[KS - financé] Shadows over Brimstone

caveut dire que tout ce qui est au dessus fais parti du mine cart ??

Non je te répondais pour les add-on en plus qui ne sont pas dans ton MC7. Les set de dés, les peintures, les cartes vierges etc. ca n’y est pas non plus.

pour les mission, les ennemis set , les classes et otherworld et les cards set , c’est donc de bases dans le mine cart
apres tu peux rajouter les des, ce qui est “news” et les miniatures de la fin de list en add on payant (credit de 75$)

Au fait quelqu’un a fait un compte des figs du mine cart
359 avec un socle de 30mm
40 avec un socle de 40 mm
12 avec un socle de 60mm

Mdr ce décompte de fou : la boucherie (359 :shock:)

Dedans il y a quand même toutes les figurines des 2 boites de base en version “rouge” qui ne vont servir à rien je pense.

Le truc qui est dommage c’est que j’ai l’impression que pour chaque lot de 3, y a qu’une seule pose.
Pour ceux de 6 fig, 2 poses.
Et pour ceux de 12, 2 poses? ou 3?
Ca va quand même être du taff, de dégrafer, ébarber, coller, peindre un MC complet!

bonjour
est il possible de changer son pledge une fois le pledge manager confirmé et “Your Order Is Complete!”? parceque j’ai l’impression que je n’ai plus moyen de revenir en arriere.

Arf ! Je viens de poser la même question sur le forum de ceux qui veulent aider les retardataires !!
Édit: le paiement doit se faire après validation du PM ou bien à la clôture dudit Pledge Manager ?

Donc personne n’a un regret de dernière minute et souhaite revendre son MC où l’échanger contre du Zombicide, Arcadia + €?

Tchon dit:Arf ! Je viens de poser la même question sur le forum de ceux qui veulent aider les retardataires !!
Édit: le paiement doit se faire après validation du PM ou bien à la clôture dudit Pledge Manager ?

Et donc la réponse (que je confirme de mon côté) est, pour ceux qui ne lisent pas l'autre fil :
pas de retour en arrière après confirmation
paiement dès confirmation

Un compte rendu très sympa avec photos d’une partie en solo, il se trompe sur plusieurs points, donc la menace Epic qu’il n’aurait pas du tirer (à 1 ou 2 tu tires une high pas une epic à la fin du scénario), mais c’est pas un drame.
http://www.boardgamegeek.com/thread/123 … -pic-heavy

Nrak dit:Donc personne n'a un regret de dernière minute et souhaite revendre son MC où l'échanger contre du Zombicide, Arcadia + €?

Salut Nrak, à priori, vu que j'ai pris un MineCart, j'ai la possibilité de prendre en plus d'un autre minecart et d'un Outlaw qui sont déjà réservé de prendre une boîte en plus, donc si ca t'intéresse dis le moi. PAr contre tu n'auras pas hélas les stretch goal et tout le reste j'en ai peur. Par contre en voyant avec une personne qui a un minecart ou peut être outlaw d'avoir les deux boîtes (par contre c'est pas donné, c'est 90$ la boîte)

Merci de ta proposition, mais c’était un MC avec les strech goals que je cherchais à pas trop cher (moins que les 560$ du pledgemanager).

Il y aura très probablement moyen de récup ses jeux à Essen au fait, ça renforce un peu mes chances de faire le déplacement, on verra, s’ils gardent la même organisation que pour la Gencon ou pour le pickup de Seatle (mais n’ont pas encore donné les détails) on ne pourra pas faire récup par quelqu’un d’autres car ils demandaient la carte d’identité du pledger.

a votre avis,faut combien de sachet de darkstone pour être tranquille?
(oui c’est un goodie indispensable :twisted: )

Hadoken_ dit:a votre avis,faut combien de sachet de darkstone pour être tranquille?
(oui c'est un goodie indispensable :twisted: )

2 est le chiffre semblant revenir régulièrement.
Holum dit:
Hadoken_ dit:a votre avis,faut combien de sachet de darkstone pour être tranquille?
(oui c'est un goodie indispensable :twisted: )

2 est le chiffre semblant revenir régulièrement.


merci :D

Si tu ne joues pas à 6 1 sachet devrait convenir (je dis ça mais j en ai pris 2).

Le problème pour Essen c’est que ça risque de se savoir au dernier moment, pas le top pour s’organiser en ce qui me concerne, mais je serai prêt à faire le déplacement juste pour ça tellement c’est dur cette attente.
J’ai failli rajouter un sachet de Darkstone, mais vu qu’il y a déjà des marqueurs dans la boîte, j’ai eu un problème de conscience de savoir ce qu’il allaient devenir ces pauvres marqueurs carton, relégués avant même d’avoir pu faire leur vie.