[KS - financé] Shadows over Brimstone

Hadoken_ dit:c'est quasi un jdr en plateau :mrgreen:

oui on est plus de ce coté, car tactiquement sur le plateau c'est pas extraordinaire, et déplacer des figurines en lançant un dé ! ça fait bizarre au début. J'ai envie de dire que c'est un dungeon crawler avec du talisman dedans.
Gros jeu d'aventure, je suis fan,
Je viens de me faire des Dark stones avec des gems plastique et un peu de peinture, reste à commander les jetons de poker, et surtout peindre les figs !!
Hell_Rider dit:arrgghh je maronne à vous lire... la je suis encore dans la phase de contrôle de mon colis Myth.. comme je l'ai déjà dit, j'espère ne pas regretter d'être passé à coté de SoB au profit de Myth...

les jeux n'ont pas grand chose en commun quand même,a part être coopératif tous les deux.
GEEKMAN dit:
Whooo alors là c'est la gaffe, je :arrow:
et retourne à ma lecture :roll:


De toute façon je n'ai pas lu ce message ni ce topic et je ne suis pas du tout jaloux de ne pas avoir encore reçu le jeu, alors vraiment pas du tout.

Je vois qu’on s’impatiente dans les Cévennes. :mrgreen:

En tout cas on fera la fête quand on l’aura… Si on l’a un jour.

Euh, qu’est ce qui vient d’apparaitre sur Printer studio: Les cartes injury madness et mutation V2

En attendant, j’ai pu peindre la figurine de l’outlaw qui n’existe pas encore.


et pis d’autres…


Na.

a propos du mélange des deux boites,voila ce qu’a dit le designeur du jeu:
"The only three elements that you may not want to mix together are the Loot deck, Scavenge deck, and the Exploration Tokens. These can be mixed together to just give you a double-sized deck/stack of each, but all that really does is give you a lot more potential for swings of luck (for better or worse) when drawing from those decks/stacks. It makes things more random, but can allow you to never pull Gear or Artifacts as Loot, or go potentially twice as long in the mines without finding the objective room, if you are unlucky.
It doesn’t really ‘break’ anything though, so it is up to you.
- Jason "

Bonsoir à vous amis Cthufarwestlhiens,
Page 23 traduite, toujours sur le lien : https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5g … e.pdf?dl=0
Mais je n’ai pas encore réintégré toutes les remarques de chrischneider à partir de la page 19.
Je suis dessus ;)

super taf, merci!

Nrak dit:Euh, qu'est ce qui vient d'apparaitre sur Printer studio: Les cartes injury madness et mutation V2

Mince ! Ça a l'air bien plus stylé Que sa v1.:(

Niveau style sur les mutation ça ne change pas grand chose je trouve c’est surtout qu’il y a les folies et les blessures.
C’est quand même curieux soit il avait demandé la publication à PS avant cette histoire (ça peut prendre qques jours) soit il s’en tape et a décidé de le faire quand même. ça veut peut être dire qu’on verra les cartes des objets de ville ce qui serait cool.

Coucou,
je viens de découvrir que ce jeu existait, et après avoir lu quelques reviews toutes plus dithyrambiques les unes que les autres j’ai l’impression qu’il pourrait s’agir d’une petite perle dégoulinante d’ambiance, de thème et de cool.
Ma question est pour l’instant : qu’est-ce qu’on a raté si on a pas fait le KS ?
A regarder le prix d’un “Mine Cart” j’ai l’impression que c’était une belle affaire par rapport au retail !

Tout… comme moi :(
Meme un pledge “de base” tu avais deux boites + SG pour le prix d’une seule en retail… alors le “mine cart” je t’en parles meme pas :) (encore que j’ai l’impression qu’en terme de “plaisir de jeu / prix / interet long terme” une fois de plus le pledge de base qui débloquait juste les SG était le plus interressant :)
[EDIT : je crois qu’il y a(vait) moyen de rattraper un pledge sur le PM… mais je sais pas ou ca en est :) ]

endevor dit:Niveau style sur les mutation ça ne change pas grand chose je trouve c'est surtout qu'il y a les folies et les blessures.
C'est quand même curieux soit il avait demandé la publication à PS avant cette histoire (ça peut prendre qques jours) soit il s'en tape et a décidé de le faire quand même. ça veut peut être dire qu'on verra les cartes des objets de ville ce qui serait cool.

Je pense que pour ce qui est des cartes objets en villes, on a des chances de les voir dans l'extension avec le plateau de la ville frontière. Je vois que ça comme explication sur le pourquoi FFP a demandé à ne pas les avoir sur PS

Les boites seront très cher dans le commerce je pense, ils les vendaient 100€ pièce sur le stand d’Heidelberger, même si ça descendra forcément ça restera élevé, peu de chance de trouver les pledges outlaw en vente je pense en france, trop peu de clients (130 Français d’après les fichiers).

Vinsssounet dit:Coucou,
je viens de découvrir que ce jeu existait, et après avoir lu quelques reviews toutes plus dithyrambiques les unes que les autres j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'une petite perle dégoulinante d'ambiance, de thème et de cool.
Ma question est pour l'instant : qu'est-ce qu'on a raté si on a pas fait le KS ?
A regarder le prix d'un "Mine Cart" j'ai l'impression que c'était une belle affaire par rapport au retail !


roooh et moi qui ait fait un petit topic sur le jeu :(
Pour le KS,en terme d'exclu,tu ne rates que la classe Outlaw...
Tout ce qui est dans le KS sortira dans le commerce ,sur plusieurs années peut être.
Par contre en terme de rapport qualité prix,c'était une affaire (comme le KS de Myth en fait).
Pour 150 dollars tu avais ça:

avec donc offert,tous les SG "outlaw":
c'est dire tout ça:
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001 ... _large.jpg
et tout ça:
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001 ... _large.jpg
et ça:
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001 ... _large.jpg
(jusqu'aux trucs avec un cadenas)
pour 120 euros ,a mon avis cela défie tout ce qu'on peut trouver de nos jours.
Après je ne parle pas du minecart qui te faisait économiser pas mal sur les addon payants,mais montait aussi le prix du pledge par contre (vu que tu achètes au moins 2 ans de sorties d'extensions).

Les regrets m’assaillent ^^
Y’a plus qu’à espérer un Outlaw raisonnable sur eBay. Allez, c’est bientôt noël

Tu n’as plus qu’à espérer que quelqu’un soit suffisamment rebuté par le montage des figs :)

Vinsssounet dit:Les regrets m'assaillent ^^
Y'a plus qu'à espérer un Outlaw raisonnable sur eBay. Allez, c'est bientôt noël

je n'y crois pas trop,sans vouloir plomber l'ambiance.Effectivement un type qui prend peur devant les figurines en grappes (un gars qui n'aime pas les Kinder :D ),mais le prix risque de monter pas mal je pense.
Ceci dit les SG outlaw arrive que dans un an.
Après pour les SG outlaw,bon il y en a beaucoup,mais il y a des trucs comme des cartes en plus,des tuiles en plus etc,ce qui n'est pas le plus foufou...par contre pas mal de figurines ouais et de la grosse. :D