Motorhead dit:la catastrophe continue la mule est débloquée et en add on minecart deux nouveaux héros
Je comprends pas pourquoi c'est une catastrophe... le outlaw (a part que j'aimerais bien voir les regles et qu'il est pas en francais) est plutot un sacré bon deal coté prix / shipping / kilos (carton et plastique)... non?
pis je comprends pas le pb du minecart… je m’explique - En gros on est a $400 vs $150 (avec les offres de “bon d’achat”) + $XXX a dépenser (forcé) - on a presque $300 d’add on, pour l’instant ca va surement monter - on a en plus toutes les figurines des boites de base en double - des merdouilles comme l’artbook tout ca… Moi je mettrais jamais ce prix… mais je trouve que c’est loin d’etre une mauvaise affaire, en fait on a toutes les figurines en double plus ou moins gratos… non?
Motorhead dit:la catastrophe continue la mule est débloquée et en add on minecart deux nouveaux héros
Je comprends pas pourquoi c'est une catastrophe... le outlaw (a part que j'aimerais bien voir les regles et qu'il est pas en francais) est plutot un sacré bon deal coté prix / shipping / kilos (carton et plastique)... non?
C'était ironique de la part de Motorhead (voir les messages précédents).
Par catastrophique, j’entendais laide, pas dans l’esprit KS que j’aime. C’est cher, les règles ne sont pas dispo (ou alors je les ai pas vues), la communication de FFP est aux fraises, c’est pas clair, puis la gestion des early birds… Pour moi, c’est une cata, mais bon, les gens ont l’air contents, la campagne cartonne. Dans les points positifs : les stretch goals, là j’avoue ça assure. Du coup l’offre Outlaw est intéressante (si l’envoi se fait d’Europe). Par contre, c’est un peu n’importe quoi tous ces add-on. Que le jeu s’installe et après ils proposeront des add-on. Là on sent qu’ils profitent de l’engouement KS pour refourguer un max de trucs avant que les premières reviews ne tombent. Ça me fait penser à Zpocalypse, où les backers n’avaient toujours pas reçu leur jeu que la campagne pour l’extension était déjà terminée. Je râle, je râle mais le jeu m’intéresse quand même, sinon je râlerais pas.
J’aimerais bien voir les règles aussi. Ca à l’air intéressant mais j’aimerais voir un peu plus de matériel (carte de héros, carte de rencontre, mission, etc…). Maintenant comme le jeu sortira, j’attendrais sans doute sa sortie en boutique et les premiers retours/images pour savoir si c’est pour moi (en espérant que le héros shaman soit dispo) ou pas.
La plupart des add ons ne seront pas dispos en boutique mais directement sur leur site web comme les petits packs qu’ils vendent déjà pour leurs jeux (danger pack pour Fortune and Glory par exemple).
pas de vf je présume (dommage d’ailleurs qu’aucun éditeur français ne traduise leurs jeux…) ? on voit pas beaucoup du matos,si c’est plein de texte ou pas. Le setting est interessant,faut voir les règles par contre.
Malheureusement je crains qu’il n’existe jamais Moi j’attends le palier pour la version féminine du Prospecteur… Elle se fait désirer… Même ces sales mioches d’orphelin lui sont passés devant.