[KS - financé] Shadows over Brimstone

Idem vais me coucher, l’hydre a intérêt à être là à mon retour :kingpouic:

j attend de voir la “surprise” pour me décider mais je commence a fatiguer, et j’aurai pas le courage de mettre mon reveil a 4h ^^

nouvelle classe: samurai :D
nouveaux ennemis : des canonniers undead :)
le tout dans les add on MC.

Hadoken_ dit:c'est ce qu'ils ont dit dans les commentaires en tout cas.

Ça vient de tomber.... Un deck de cartes rencontré pour le vaisseau, un canon pour l'armée perdue de mort-vivants et un nouveau couple de persos.. Des samouraïs... :mrgreen:

Resistance is futile!

Ils assurent quand même mon MC5 sera surement encore plus fourni demain matin :)

endevor dit:Ils assurent quand même mon MC5 sera surement encore plus fourni demain matin :)

Ben le serpent avec un peu de chance quoi...
Édit : je vois pas comment ils espèrent atteindre les 1500k... :|

ils devraient rajouter des persos pour Zombicide,ça irait vite :mrgreen:

Oh de gros chasseurs Trun qui vivent sur Targa…

Hop, vous l’avez votre serpent… Aurez-vous les Truns ? :roll:

Woodian dit:Hop, vous l'avez votre serpent... Aurez-vous les Truns ? :roll:

Une heure pour faire 40k, j'y crois moyen....

1.341 c’est quand même pas passé loin :)

Dommage pour les Trun Hunters,cela changeait un peu des autres monstres.ils seront peut être fait quand même qui sait ?
Les autres streth goal ajouté en fin m’ont l’air d’avoir été rajouté a la va vite,ils ne sont pas super attirants.
bon pas mal pour l’hydre tout de même.

J’ai fini par craquer avant d’aller dormir, me reste environ un an pour construire une annexe, éponger mes dettes et me faire pardonner par ma femme :mrgreen:
Et HQ qui doit commencer…après je ferai bannir mon ip de KS, ulule et autres ainsi que de cette section parce que c’est plus possible la
Sinon dommage pour le monde organique qui avait l’air chouette. Dommage aussi qu’il n’y ai pas de créatures XXL pour le vaisseau ( un truc à la dead space m’aurait bien plu).
Vous pensez qu’ils vont etre gentils et qd meme nous filer le SG a 1,35? Ou alors qu’ils vont le vendre en add ds le pledge manager?

Dans 6 mois, un an, cela sent la saison 2 avec deux nouvelles boites qui incluent tous les trucs qu’on a eu en add.
Je suis resté pour un outlaw avec pe un ou deux add-ons mais 485 $ pour un jeu dont on ne connait pas réellement les règles :shock: .

On va dire qu’on fait ce qu’on veut hein, tu vas quand même pas commencer à nous dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire…
Pour la suite ça aura lieu c’est quasiment certain mais ils ne sortiront pas ce qui a déjà été vendu, et c’est pas une question de respect du client mais une question de business ils diminueraient à mort les vente si c’était le cas.

J’ai résisté héroïquement, je suis super fier de moi ! :mrgreen:
En fait, non, la mort dans l’âme et en me lamentant, j’ai dû passer après l’avoir suivi pendant un bon moment.
J’espère ne pas m’en mordre les doigts :mrgreen:
Ca commence bien ajd le KS Heroquest ?

hey endevor, t’es de mauvais poil le lundi matin? :lol:
Il a pas dit aux autres ce qu’il doivent faire ou pas ;) je pense qu’il parle juste en son nom.
Bon sinon bah moi j’ai pas craqué… j’ai montré le jeu à la miss avant de me coucher et elle m’a ramené à la raison… le thème du jeu est génial c’est clair, mais j’en ai déjà plein d’autres encore sous blister et d’autres à recevoir et j’ai très peu de temps ne serait ce que pour lire les règles… mais clairement je bave comme un gosse devant une vitrine de magasin de jouets quand je vois ce SoB ^^

D’autres achètent une xbox day-one ;) Et d’autres mettent 3 fois plus dans un pot d’échappement.
Et pour les règles au pire on les change ^^ Au pire le matos me servira pour Wild west exodus ( en tt cas tout le western)

Ben j’ai aussi pledger pour un coup de cœur sans savoir si le jeu tenait la route. De toute façon ayant la collectionnite aiguë c’était plutôt mal barré pour ma part MAIS je suis resté sur un “simple” outlaw la cause à des SG bien sympa.
Dans le meilleur des cas, je pourrais augmenter ma somme de départ dans le manager pour rajouter des addon à la carte (peu d’addon m’intéressent au final, et ça serait surtout par gourmandise) au pire on peut rien rajouter et ça fera du bien à mes finances.
Par contre (petite pique à Woodian) acheter une console Day one, ça non merci (mais merci à toi pour le betatest :mrgreen:)
Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis vachement content d’avoir eu cette hydre haha :kingpouic: