[KS - financé] Shadows over Brimstone

Expectral dit:heureusement que je suis fort et que je ne connais personne qui à pledger. ouf.

oui je confirme : menteur ^^

[quote="Nrak
Est ce que quelqu’un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j’ai un pledge Outlaw).[/quote]

en fait personne n’ayant essayé les addons ça semble douteux de te répondre ;)
comme bcp je pense complèter le gang Scafford avec le boss (et puis il a des tentacules !) et peut etre les brutes.
Après peut etre quelques packs de cartes pour les mondes supplémentaires et quelques figurines qui me semblent sympas, voir un pack monde en plus, mais même si tout semble sympa en étant réaliste je ne jouerais jamais avec tout ça ! (et je préfère garder ma compagne ;) lol)

Nrak dit:
Est ce que quelqu'un qui a essayé le jeu peut me dire quels sont les adds on INDISPENSABLES, à son gout? Parce que là, y en a tellement (j'ai un pledge Outlaw).

J'avais fais une liste des addons que j'allais prendre en plus de mon Outlaw durant la campagne mais je la retrouve plus (peut-être dans les pages de ce forum mais bon).
Mon idée à l'époque, c'était de compléter les SGs offerts avec les fig/mondes correspondants (comme ça a été dit plusieurs fois : le Gang, le monde dans le désert Trederran, etc).
Si je devais refaire un choix, j'axerais perso sur certaines nouvelles classes (pour un gameplay différent), compléter les SGs comme le Gang (again), je crois que le mission pack avec les succubes réutilisait aussi des tuiles débloquées en SGs etc.
J'avais opté pour moins de monde différents mais bien remplis à chaque fois, zappé les figs XXL aussi.
Avec les ajouts du PM, j'aurais pris en priorité les artefacts (lots de 15 cartes à 8$) spécifiques aux mondes que j'aurais sélectionné.
En gros quoi. Comme j'hésitais énormément durant la campagne entre garder mon MC ou prendre un Outlaw, je suis repassé sur un MC9 et j'ai choppé tous les trucs en new mdr :mrgreen:
Wutang dit: je suis repassé sur un MC et j'ai choppé tous les trucs en new


"Le petit Wutang est demandé a l'accueil,ses parent le cherchent depuis une demi heure".

Mais c’est trop ça :clownpouic:

chrischneider dit:Yesssssssssssssssssssssssssssssss, j'ai résisté, j'ai confirmé le PM sans prendre d'add-on pour moi !!!
Je suis fort, je suis beau !


Franchement c'est la voix de la raison, respect :wink:
Les petites voix:
L'ange: :)
- Prendre un pack de 3 brutes pour 15$ c'est 10% de dépense en plus pour 2% de figs en plus (Outlaw 143 figs)
- le dollars est 5% plus cher qu'a la fin du KS. Le MC9 est donc 30% plus cher que le MC6/7/8 (500 dollars contre 400 dollars => 383 euros contre 295 euros)
Le démon :twisted:
- MC9!!! MC9!!!! MC9!!!!
Mais je suis faible je ne pourrai jamais ne pas prendre d'add-on...

Ils recup de la marge sur les add on… 90 cartes pour 48$ ça fait mal au cul.

kero dit:
Le démon :twisted:
- MC9!!! MC9!!!! MC9!!!!
Mais je suis faible je ne pourrai jamais ne pas prendre d'add-on...

Hadoken_ dit:
kero dit:
Le démon :twisted:
- MC9!!! MC9!!!! MC9!!!!
Mais je suis faible je ne pourrai jamais ne pas prendre d'add-on...


J'ai été à moitié faible : samourai, The Ancient one, Lost army complete (avec le canon) et sac de darkstone.

Quelqu’un connait la date de fin du pledge manager ?

Aujourd’hui à 20h00…





Non je déconne :mrgreen:

Radagastlebrun dit:Quelqu'un connait la date de fin du pledge manager ?

ne le rate pas !! :mrgreen:

j’ai pas encore lancé le PM,juste la copie sur dropbox,mais ils n’indiquent pas les nouveaux items rajoutés par rapport a ceux déjà présent dans le MC?

M’en veut de pas avoir pris le minecart pendant le kickstarter damnit …
Personne intéressé pour vendre le sien?
En plus de sous sous je peux ajouter un Arcadia Quest version Kickstarter, ainsi qu’un Zombicide 3 version kickstarter … Des lieutenants de Descent V1 … Un rein …

Hadoken_ dit:j'ai pas encore lancé le PM,juste la copie sur dropbox,mais ils n'indiquent pas les nouveaux items rajoutés par rapport a ceux déjà présent dans le MC?

Dans le document sur dropbox non, dans le PM c'est rangé par catégorie (dont New pour les ajouts).
Nrak dit:M'en veut de pas avoir pris le minecart pendant le kickstarter damnit ...
Personne intéressé pour vendre le siens? Je peux également ajouter un Arcadia Quest dans le trade ... ;)

Pourquoi n'upgrade tu pas dans ce cas ?

Parce que 500$ sans crédit ca fait beaucoup et j’ai l’impression d’avoir merdé en ne prenant pas le pledge sur le kickstarter. C’est dans ma tête !!!

Ah oui c’est sur, moi j’ai laché mon MC7 alors I feel you bro :^:

Le PM restera ouvert 3 semaines minimum, pas de date précise (commentaire cette nuit de Jason sur KS)

J’ai également reçu une réponse officielle à la question posée par mail:
Hi,
It should be open until the end of the first week in October.
Thank you,
Mary Beth Magallanes
Flying Frog Productions, LLC

Court mais l’essentiel y est! ^^

Ah ben voilà ^^, je peux attendre de payer les impots et recevoir la paye :mrgreen: