myth… d’où le fait que je suis obligé de me montrer raisonnable…(j’avoue je me sers de ce forum comme thérapie anti moubourage… pas sur que ce soit le bon endroit…lol )
edit: j’ai lu les descriptions des règles, j’avoue que c’est le seul truc que je trouve pas au top … il me semble que le hasard y a une très (trop?) grande place…

Hell_Rider dit:Bon aller faire dodo pour oublier..lol j'espère que HQ tiendra ses promesse car c'est dur de résister et je me serai bien vu en cow-boy qui met une correction à des bêtes tentaculaires sortant d'un vaisseau spatial.. je sais pas de quoi je vais rêver cette nuit. lol
là où j'ai abusé, c'est que juste avant de voir le outlaw j'ai réjouté 58$ d'add-on sur mon pledge de myth... d'où le fait que je suis obligé de me montrer raisonnable..(j'avoue je me sers de ce forum comme thérapie anti moubourage.. pas sur que ce soit le bon endroit..lol )

mais non,il faut pledger !
tu connais d'autres jeux ou des cowboy vont taper du nécronautes ? :mrgreen:
Hadoken_ dit:Bon l'heure de fin m'arrange pas,je voulais voir jusqu'au dernier moment pour savoir si je garde mon MC ou pas. :cry:

C'est un MC quoi ? Moi je vais mettre mon réveil à 4 heures... Je me déciderai définitivement à ce moment là :mrgreen:

je remet mon edit ici:
j’ai lu les descriptions des règles, j’avoue que c’est le seul truc que je trouve pas au top … il me semble que le hasard y a une très (trop?) grande place… je me trompe?

Hell_Rider dit:je remet mon edit ici:
j'ai lu les descriptions des règles, j'avoue que c'est le seul truc que je trouve pas au top .. il me semble que le hasard y a une très (trop?) grande place.. je me trompe?

tes persos ont des carac,ils font des tests etc...y a un coté jdr quand même.
Surtout que ta feuille de perso est une feuille ou tu écris des trucs.
Après ouais faut aussi aimer lancer les dés,mais c'est un peu le nerf de ce genre de jeu ultra thématique.
bon ils vont rajouter des trucs la apparement tout de suite de bientot,dans les add on MC. :mrgreen:
Hadoken_ dit:bon ils vont rajouter des trucs la apparement tout de suite de bientot,dans les add on MC. :mrgreen:

Non non, c'est déloyal... :mrgreen:

c’est ce qu’ils ont dit dans les commentaires en tout cas.

Hadoken_ dit:
tes persos ont des carac,ils font des tests etc...y a un coté jdr quand même.
Surtout que ta feuille de perso est une feuille ou tu écris des trucs.
Après ouais faut aussi aimer lancer les dés,mais c'est un peu le nerf de ce genre de jeu ultra thématique.


Arrggghh un peu genre Demeures de l'épouvante quoi.. arff dans ce sens ça me plait bien... bon je vais me coucher dépité de pas en être mais je ne sais même pas quand est ce que j'aurai le temps de tester les KS que j'ai pas encore reçut.. je m'étais juré de ne pas en faire d'autre tant que j'avais pas joué à tout ceux auxquels j'ai participé, et je fais déjà un écart pour HQ... arff.. donc je vais me coucher et me faire enfermé dans une crypte par ma femme jusqu'au levé du soleil..

Is one bag of Dark Stone enough?” - Probably, but 2 should almost certainly cover you (for up to 6 players, and depending on the mission).
The Add-On ‘Variant’ figures are duplicates of the SGs.

“Will combat be boring because of so many guns?” – Not at all. Movement actually does play a big factor. For one thing, when firing a ranged weapon, you must target adjacent enemies before you can target those further away. So if you want to pick your targets, you need to keep on the move (and Escape from monsters that are in adjacent spaces). There are also monster abilities that are more global based on how close you are to them (for instance ‘Terror’ has your Hero take Horror Hits – to lose Sanity – just for being on the same Board Section as that monster. It is good to try and kill off Monsters with Terror early on so that you don’t lose your mind while fighting other creatures. But, monsters with Terror are usually larger and slower, and so are placed further away when they appear (monsters are set up in Initiative Order with slower monsters getting placed first and faster monsters placed in front of them). Fights are actually fairly dynamic affairs.
@Theo – “Is the painting guide generic or for each specific figure?” – It will be general hints for painting. Hopefully we will have some painting guide for specific figures in the Core Set rule book and/or on the website.