[KS - financé] Shadows over Brimstone

Hell_Rider dit:
Hadoken_ dit:
Parce qie Chtulhu Wars s'annoncait déjà beaucoup plus creux en terme de règle que Shadow over Brimstone :cry:
)

c'est vrai qu'on avait guère plus d'info. mais depuis il y a eu quelques parties tests (ce qu'il n'y a pas eu pendant le KS de SoB).. on verra bien quand on l'aura mais il faut avouer que Chtulhu Wars sans ses grosses figurines n'aurait pas eu le même succès..

C'est sûr, mais après avoir regarder à peu près toutes les vidéos des gamesplay, si le jeu est équilibré, il s'annonce vraiment sympa et surtout très tactique.
Je pense que contrairement à ce que la simplicités des règles laissent penser, il faudra beaucoup y jouer pour l'apprécier. La connaissance des capacités, des forces et faiblesses, des combos de toutes les factions sera indispensable pour les parties sérieuses.
Par contre les premières parties risquent de paraître très chaotiques et peu équilibrées, certaines factions démarrant très forts, alors que d'autre sont des diesels.
Pour en revenir à SOBs, j'ose espérer qu'ils débloqueront le palier à M1.35 si les ajouts du plege manager dépassent ce montant. Mantic l'avait fait pour Deadzone.
Je suis tout de même un peu déçu par le finish, ils n'ont rien sorti d'extraordinaire sur la dernière journée, et ils se sont manifesté alors que l'Europe dormait ... Il est clair que s'ils avaient annoncé les 3 add on et les stretch goals 3 ou 4 heures plus tôt, les M 1.35 étaient dépassés.

Ils prennent pas les retardataires par hasard ?.. Finalement j’aurai bien pris ma Xbox et mon MC à 480$… :oops:

je crois que si,justement tu peux pledger après la fin.

tu peux au moins prendre le MC si tu as le outlaw (mais c’est 480$ sans crédit de $ supplémentaire).
En revanche si tu n’as pas pledgé, je ne sais pas.
Bon moi j’ai pris le outlaw en ayant été longtemps sur un MC. Mais je suis raisonnable (même pas besoin de demander à mon épouse).

chrischneider dit:tu peux au moins prendre le MC si tu as le outlaw (mais c'est 480$ sans crédit de $ supplémentaire).
En revanche si tu n'as pas pledgé, je ne sais pas.
Bon moi j'ai pris le outlaw en ayant été longtemps sur un MC. Mais je suis raisonnable (même pas besoin de demander à mon épouse).

'Mouais, sans les crédits, c'est moins intéressant... 75$ c'était tout de même l'ours, les peintures, gemmes et dés... Et de toute façon, j'ai même pas pris le outlaw.. J'ai rien pris.. :|

T’as plusieurs épouses ?

chrischneider dit:T'as plusieurs épouses ?

Pourquoi ? :)

le soucis c’est qu’avec 75 dollars,on peut pas tout prendre les add on bonus.
D’après l’éditeur,idéalement il faut 2 set de portes (donc en reprendre un),et idéalment 2 set de pierres.(enfin si on joue a 6).
Donc on peut prendre avec les 2 set de peintures.
Par contre l’ours n’a pas grand intérêt si on compte pas jouer du custom (et vu tout ce qu’il y a déjà en existant…)

Woodian dit:
chrischneider dit:T'as plusieurs épouses ?

Pourquoi ? :)

Une épouse pour dire : ne prends pas de MC
une autre pour dire ne prends pas de outlaw
:mrgreen:
Hadoken_ dit:le soucis c'est qu'avec 75 dollars,on peut pas tout prendre les add on bonus.
D'après l'éditeur,idéalement il faut 2 set de portes (donc en reprendre un),et idéalment 2 set de pierres.(enfin si on joue a 6).
Donc on peut prendre avec les 2 set de peintures.
Par contre l'ours n'a pas grand intérêt si on compte pas jouer du custom (et vu tout ce qu'il y a déjà en existant...)

Moui mais ça fait tout de même 75$ déjà... Et un second ours, c'est juste parce que si tu veux jouer deux shamans... On sait jamais...

t’as pas un ours qui traîne dans tes autres figurines ? (dans le Bones II par exemple)

chrischneider dit:
Woodian dit:
chrischneider dit:T'as plusieurs épouses ?

Pourquoi ? :)

Une épouse pour dire : ne prends pas de MC
une autre pour dire ne prends pas de outlaw
:mrgreen:

Une seule suffit.. :wink: et je n ai pas eu besoin d'elle. J'ai juste écouter ce crétin d'ange sur mon épaule droite... J'aurai du écouter le diable... Jamais jamais écouter l'ange, je le sais pourtant.. :(

moi elle m’a pas dit “ne prend pas”, mais “sérieusement, oui il a l’air bien ce jeu, mais regarde tu n’as toujours pas essayé celui là , celui-là, etc, et en plus tu en as déjà plusieurs que tu n’as pas reçut, franchement, tu fais ce que tu veux mais bon…” heu mais heu… c’est pas faux…

Hell_Rider dit:moi elle m'a pas dit "ne prend pas", mais "sérieusement, oui il a l'air bien ce jeu, mais regarde tu n'as toujours pas essayé celui là , celui-là, etc, et en plus tu en as déjà plusieurs que tu n'as pas reçut, franchement, tu fais ce que tu veux mais bon.." heu mais heu.. c'est pas faux...

Jamais demander à sa moitié... jamais... Comment veux tu assouvir tes pulsions? :D
Woodian dit:Ils prennent pas les retardataires par hasard ?.. Finalement j'aurai bien pris ma Xbox et mon MC à 480$.... :oops:

Si tu connais quelqu'un qui a pledger, il peut prendre des Niveaux additionnels correspondant aux outlaw, deluxe Outlaw et MC (SG inclus). J'aurai bien pris un demi outlaw mais l'outlaw c'est trop (surtout en cette période en tout cas, et trop d'inconnus dans les règles)
Hell_Rider dit:moi elle m'a pas dit "ne prend pas", mais "sérieusement, oui il a l'air bien ce jeu, mais regarde tu n'as toujours pas essayé celui là , celui-là, etc, et en plus tu en as déjà plusieurs que tu n'as pas reçut, franchement, tu fais ce que tu veux mais bon.." heu mais heu.. c'est pas faux...

En gros la tienne est plus manipulatrice que frontale ;) Et ca marche apparemment bien, elle t'a foutu le doute et c'est mort :mrgreen:
Bon je fais pas le malin car je doit payer le MC de ma poche et me suis engagé a aménager le garage , oui la mienne est plutôt du genre negociatrice ^^
@ Woodian, je sais que plusieurs compagnies ont accepte des "late pledge" qd ils ont envoyes les survey, suffit de te tenir au courant qd ils sont envoyés et un petit mail. Sinon effectivement tu t arrange avec un pledgeur de ta region
Mais sans les 75$ je ne prendrai pas un MC effectivement, perso avec mon credit je prendrai un set de portes et de décors en rab, 2 sacs de darkstones, un ours et 2 sets de des, pour un $ de plus
frans88 dit:@ Woodian, je sais que plusieurs compagnies ont accepte des "late pledge" qd ils ont envoyes les survey, suffit de te tenir au courant qd ils sont envoyés et un petit mail. Sinon effectivement tu t arrange avec un pledgeur de ta region
Mais sans les 75$ je ne prendrai pas un MC effectivement, perso avec mon credit je prendrai un set de portes et de décors en rab, 2 sacs de darkstones, un ours et 2 sets de des, pour un $ de plus

Clairement sans le bonus, ça ne m'intéresse pas. Je me console en me disant que c'était soit lui, soit Heroquest.. Que en anglais, mes joueurs auraient fait la gueule.. Que je n'aurais jamais joué avec la moitié des figs. Que ce prix, c'était impossible.
Je me désole en me disant que je ne jouerai jamais avec la vieille mineuse.... :| mon plus grand regret.. :mrgreen:

Je peux te la vendre 150$
8)

Woodian dit:
Clairement sans le bonus, ça ne m'intéresse pas. Je me console en me disant que c'était soit lui, soit Heroquest.. :

Exactement pareil !!!
frans88 dit:
En gros la tienne est plus manipulatrice que frontale ;) Et ca marche apparemment bien, elle t'a foutu le doute et c'est mort

bah c'est aussi ma joueuse principale.. c'est grâce à elle que je n'accorde pas d'importance aux modes solos.. donc bon elle a quand même son mot à dire et comme elle aussi elle voudrai bien tout acheter mais qu'ele veut pas assumer si on achète pas alors elle me fait porter le chapeau^^ lol
Woodian dit:
Je me désole en me disant que je ne jouerai jamais avec la vieille mineuse.... :| mon plus grand regret.. :mrgreen:

Si je ne me trompe pas, elle n'est pas exclusif KS donc on a une chance de la voir arriver après la sortie.