[KS - financé] Shadows over Brimstone

les 2 boites de base sont annoncées pour la GENCON.

C’était le plan envisagé/annoncé durant le KS mais est-ce que depuis, en fonction de l’avancée de la production, cela a été confirmé quelque part que les boites sortiraient à la date prévue (à une vache prés)?

Lobo dit:C'était le plan envisagé/annoncé durant le KS mais est-ce que depuis, en fonction de l'avancée de la production, cela a été confirmé quelque part que les boites sortiraient à la date prévue (à une vache prés)?

je parle des dernières infos.



des petites vidéos :
personnages:
https://www.youtube.com/watch?feature=p … l5DAnJjnt8
monstres:
https://www.youtube.com/watch?feature=p … UREIue6IXQ
board play:
https://www.youtube.com/watch?feature=p … WJ751dN0yE

ça continue bien à me faire envie ce truc là :)
Le seul problème “available fall 2014”, je suppose que c’est pour les boutiques mais s’ils avaient des boites pour la gencon je pense qu’ils en parleraient, on est peut être déjà en train de glisser doucement comme tous les KS :)

La taille de certaines figurines est impressionnante :shock:
cela me fait un peu peur d’ailleurs,c’est joli tout pleins des créatures avec des ailes déployées et des tentacules qui dépassent de partout,mais c’est pas forcement super pratique sur un plateau de jeu :D

ça me rappelle un peu les figs de descent V1 qui ne tiennent pas côte à côte, mais franchement vu la tronche des figs je leur pardonnerais avec plaisir.

pareil, je bave là , et je regrette vraiment de n’avoir pas pu participer au ks quand je vois ça :shock:

Nomdediou… y a effectivement de quoi baver devant tout ça. Il va y en avoir pour des mois de peinture vu tout ce qui sort et la taille de certaines figs : ça ferait presque regretter d’avoir pris la totale (presque hein) :D

J’ai fait tapis sur celui-là, mais avec la conscience que ça va être soit une tuerie, soit une usine à gaz, et avec la peur que FFP s’enlise dans un projet trop gros pour eux.
Du coup, ça fait plus que plaisir de voir du matos et quelques vagues mécaniques.
Et ouais, ces figurines envoient du lourd, je suis absolument fan des Stranglers, et le Harbinger je le trouve bien malsain aussi, ça mets déjà dans l’ambiance!
Hyper impatient, je croise les doigts pour que ça merdouille pas trop!

ca donne envie oui :)
je vais devoir squatter chez des gens qui l’ont

Leader dit:J'ai fait tapis sur celui-là, mais avec la conscience que ça va être soit une tuerie, soit une usine à gaz, et avec la peur que FFP s'enlise dans un projet trop gros pour eux.

Ah tiens c'est marrant j'ai plutôt peur de l'inverse, d'un gameplay trop simple. Enfin je suis content d'avoir pris un MC :) Vu la taille du démon j'ai hâte de voir le SG à 1M.

A priori il ne va pas être révolutionnaire en terme de mécanismes je pense loin de la.
Et sera moins élaboré qu’un Myth certainement.
Je pense qu’on est devant un jeu façon D&D system,avec découverte de nouvelles tuiles quand tu arrives sur un bord,apparition d’objectifs/ennemis,plus des événements et du jet de dés a foisons pour faire pleins de test.Avec une évolution des personnages sur le long terme.
Et puis la thématique qui change un peu beaucoup :D
je suis curieux de voir si il y aura un semblant d’IA pour les monstres et si les tuiles auront des spécificités autre qu’un changement de décor.
Il sera abordable en terme de matos pour les non anglophones par contre on dirait.
Enfin plus qu’un Fortune & Glory (celui la m’interesse,mais quand je vois le boulot pour faire des proxy FR pour jouer avec tout le monde… je suis refroidi :shock: )

endevor dit:
Leader dit:J'ai fait tapis sur celui-là, mais avec la conscience que ça va être soit une tuerie, soit une usine à gaz, et avec la peur que FFP s'enlise dans un projet trop gros pour eux.

Ah tiens c'est marrant j'ai plutôt peur de l'inverse, d'un gameplay trop simple. Enfin je suis content d'avoir pris un MC :) Vu la taille du démon j'ai hâte de voir le SG à 1M.

Je pense que ça me dérangerais pas trop si le jeu s'avérais relativement simple pour laisser assez de place à l'ambiance. Roooo, j'ai hâte. Bon, j'ai pas pris le MC, je dis "tapis" mais à ma mesure j'entend.
Belial, je vais lui faire une place sur la cheminée je crois, j'imagine pas la taille du machin.

Si quelqu’un regrette son mine cart, je veux bien le lui reprendre… :wink:

Ca en jette un max, surtout les monstres. Les araignées avec l’énorme bouche sur le ventre, brrrr.
Tjs un peu décu par la taille des tuiles par contre, on risque vite de se retrouver samedi après-midi au centre commercial…
Sinon pour l’AI des monstres ils en ont un peu parlé durant le KS et normallement chaque monstre aura son schéma perso (je vois bien un truc à la galaxy defender pour ceux qui connaissent, pour les autres allez voir la tttv ;) )

Ca me parait difficile de regretter son MC :lol:
Et en plus, non content d’avoir une tonne de truc à faire, FFP a annoncé qu’il y aurait du nouveau matos quand le pledge manager arrivera, les stretch goals ratés lors de la campagne peut être?

que fait jmt 1234? il n’a pas encore posté ici?

Lobo dit:Ca me parait difficile de regretter son MC :lol:

Je me doute bien mais bon ,si quelqu'un le regrette tout de même, je suis là :mrgreen: Je me contenterai du jeu de base quand il sortira en boutique sinon... :wink:
Je craignais lors du ks que les tuiles soient brillantes comme le reste de leur production. Il semble que non. Un bon point.

cela reste du matos prototype pour le moment ceci dit.