[KS - financé] Shadows over Brimstone

Thanos dit:T inquietes rafpark, j'ai l'impression qu'au niveau des kickstarter on est sur le meme bateau depuis le depart ;o)

quel homme de goût :mrgreen:

Je sait pas si vous avez vus les photos : https://www.facebook.com/FFPgames/posts … 1902311994

Les figs ont vraiment l’air de tenir leurs promesses c’est bien cool. Je ne croyais pas à la livraison des jeux de base en aout ils vont peut être me faire mentir :)

Yep, meme si j’ai pas pledgé les minis sont vraiment super classe… (j’aime pas trop l’univers far west, et j’avais peur que les regles soient un peu touffues en anglais…)

moi ce qui m’inquietes toujours pas vu de pledge manager et ca fait un moment que le kickstarter est terminé :cry:


je peux me tromper mais on dirait que les cartes vont surtout être a base d’icônes,ce qui n’est pas plus mal.


Pas trop de textes pour ce que l’on voit.

quand je leur avait demandé pendant le KS ils m’avaient répondus que la plupart des cartes auraient pas mal de texte… mais la en effet…

Thanos dit:moi ce qui m'inquietes toujours pas vu de pledge manager et ca fait un moment que le kickstarter est terminé :cry:

Ils attendent que je me décide à craquer (ce qui n'est plus très loin) avant de te l'envoyer. :wink:

Je sent que j’ai bien fait de total craquer.
Le seul truc qui me tracasse un peu est la taille des tuiles, ya pas une photo avec une fig sur une tuile histoire de voir? J’ai cru lire pendant le KS qu’une case serait assez grande pour acceuillir plus d’une fig et vu d’ici ca a pas trop l’air d’être le cas (maintenant j’ai pas un compas ds l’oeil)
Le reste à l’air nickel niveau proto : les figs,les cartes a base d’icone (les seules avec du texte ont l’air d’etre les cartes évenements et c’est un peu normal), les fiches de perso super claires.
Et effectivement ils ont l’air pas mal avancé, on l’aura ptete a l’heure dite celui la :mrgreen: (enfin les boites de base parce que y’a tellement de trucs que ca sent les 3/4 vagues :^: )

Je vous fais passer l’info, il y a des nouvelles photos sur le facebook de flying où vous pourrez vous faire une idée des figurines et des tuiles!
https://www.facebook.com/FFPgames
En tout cas, quand je suis tombé là dessus, ça m’a donné trop envie…!!!

guiguich07 dit:Je vous fais passer l'info, il y a des nouvelles photos sur le facebook de flying où vous pourrez vous faire une idée des figurines et des tuiles!
https://www.facebook.com/FFPgames
En tout cas, quand je suis tombé là dessus, ça m'a donné trop envie...!!!

Je crois que c'est ce que j'ai partagé quelques posts plus haut... mais c'est pas grave hein :lol: :lol: :lol:

J’avais pas accès à FB du boulot c’est bcp plus clair comme ca.
Les tuiles sont un peu petites je trouve, chaque case ne peut accueillir qu’une fig de taille normale donc des qu’il va y avoir du monde (et une ou 2 grosses figs) ca risque d’être le bordel (surtout que, si j’ai bien comprit, on enlève les tuiles au fur et a mesure de l’avancement des persos)
Sinon pour le reste c’est joli

Je ne regrette pas d’avoir craqué non plus, mais FFP est déciment peu doué pour communiquer avec ses backers (les early birds, les mine cart exponentiels, les udpates qui ne disent rien pendant la campagne et qui se font rares après). Pas un mot sur la présentation du jeu lors de cette convention sur KS. La réception par les pros et des photos du matos présenté auraient eu leur place dans un update avant Facebook quand même… vous me direz, ça reste dans la continuité :D

Lobo dit:les mine cart exponentiels

Moi j'ai bien aimé ce concept... plus tu "risques" tot en prenant un pledge qui vaut plus cher que le matos a l'instant T moins tu le payes cher... et plus tu débloques, vu que ca vaut plus et que maintenant on le sait, plus tu le payes cher :)
Enfin je prefere ca a Mantic qui te fais un show pour a la fin te mettre ce qu'ils ont toujours prévu de mettre dedans :)

Sur l’idée, je ne dis pas le contraire. Mais, par exemple, j’ai découvert par chance le KS assez tôt, et le temps que j’en parle tranquillement dans 2-3 forums avant de backer, quasiment 2 niveaux de Mine Cart étaient passés. Moralité, pour avoir prix le temps de parler du jeu que je comptais soutenir, j’ai payé 50$ que les chacaux (ou ceux qui risquent tôt), y a de quoi se dire que c’était quand même mal branlé quelque part leur système (entre la date reportée mais non annoncée et les places très/trop limitées des premiers Mine Cart) :mrgreen:
En tout cas, j’ai bien retenu la leçon, maintenant quand un KS me plait, je back d’abord et j’en parle après :pouicboulet:

Lobo dit:entre la date reportée mais non annoncée

C'est surtout ce point-là que je trouve déplorable.
Mais oui, la communication est à 0. Pour le reste, rien à dire, vivement l'arrivée des boites !
Syrus67 dit:
Lobo dit:entre la date reportée mais non annoncée

C'est surtout ce point-là que je trouve déplorable.
Mais oui, la communication est à 0. Pour le reste, rien à dire, vivement l'arrivée des boites !

Comment ça la date reportée mais non annoncée?
Vous parlez de la livraison? c est pour quand en fait?

Il parle du lancement du KS qui nous a fait “rater” les premier EB.

Voilà… en même temps comme ils sont frileux en update KS, on n’a aucune certitude si la date de sortie sera bien celle annoncée :mrgreen: (mais bon, ils peuvent prendre leur temps en ce qui me concerne, j’ai assez de figs à peindre pour le moment)

fournir un pledge manager serait déjà un bon début…