[KS - financé] Shadows over Brimstone

Hadoken_ dit:et le pallier pour la VF c'est pour quand ? :pouicboulet:

Confirmé par mail : JAMAIS (enfin ils y réfléchirons un jour peut etre mais SUR pas pendant le KS)...
Il y aura du texte sur les cartes, pas juste des icones et des chiffres à priori...
... beaucoup plus grave! En fait les regles on ne les auras pas pendant le KS, et vu le tordu de la réponse, je pense qu'ils ne les ont pas! Ca sent le bricolage et l'amateurisme... je passe largement mon tour, si je veux acheter du plastique il y a d'autres fournisseurs, moi là c'est plus le jeu qui aurait pu m'attirer pour son univers, mais sans regles ...

J’avoue avoir du mal à comprendre leur entêtement… Pourrais tu faire un copier/coller de ta question/réponse ? Après pour les règles, il faut sans doute se pencher sur leurs précédents jeux pour avoir une idée des futurs règles.

les mecs qui disent jamais a une traduction éventuelle de leurs jeux,ça fait pas très sérieux effectivement.

je reste dubitatif,pourtant le matos est cool,le setting super,mais j’ai peur que le jeu se résume a lancer des dés un peu bêtement…(c’est peu le cas de leurs précédents jeux diront certains certes,c’est surtout très thématique,mais bon la pour ce genre de jeu,faut un peu plus de matière quand même).
De plus j’ai rien vu a propos de l’IA des monstres…ils sont juste sur la tuile que l’on découvre ou bien?
Ne pas donner les règles avant la fin du KS c’est pas super bon signe.

Peco dit:J'avoue avoir du mal à comprendre leur entêtement... Pourrais tu faire un copier/coller de ta question/réponse ? Après pour les règles, il faut sans doute se pencher sur leurs précédents jeux pour avoir une idée des futurs règles.

The rules are not available, as we are still in testing, but it would be an English version. A French version is something we may have in the future, but, unfortunately, not for this kickstarter.
La fin de la réponse je la comprends grosso modo comme du politiquement correct, vu qu'aucun de leur jeu n'est en francais... on imagine pour celui la :)

le sorcier est en passe d’être débloqué
les prochains SG sont annoncés
female prospector
faithful dog
cartes de rencontres pour targa
des monstres

Motorhead dit:le sorcier est en passe d'être débloqué
les prochains SG sont annoncés
female prospector
faithful dog
cartes de rencontres pour targa
des monstres


C'est Woodian qui va être content.

Sympa les Chiens de Tindalos. :)

chrischneider dit:
Motorhead dit:le sorcier est en passe d'être débloqué
les prochains SG sont annoncés
female prospector
faithful dog
cartes de rencontres pour targa
des monstres


C'est Woodian qui va être content.

Oh oui oh oui. Là, je vais être obliger de pledger, même si elle a plus un côté Mme Beadle que prospectrice... :mrgreen:

Sorcier du Vide débloqué… En route pour la Prospectrice…

N’empêche que j’ai peur que les règles soient : porte - monstre - trésor.
Je vais donc me plonger là dedans :
sur BGG, une tentative de compilation des infos distillées par FFG
Mission partie 1
Mission partie 2
les héros

il y a systeme d’arbre de compétence…
ah lala quel dommage qu’ils ne prévoient pas une version française :(

A voir avec la communauté, cela ne m’étonnerait pas qu’X bonnes âmes proposent une VF amateur (en tout cas pour traduire les règles).

j’aurais bien dis oui, mais non :mrgreen:

La Prospectrice est débloquée… En route pour le chien…

chrischneider dit:N'empêche que j'ai peur que les règles soient : porte - monstre - trésor.

C'est un dungeon crawl avec pour le moment des quêtes aléatoires ça ne peut pas être autre chose que du PMT, tu ferais bien d'éviter ce jeu si ça ne te conviens pas.

N’empeche ils font tout ce qui ne faut pas faire dans un KS : pas de règles, pas de vidéo de gameplay ( c’est les backers qui doivent faire le puzzle eux meme), le manque de communication flagrant, rien a foutre des gens hors US, une offre phare complètement nawak avec des doubles et du crédit pour acheter des triples, des SG a 25k pour UNE pauvre fig (avec un “plus gros truc” tout les 100K), …
…et ca marche :mrgreen: . Perso me dit que si ils traitent les gens comme ca en leur demandant du pognon, faut pas demander qd ils l’auront…
C’est dommage car le thème est vraiment sympa et le matos a l’air chouette

tiens le pledge minecart level (pour ceux qui veulent tout avoir) était limité et il n’y en a plus.

Pour les règles/vidéos je suis d’accord pour les autres pas forcément.
Un pallier même petit tous les 25k bp auraient déjà espacés tout ça.
Ils ne disent pas du tout rien à foutre pour l’envoi en UE ils ont dit qu’ils cherchaient une solution, il y a même eu un commentaire qui était assez positif sur le sujet, juste qu’ils ne promettent rien tant que ça n’est pas fait.
De même pour le manque de communication ils passent énormément de temps (à part hier) à répondre tout le temps les même choses sur les commentaires du KS.

Hadoken_ dit:tiens le pledge minecart level (pour ceux qui veulent tout avoir) était limité et il n'y en a plus.

Pour le moment il vaut mieux prendre un Outlaw et tout rajouter à la main, le mine cart est pas super intéressant (mais ça va peut être changer) car je doute vraiment de l'intérêt de doubler les figs des deux boites de base même en plastique rouge...
endevor dit:Pour les règles/vidéos je suis d'accord pour les autres pas forcément.
Un pallier même petit tous les 25k bp auraient déjà espacés tout ça.
Ils ne disent pas du tout rien à foutre pour l'envoi en UE ils ont dit qu'ils cherchaient une solution, il y a même eu un commentaire qui était assez positif sur le sujet, juste qu'ils ne promettent rien tant que ça n'est pas fait.
De même pour le manque de communication ils passent énormément de temps (à part hier) à répondre tout le temps les même choses sur les commentaires du KS.

+1 ...
C'est leur choix de vendre un truc sans montrer les regles (et a mon avis sans en avoir écrit la moitié)... mais ca semble marcher, alors pourquoi dire que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
D'un autre coté pour le prix (Outlaw) tu as un sacré paquet de matos...
PS : quote endevor mais réponse a frans88 vous aurez compris...