[KS - financé] Shadows over Brimstone

J’avais pas prévu d’y aller mais j’avoue que j’hésite d’y passer finalement :)

endevor dit:Il y aura très probablement moyen de récup ses jeux à Essen au fait, ça renforce un peu mes chances de faire le déplacement, on verra, s'ils gardent la même organisation que pour la Gencon ou pour le pickup de Seatle (mais n'ont pas encore donné les détails) on ne pourra pas faire récup par quelqu'un d'autres car ils demandaient la carte d'identité du pledger.

bon dommage je ne pourrai pas prendre le pledge de mon sauveteur Radagastlebrun, j’aurai aimé faire un geste !!
en même temps pas sur que j’aurais pu ramener ça en train sans louer un compartiment entier :kwak:

sinon vous savez s’il y aura des trucs à chopper en goodies ou à l’achat ?

Harrycover dit:sinon vous savez s'il y aura des trucs à chopper en goodies ou à l'achat ?

a la Gen con il donnait des cartes que j ai pu récupérer peut être qu ils auront les même mais ils les donnaient a l achat des jeux

j’ai beau chercher, ils ne sont sur aucunes listes d’aucuns stands ni sur les listes des éditeurs sans stand ni sur les listes des 3 dernières années :mrgreen:

Pour essen c’est pas sur mais j’ai l’impression qu’ils ne voulaient pas s’emmerder avec des dizaines de mails genre c’est machin qui va prendre mes jeux.

C’est la première fois qu’ils vont à Essen cette année.

hey mais avec les 75 dollars en bonus on peut pas tout prendre les new bonus :(

Hello,
J’ai enclenché la traduction.
Pages 2 à 10 traduites, page 11 en cours
Voici un lien vers le doc sur dropbox :
https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5gtt/sobs_rulebook_web_publish%20Cible.pdf?dl=0
J’ai du passer la size de la police de 10 à 9 pour que ça tienne car le Français c’est verbeux ;)

Ah merci c’est super. Je me suis toujours pas attardé sur la lecture des règles VO mais c’est toujours bien d’avoir une VF pour se faire rapidement une idée du contenu.
Merci pour ton boulot.

un projet sympa vu sur le BGG ,accessible via Printer Studio:
plutot d’écrire les sommes d’argent sur les fiches perso,un type a crée des billets a imprimer:
(en format carte a jouer tarot)

tout est expliqué ici:
http://boardgamegeek.com/thread/1246508 … d-certific
il compte faire des cartes point d’expérience aussi.

c’est juste enorme ca :)

Après la bonne expérience Myth je pense retenter l’expérience, c’est une sacré valeur ajouté ce genre de ptit détails.
La question maintenant c’est : est-ce qu’un seul set de carte suffit ou vaut-il mieux en prendre 2 pour la beauté de la chose ?

La réflexion a été simple pour moi : 2 boites de base donc deux sets de cartes :)

J’ai commandé ça la semaine dernière, vu que je ne compte pas jouer à plus de 4 (trop de temps d’attente à plus) je n’en ai pris qu’un.
Pour info ça n’est pas format tarot mais brigde donc très proche des cartes à jouer traditionnelles (plus petit que le format poker).

Ca pique tout ces adds-on !!!

excellent ça !! commandé aussi dans la foulée!!

Vous avez pensés a les prendre en mini? parce que ca s’y preterais plutot pas mal je trouve… (enfin juste un avis)

Commandé également, ainsi que les cartes XP dans la foulée :mrgreen:

Nrak dit:Plus qu'une semaine d'Essen toujours pas de news !

Croise les doigts pour l'avoir avant la fin de l'année, ce serait déjà bien. :)
Sinon, les cartes $ c'est bien chouette, mais je vais attendre d'avoir joué avant d'acheter un truc de plus dont je ne soit pas sur de l'utilité. Mais c'est bien foutu et assez joli, mais ça fait un paquet de cartes en plus, y'en a déjà plein! D'ailleurs, sur BGG, il y a un type qui dit ranger ses cartes dans un présentoir à cartes de visite/flyers pour faciliter le jeu (et gagner de la place) ça me semble pas une mauvaise idée à part le fait que le recto des cartes est visible depuis un coté de la table.
Vous avez d'autres idées pour ces jeux à multiple tas de cartes genre Horreur à Arkham?