[KS - financé] Shadows over Brimstone

Je m’y prend longtemps à l’avance mais y a t’il des motivés pour participer à une traduction dés que qq chose sera disponible?
Attention c’est du lourd , min 800 cartes + les règles + les différentes classes et les arbres de compétences

Y aura des règles ? T’es sûr ?

:mrgreen:

frans88 dit:Je m'y prend longtemps à l'avance mais y a t'il des motivés pour participer à une traduction dés que qq chose sera disponible?
Attention c'est du lourd , min 800 cartes + les règles + les différentes classes et les arbres de compétences

Après Myth je ne suis aps sur de me relancer dans un boulot aussi lourd j'avoue. Mais il y a pas mal de cartes qui n'auront pas de texte à traduire genre les équipements :)
On verra en aout si j'ai du temps pour filer un coup de main en tous cas bon courage à toi :)

pourquoi pas si en échange on m’invite à venir y jouer :)

Bha disons que mon groupe de joueurs est “familiarisé” avec l’anglais mais ca risque de leur poser problème pour les cartes plus chargées ( deck evenement et autres rencontres). Comme leur demanderai de gerér leur persos entre les parties, faudra aussi bosser sur les arbres de compétence.
Ca ne sera toutefois pas une “vraie” traduction vu que je laisserai tombé le fluff et je mettrai surement autant de temps que FFP a sortir sa gamme complète mais bon… :mrgreen:
@Remi : si tu fais le chemin pour venir jouer ya aucun soucis :)

qu’est ce que tu appelles le chemin? tu habites où?

En Belgique ;)(namur)

Tu n’as pas vraiment de carte en main dans ce jeu et les items semblent être à base d’icônes je crois. Donc il faudra surtout traduire les fiches de perso avec les arbres de comp en effet. Pour les cartes quête si tu les lis toi même ça devrait passer non? :)

eh bien je squatte plusieurs jours et on se fait une mega campagne! :D

Rémi dit:eh bien je squatte plusieurs jours et on se fait une mega campagne! :D

oki on voit ca dans un an a peu près ^^

Je peux vous héberger à Paris si vous voulez, je l’ai bien fait pour Myth :)

Rejoueeeer !!!

Rejoueeeer !!!

Difficile de répondre quoi que ce soit après ce vibrant appel.
Je déterre le sujet pour savoir ce qu’il en est de ce DC de l’ouest qui a des tentacules.
Toujours pas de règles écrites à compulser, ça me laisse sur ma faim.
Les concepts de sculpture 3D me font un peu peur aussi, mais je sais pas si ça fait une différence importante avec la sculpture traditionnelle, sur le rendu final, niveau de détail, etc. ?
Je me demande quel sera le retard de livraison, je parie vers une bonne année de retard avec livraison en plusieurs fois etc.

envoi en plusieurs oui,il n’a jamais été question d’autres choses.
La boite de base sera envoyée,les extensions dans les mois/années a venir :lol:

j’aimerais savoir si quelqu’un a recu le pledge manager pour l’instant depuis la fin du pledge pour ma part je n’ai rien recu ???

Non ils ne l’ont pas encore mis en place.
Je ne crois absolument pas aux jeux de base en août :)
Les 2 boites de base en fin d’année on pourra s’estimer heureux.
Espérons qu’ils me fassent mentir.

Thanos dit:j'aimerais savoir si quelqu'un a recu le pledge manager pour l'instant depuis la fin du pledge pour ma part je n'ai rien recu ????

ahhh vous me rassurez, pendant un moment j'ai eut un gros doute en me disant que j'avais oublié que je l'avais fais et supprimé malencontreusement le mail.
J'ai trop de ks en cours en fait je sais plus où j'en suis ^^

T inquietes rafpark, j’ai l’impression qu’au niveau des kickstarter on est sur le meme bateau depuis le depart ;o)

Alors si j’ai bien compris la nouvelle update du jeu, le jeu sera visible (et peut être jouable ?) au GAMA trade Show, (mi-mars).
C’est plutôt encourageant, ça veut dire qu’ils ont bien avancé sur les figs, et qu’ils ont vraisemblablement un proto jouable.
On va peut être enfin avoir un retour sur les règles sur BGG avec un peu de chance.