[KS - financé] Shadows over Brimstone

endevor dit:C'était ça le projet du mec

Et c'est là que FFP a trouvé que ça faisait un peu trop.
Mais franchement c'est quasiment indispensable je trouve. Je venais d'acheter mon gros shotgun en ville et je trouvais que ça manquait sérieusement dnas la boite.


c'est super bien fait.
Après c'est clair que le jeu se joue presque comme un jdr sur l'idée d'une fiche de perso a remplir avec beaucoup de notations.
Mais ça a l'air trop bien ces cartes (surtout qu'il y a un paquet d'objets dans la ville)....
Pourquoi au pire l'éditeur ne proposerait pas ce genre de cartes (même a vendre,vu qu'ils vendent tout un tas de paquet de cartes?a moins que ce soit peut être prévu dans l'extension pour la ville...)

Au pire que le gars leur transfère la parenté des fichiers, si c’est une histoire de sous qu’il ramasse à chaque commande. Mais j’imagine qu’ils veulent aussi garder une certaine qualité pour les cartes objets notamment, avec illustrations etc, et que du coup ça va pas non plus.
Bon, c’est vraiment du détail, car le réel problème, le truc vraiment important, c’est que j’ai pas reçu mon paquet, et on est vendredi, bouuuuuhhhhhhhhh-ouuuhhhh :cry:

Vous avez un coupon qui fonctionne sur PrinterStudio pour le shipping ou reduc?
J’ai commandé les cartes xp et $ la dernière fois du coup me faut les mutations!

Essai ceux là, c’était des codes promos valable jusqu’à Halloween/novembre, certains devraient marcher.
NOTRICK50OFF : 50% off everything
HALLOWEENFS : Free shipping
BOO5DOLLARS : 5$ off any purchase
SHIP30 : Free shipping au delà de 30$

Déjà essayé mais ca ne marche plus =/
Les liens des mutations:
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … 58E085A617
ou
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … 3B605DECC0

Alors question à 2 balles (je l’avoue) pour ceux qui ont reçut Myth et SoB … si vous aviez à n’en garder qu’un (en considérant que vous avez un Myth complet), ça serait lequel? (j’ai lu que les figouz de Myth sont de meilleurs qualité déjà.)

moi j’ai choisi c’est Shadows sans l’ombre d’un doute ( :mrgreen: ), car le jeu est jouable tel quel, les règles sont claires et lisibles, les éditeurs ne sont pas des pignoufs manchots mythomanes et il ne faut pas 3 heures de jeu pour traverser une tuile.

tu as Myth aussi ou tu l’avais pas pris à l’époque?
Pour les règles, on a la chance d’avoir une version aux petits ognons faite par Endevor, Expectral et d’autres encore ^^ (ma question fait abstraction de tout les pb de logistique , etc de MGC)

Nrak dit:Déjà essayé mais ca ne marche plus =/
Les liens des mutations:
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ ... 58E085A617
ou
http://www.printerstudio.com/sell/sell_ ... 3B605DECC0


quelle différence entre les deux à part le prix (et le verso des cartes)?

Ce n’est pas fait par la même personne, c’est tout. Et les mutations en format mini cartes ne sont pas faites par celui qui avait fait les billets et les XP, par contre elles existent aussi en taille poker : http://www.printerstudio.com/sell/sell_ … 05FC6900C7

Perso j’ai fini par retrouver mes anciens jetons de poker pour faire l’XP et les cartes de $ je m’ne sert bien et ça donne ça :


Vraiment entre l’ambiance western, les billet et les jetons ça gagne en fluff, tout le monde hier soir était conquis, ça jouait tout en triturant les jetons, on pouvait voir comme ça d’un coup d’oeil celui avait bien shooté du mob :D
Pour les cartes ça fait ch…, en plus pas de code pour de l’envoi gratuit et on est à 28$, résultat ça monte à 40 avec les fdp pfffff

les cartes encounters Mine et les personal items sont différentes dnas les 2 boites mais par contre rien n’indique leur appartenance à une boite ou l’autre

Harrycover dit:les cartes encounters Mine et les personal items sont différentes dnas les 2 boites mais par contre rien n'indique leur appartenance à une boite ou l'autre

faut tout mélanger et hop ! :D

2ième partie hier sur le 2ième scénario et 1ière défaite . Il fallait explorer la mine et on a pas eu de bol il a fallu épuisé le deck mine a 2 cartes près, avec une sale rencontre à la fin . après avoir résisté un tour on a decidé de se barrer ^^. Du coup on a pas pu passer par le saloon qui avait été détruit ^^

du coup sur vos bons conseils j’ai choppé juste le paquet de mutation à 11$
y’aurait quoi d’autre de vraiment “indispensable”?

Hadoken_ dit:
Harrycover dit:les cartes encounters Mine et les personal items sont différentes dnas les 2 boites mais par contre rien n'indique leur appartenance à une boite ou l'autre

faut tout mélanger et hop ! :D


ben non certains decks sont équilibrés pour une bonne répartition, il ne faut pas les mélanger
certaines Encounters sont spécifiques à un deck de maps Mine précis
Harrycover dit:
Hadoken_ dit:
Harrycover dit:les cartes encounters Mine et les personal items sont différentes dnas les 2 boites mais par contre rien n'indique leur appartenance à une boite ou l'autre

faut tout mélanger et hop ! :D


ben non certains decks sont équilibrés pour une bonne répartition, il ne faut pas les mélanger
certaines Encounters sont spécifiques à un deck de maps Mine précis


si c'est le meme dos de cartes,si si ,tu peux tout mélanger (mais tu ne rajoutes que les trucs différents evidemments :D ).

Je profite de cette histoire pour rebondir : ce soir grosse partie découverte de SoB dans mon club. “Problème”, une miss s’est manifestée à la dernière minute et on se retrouve donc à 9 (oui trop dure la vie).
Gentleman que je suis je n’ai pas eu le coeur de refuser sa demande et accepte le défi de me lancer dans une table de 5 et une de 4 (au lieu de 2x4 initialement).
Dans le livre tout au début (fainéant que je suis) ils parlent de faire des parties jusque 5-6 en mélangeant les deux boîtes. Est-ce que donc à 5 (ce qui permettrait en plus de sortir l’outlaw et jouer toutes les classes sans aucun doublon) le contenu d’une boîte avec les monstres en double c’est jouables ou faut-il vraiment mélanger tous les paquets de cartes etc pour ?
Après avoir survolé les règles j’ai l’impression que c’est jouable avec une seule boîte perso :|

La limitation à 4 vient du fait qu’il n’y a que 4 héros dans chaque boite, c’est bon avec l’outlaw pour toi sans soucis.

Super merci !!! Ca va dépoter sec ce soir :^: