[KS - financé] Shadows over Brimstone

c’est quoi les figs rouges ?

Harrycover dit:c'est quoi les figs rouges ?

ce sont les mêmes figs qu'il y a dans les boites,mais en version rouge.
Offert pour les pledgeurs.
Cela peut servir a identifier les monstres en version elite/brutale par exemple (et faire des peintures différentes). :D

Les figs des coreset en double pour le Minecart

Wutang dit:Les figs des coreset en double pour le Minecart


pour le outlaw deluxe tu veux dire:


dommage que les figs de la classe d'outlaw ne soient pas encore prêtes :D

Tiens j’y pense avec 2 boîtes de bases (donc 8 héros dispos + le outlaw) on peut jouer à 6 ou à 8 officiellement ? Faut vraiment que j’ouvre ces bouquins moi …

a mon avis cela doit être atroce a jouer a 6 ou 8…

Les règles proposent de jouer jusqu’à 6 héros.

En ce moment je guette le facteur… Il a intérêt à avoir le paquet… :evil:
Edit : il ne l’avait pas… Je lui ai coupé un doigt pour lui apprendre.

Ah ok 6 pas mal. J’hésites à faire 2x4 car j’aimerai utiliser tout d’un coup mais bon si c’est si horrible que ça à 4+ c’est p-e le mieux à faire.

toujours pas reçu en ce qui me concerne. :evil: (je suis en outlaws)
vivement, j’ai prévu d’y jouer vendredi soir

c’est pas des punchboards pour mauviette dans les boites…
ceux qui aiment les punchboards vont halluciner 8)

Je suis en train de me creuser la tête pour trouver moyen d’organiser les millions de jetons du jeu O_O c’est pas une mince affaire.

Gros merci à Nrak pour la mention du paquet de cartes bonus Outlaw dans le colis, je suis vite retourné ce midi dans la poubelle jaune refouiller dans le polystyrène du carton pour l’y trouver :lol: (sinon c’était poubelle demain soir :( )
Sinon pour répondre à ta question il doit y avoir non seulement la fiche du personnage Outlaw en format A5 mais également deux autres fiches format A4, l’une pour le topo sur le perso, l’autre pour son arbre d’évolution.

Dans le lyonnais, colis reçu ce matin :D
Y a plus qu’à l’emballer et zoup prêt pour le sapin de Noël :)

vous avez reçu combien de paquet de cartes dans le colis?un ou deux?
moi j’en ai eu un seul :(

Hadoken_ dit:vous avez reçu combien de paquet de cartes dans le colis?un ou deux?
moi j'en ai eu un seul :(

Un seul pourquoi on doit en avoir deux ?
kero dit:
Hadoken_ dit:vous avez reçu combien de paquet de cartes dans le colis?un ou deux?
moi j'en ai eu un seul :(

Un seul pourquoi on doit en avoir deux ?


je sais pas,un gars a posté ça :
viewtopic.php?f=1&t=139076&p=2090755#p2090640
il a deux paquets.

C’est bizarre car lui il a le Outlaw Homme mais il a aussi le Femme.
J’avais deux paquet mais c’était deux fois le même, vu que j’avais un Minecart et un Outlaw.

Radagastlebrun dit:C'est bizarre car lui il a le Outlaw Homme mais il a aussi le Femme.
.

euh ça c'est normal,les fiches sont recto verso.
mais il en a reçu deux !

oui comme moi car il a du prendre un second pack, c’est pour ça qu’il a 2 packets.
Merci j’avais pas fait gaffe qu’il y avait la version femme sur le verso (bravo l’observation ^^)

Radagastlebrun dit:
Merci j'avais pas fait gaffe qu'il y avait la version femme sur le verso (bravo l'observation ^^)

ben c'est comme ça que sont toutes les fiches de classe :D