[KS - financé] Shadows over Brimstone

Bon voila les figs de la première boite, c’est fait :) et c’était pas une partie de plaisir, j aimerais bien rencontrer le mec des vidéo de demo des assemblage, j ai un barillet plein pour lui :twisted:

Et je vous met une photo des cartes qui était offerte a la gencon lors de l achat du jeu, spécialement pour toi hadoken :mrgreen:

Bon ça me faisait rire tout a l heur mais en fait la le problème se pose vraiment j’espère qu en optimisant au plus juste tout rentrera :?

Photo pas terrible mais on voit bien le probléme :)

Bon ça me faisait rire tout a l heur mais en fait la le problème se pose vraiment j’espère qu en optimisant au plus juste tout rentrera :?

Photo pas terrible mais on voit bien le probléme :)

Si c’est trop chiant à faire tu es pas obligé de faire la 2e tu sais :stuck_out_tongue:

endevor dit:Si c'est trop chiant à faire tu es pas obligé de faire la 2e tu sais :p

Et bien en fait la second est presque terminé, parce que je vais avoir besoin des 2 pour jouer a plus de 4 et c'est plus simple de tout peindre en une fois tout ça, par contre j ai parlé avec ma mule de la gencon :mrgreen: et si ça te dit on peut s organiser un truc avec lui pour jouer a ce jeux la et peut etre un autre truc :) Mp si tu es intéressé et dsl :oops:

C’était vraiment si chiant que ça à monter?
C’est un peu trop tard pour t’en parler mais il faut échanger les tentacules des 2 stranglers et ça passe beaucoup mieux

endevor dit:C'était vraiment si chiant que ça à monter?
C'est un peu trop tard pour t'en parler mais il faut échanger les tentacules des 2 stranglers et ça passe beaucoup mieux

Je me souvenais avoir vu un truc comme ca dans la vidéo et en fait bah... j ai oublié et... j ai ramé :D
Sinon on va dire que je suis pas doué et que dans l ensemble ca le fait.

Enfin pour un pur figuriniste ce que j ai fais est une horreur mais pour un gamin de 10 ans c’est trop vachement jolie :P

Moi, ça me brancherait bien de tester :roll:

Rémi dit:Moi, ça me brancherait bien de tester :roll:

Tu es le bienvenu :)

Il faudra qu’on se cale ça un weekend, car l’oise, ça doit me faire environ 1h30-2h de route.

Bon je me fais une petite partie avec 3 persos et voici ma première rencontre, je le sens moyen :? :lol:

IL VA ARRETER DE NOUS FAIRE BAVER OU JE LE MARABOUTE

:lol: :lol: Bon bah je ne m en suis pas sortie vivant :(

Wipe direct à la 1ière rencontre avec les trash mobs? C’est un MMO Hardcore? ^^
C’est bien fait pour toi, ca t’apprendra a avoir les boites avant nous :mrgreen:
sinon j’espère qd même qu’on aura les cartes de la gencon

tu peux faire voir ta carte de menace tirée?il me semble que tu as beaucoup de mob pour un niveau jaune.

Hadoken_ dit:tu peux faire voir ta carte de menace tirée?il me semble que tu as beaucoup de mob pour un niveau jaune.

C'est une jaune qui demande de tirer 2 vertes et une verte dit 1 Night terror et 1D spé de void spiders et l autre 1 Night terror et 1D spé de stranglers et j ai vérifié c'est le pire :D

ah oui t’as pas eu de bol :lol:
les night terrors ont l’air penible,dès que tu es sur leur tuile,ca fait bobo la santé mentale :mrgreen:

Hadoken_ dit:ah oui t'as pas eu de bol :lol:
les night terrors ont l'air penible,dès que tu es sur leur tuile,ca fait bobo la santé mentale :mrgreen:

oui et puis meme s'ils ne tapent pas souvent quand ils tapent et que que tu rate tes défense ca te fais super mal et eux ont une assez bonne défense et pas mal de pv, par contre on peut facilement se barrer du corps a corps sauf si on a un stranggler dans le dos :mrgreen:

-t’as utilisé les déplacements au dé?ça va bien avec la mécanique du jeu?(vu qu’ils déconseillent la variante)
-et le livret d’aventure?ça a l’air riche ce qu’on peut faire,avec les arbres de compétences,les objets et upgrades achetables,et tout ce que l’on peut en ville avec des trucs spécifiques par classe :pouicboulet: