[KS - financé] Shadows over Brimstone

vert = inclus dans le outlaw

Merci pour eux en tout cas endevor

J’ai rien fait je lis juste BGG :)

N’empêche vu comme ça, on se rend bien compte que pour le outlaw ils se sont pas foutu de la gueule des backers vu que la colonne de droite c’est essentiellement les packs de dés, les fiches vierges, la catégorie “new” qui n’est pas incluse non plus dans le MC, etc.

au niveau pack de dé j’ai pas l’impression qu’il y en a pour toutes les classes.

En effet il y a 18 classes différentes, 12 dés différents avec des dés “génériques” ou des dés pour les méchants, ils ne pouvaient pas forcément faire 22 dés différents :)

12 classes de héros inclus dans le pledge de base, on a pas finit de faire le tour des combinaisons pour constituer son groupe d’aventuriers :D

@Endevor: Merci pour le tableau récapitulatif, j’avais du mal à m’y retrouver.
J’ai pris le outlaw et j’avais pledgé 327$ au total (ouais glurps) ce qui me permet de rajouter le Derelict Ship, ses 3 drones et les cartes rencontres captain’s log, les cartes rencontre Ghost of the damned, le colonel Scafford, les 2 mission pack Vampire nest et Lost army, la classe Samurai, et la figurine de grizzli pour faire un ennemi “naturel” ou autre.
Par contre j’ai hésité à rajouter les 100$ pour l’envoi 1.5, parce que je sais pas pour vous, mais j’y crois moyennement le coup de la vague 2 l’année prochaine. Et il y a les pack de 15 cartes Artefact pour chaque monde, mais à 8$ le pack je me demande si c’est nécessaire, parce que les artefact étant difficile à obtenir, j’ai pas l’impression que le sentiment de déjà vu arrive trop tôt.
Juste dommage qu’on ai pas le Hors-la-loi et les figurine alternatives des personnage des boîte de base avec le premier envoi.

Pour ceux qui prennent des cartes vierges, vous avez choisi lesquelles ?

Je n’y vois aucun intérêt, si je veux vraiment ajouter du contenu je ferais protège carte + impression genre printerstudio mais vu la quantité de truc qu’on va finir par recevoir je ne suis pas persuadé de l’intérêt.

endevor dit:Je n'y vois aucun intérêt, si je veux vraiment ajouter du contenu je ferais protège carte + impression genre printerstudio mais vu la quantité de truc qu'on va finir par recevoir je ne suis pas persuadé de l'intérêt.


Merci, j'avais besoin d'un coup de pouce pour laisser tomber. Je vais donc ne pas en prendre et ne plus lire ce post (au cas où quelqu'un viendrait avec des arguments pour les cartes vierges).

les cartes vierges c’est utile si on perd une carte non ? … :kwak:

ça n’a pas été fait pour ça à la base mais demandé pendant le KS par les backers pour pouvoir créer leur propre contenu additionnel sans que l’on puisse repérer le dos.

Un des seul intérêt que je vois ce de ne pas avoir besoin d’acheté des protège carte différent pour chaque type de carte du jeu. Si tu as des cartes vierges, ça te permet de prendre que des protèges cartes transparent du même type.
L’intérêt est donc assez faible.
Surtout qu’on peut se faire de scanne de dos de cartes (mais ça rend pas tout à fait pareil)

sont pas mal les dés “génériques” quand même…genre les dés rouges pour les monstres et les “shadow of brimstone” pour les héros… :P

Je trouve les dés vraiment classe, mais je trouve que c’est quand même de la dépense plus que dispensable, mais si j’avais pris un MC avec du crédit, j’en prendrais peut-être en dernier recours. Par contre c’est vrai que les dés des boîtes de base semblent être les cubes à l’américaine, pas pratique du tout.
Pour les cartes vierges, faut peut-être se poser la question: est-ce que j’ai l’habitude de faire des cartes custom pour les jeux auquel je joue, et si non, est-ce que c’est parce que je ne peux pas obtenir de résultat proche de l’original que je ne le fait pas, si oui y songer, sinon lâcher l’affaire. :wink:

Leader dit:Je trouve les dés vraiment classe, mais je trouve que c'est quand même de la dépense plus que dispensable, mais si j'avais pris un MC avec du crédit, j'en prendrais peut-être en dernier recours. Par contre c'est vrai que les dés des boîtes de base semblent être les cubes à l'américaine, pas pratique du tout.


Quand tu as un MC avec du crédit... Tu prends les nouveautés, soit les 6 packs de cartes artefacts et les 3 packs de figurines, tu ne t'occupes pas des dés :mrgreen:

Ils sont forts en teasing quand même :)

Not all of the design for those have been finalized yet, but yes, you can get Bitten by a Vampire and slowly start turning into a Vampire Hero! Also you can get scratched by the Werewolves and gain the Curse of the Werewolf, making you occasionally transform and go berserk on friends and enemies!
- Jason

Ah et pendant que je suis là, voici le plan de l’un des rangement/distributeur de carte que je vais faire pour avoir un système pour sortir rapidement le jeu, en tout rien qu’avec le jeu de base il y a 12 paquets de cartes + 4 par monde, donc 20 paquets pour le moment (il faudra en rajouter 4x4 avec le contenu du MC). Je l’ai vu chez Goreto sortir le jeu est un calvaire, je vais donc me faire des boites pour sortir et ranger les boites rapidement (vu que les parties sont courtes on fera surement une ou 2 parties avant de lancer un autre jeu, ça se prête assez bien à ce jeu je trouve, ce qui ne sera pas possible si le jeu est un calvaire à sortir). Au programme 2 boites comme ça pour toutes les cartes de base et 1 boite 4 de large sur 2 de haut pour les 2 mondes qu’on aura dans les boites de base. Le couvercle sera fermé par un élastique pour pas que ça se balade.
https://tinkercad.com/things/hrXXzlb2wz … -brimstone

hello
je viens d’ouvrir le PM, c’est un peu l’usine a gaz, je suis un peu pommer.
quelqu’un peut il me refaire un recap ?
j’ai pris le mine cart level 7 par rapport au PM, quels sont deja les add on deja a l’interieur ( ca m’evitera les doublons)
et quels sont les add on supplementaire a rajouté qui ne font pas parti du PM.
entre les exclu kickstarte (debloque lors de la campagne); les add on compris dans le mine cart, les add on payant, et les nouveaux add on c’est a s’y perdre ;o)
merci pour l’aide

Thanos dit:
et quels sont les add on supplementaire a rajouté qui ne font pas parti du PM.

Normaly, ils sont sous la catégorie "new" du PM.