[KS - financé] Shadows over Brimstone

C’est pas la première fois qu’il nous fait des leçons de moral en fait mais oui je devais être de mauvais poil, ça doit être parce que j’ai reçu la facture :)

haha, dis toi que du coup dans quelques mois tu recevras un beau colis ^^

Je ne voulais pas non plus, mais j’ai craqué pour un Outlaw (peut-être quelques add-ons en plus lors du manager) vers 1h26 du matin. La fatigue sans doute…
Il me reste plus qu’à aller pointer aux Kickstarters Anonymes.
(ah et accessoirement, si quelqu’un connaît un bon moyen d’expliquer ça à Madame, je prends…)

-Mildaene.

On aura bien le temps de jouer à Myth avant :)
Ils veulent vraiment pouvoir vendre le jeu de base à la Gencon, ils vont donc tout faire pour pouvoir faire le premier envoi avant, enfin s’ils veulent garder une bonne image :)

Je ne suis pas assez pieux pour faire des leçons de morale ni imposé aux autres mon point de vue.
Après tout, j’ai craqué aussi pour le thème.
Chacun fait ce qu’il veut de son fric tant que cela reste légal mais dès qu’on est pas d’accord avec quelqu’un, on sort tout de suite le ton agressif.
Je me disais juste que 485 $ c’est une somme même pour un joueur de figurine comme moi. On n’a quand même vu aucune règle, ni aucune vidéo de gameplay (même avec des proxis).

chelnar dit:Je ne suis pas assez pieux pour faire des leçons de morale ni imposé aux autres mon point de vue.
Après tout, j'ai craqué aussi pour le thème.
Chacun fait ce qu'il veut de son fric tant que cela reste légal mais dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, on sort tout de suite le ton agressif.
Je me disais juste que 485 $ c'est une somme même pour un joueur de figurine comme moi. On n'a quand même vu aucune règle, ni aucune vidéo de gameplay (même avec des proxis).


c'est pas toi qui a dépensé des sous dans un pseudo risk like avec des figurines de 20 cm ? On comprend ton aigreur ceci dit :mrgreen:
après oui 480 c'est une somme (en fait c'est peut être meme plus,il y a 40 de fdp,et tout depend des differents MC level),mais c'est beaucoup moins déjà converti en euros,fort heureusement.

avec “pseudo risk like avec des figurines de 20 cm” tu fais référence à Chtulhu Wars?
Si oui pourquoi devrait il être aigri? après c’est sur qu’à moins d’avoir pas mal (beaucoup) de sous à dépenser dans le jeu, on peut comprendre que l’on ne se sente pas de mettre 500$ dans chaque KS et que l’on doivent faire des choix dans l’ordre où ils se présentent…

Je suis le pire de tous j’ai pris les deux :)

Hell_Rider dit:avec "pseudo risk like avec des figurines de 20 cm" tu fais référence à Chtulhu Wars?
Si oui pourquoi devrait il être aigri? après c'est sur qu'à moins d'avoir pas mal (beaucoup) de sous à dépenser dans le jeu, on peut comprendre que l'on ne se sente pas de mettre 500$ dans chaque KS et que l'on doivent faire des choix dans l'ordre où ils se présentent..


Parce qie Chtulhu Wars s'annoncait déjà beaucoup plus creux en terme de règle que Shadow over Brimstone :cry:
après je suis d'accord sur la somme,mais il le radote je ne sais pas combien de fois sur le topic,donc je pense que tout le monde a compris :)

@endevor: j’avoue que si ma femme ne m’avait pas raisonné, j’aurai pu en faire autant… et le pire c’est que c’est vraiment le manque de temps (en rapport au prix à dépenser) pour jouer qui a été le critère déterminant…

Hadoken_ dit:
Parce qie Chtulhu Wars s'annoncait déjà beaucoup plus creux en terme de règle que Shadow over Brimstone :cry:
)

c'est vrai qu'on avait guère plus d'info. mais depuis il y a eu quelques parties tests (ce qu'il n'y a pas eu pendant le KS de SoB).. on verra bien quand on l'aura mais il faut avouer que Chtulhu Wars sans ses grosses figurines n'aurait pas eu le même succès..

C’est fou ce que les femmes ont bien plus que nous la tête sur les épaules. Surtout quand cela ne les intéresse pas 8)
Espérons que les deux jeux seront quand même de qualité de manière à mettre tout le monde d’accord et à faire en sorte que personne ne regrette son investissement.

J’ai vu à Essen les figs de CW et le jeu on (je) s’en tape :)
Endevor Cthulhu Addict en JDR, Peluches, JDP etc.

parenthèse que je m’autorise dans mon sujet
si t’es cthulhu addict, jette un œil là dessus :
http://www.kickstarter.com/projects/770124317/call-of-cthulhu-the-writhing-dark-playing-cards-an
(entre cthulhu addicts hein…)

Motorhead dit:parenthèse que je m'autorise dans mon sujet
si t'es cthulhu addict, jette un œil là dessus :
http://www.kickstarter.com/projects/770124317/call-of-cthulhu-the-writhing-dark-playing-cards-an
(entre cthulhu addicts hein...)

Oh punaise!
Sinon, pour Cthulhu Wars, on avait les règles! Mais revenons au sujet. Pour avoir plusieurs jeux Flying Frog, il y a généralement de bonnes idées. Je pense que le jeu tournera bien.

C’est vilain ce que tu as fais :)

au pire,il restera toujours 2 CD de musique :mrgreen:

47$ pour avoir les deux jeux et 72$ pour avoir une édition limitée du jeu de cartes?
La différence se fera sur les dessins des cartes?

Comme je l’ai dit, l’important c’est les tentacules.

Hadoken_ dit:au pire,il restera toujours 2 CD de musique :mrgreen:

Alors ça, c'est une fausse bonne idée de Flying Frog. Si dans la théorie ça me plait d'avoir des musique d'ambiance, dans la pratique, les musiques ne sont pas terribles, je trouve.