[KS - financé] Shadows over Brimstone

rafpark dit:Pour les jetons de poker tu trouve tous les prix, ce genr ede set pour une dizaine d'€ tu trouvera assez de jetons en plastique pour les deux boites. après c'ets sur si tu veux une autre matière, un logo et le reste ça monte plus, comme tout y'a pas mal de prix, ça varie suivant la qualité.
Pour les billets le liens se trouve quelques pages avant mais fait vite car ils votn bientot être retiré dusite car FFP à demandé au créateur de le faire.

Les cartes billets sont tellement bien faites que j'ai cru que c'était des billets venant d'un autre jeu de société et pas des cartes.
Merci pour le tuyau j'ai pris le pack de cartes billets de banque, le nouveau pack mutation/Injur./Madness, et un pack XP (billets + mutation ca faisait 29.9$ j'étais obligé de rajouter un truc pour les ports gratuit :? )

a priori y’aura les dés et les sachets de dark stone qui ne seront pas trouvables dans le commerce…faudra guetter eb*y

Ca sera dispo sur leur site je crois.

Pour ceux que ça intéresse j’ai publié un open the box assez complet sur mon blog.
http://bronzedenain.blogspot.fr/2014/11/shadows-of-brimstone-chapitre-i-du-open.html
Je posterai un second chapitre sur le fonctionnement du jeu et les retours des premières parties un plus tard. :)

Ah bin tiens, vu que j’ai toujours rien reçu, et que c’est probablement pas prêt de s’arranger, je vais me consoler en regardant cet énième “open the box”, ça me changera les idées :evil:
Le problème, c’est que Switzerland c’est juste à coté de Swaziland dans la liste, et donc j’ai peur de passer la fin de l’année à regarder en boucle des “open the box” de Shadow of Brimstone. Monde cruel.

Je cherche des exemples de peinture des morts vivants je manque clairement d’inspiration, si vous avez trouvé ça je suis preneur (l’illustration est en crayonné et on ne voit pas les couleurs pour les 2 monsieurs).

Leader dit:Ah bin tiens, vu que j'ai toujours rien reçu, et que c'est probablement pas prêt de s'arranger, je vais me consoler en regardant cet énième "open the box", ça me changera les idées :evil:
Le problème, c'est que Switzerland c'est juste à coté de Swaziland dans la liste, et donc j'ai peur de passer la fin de l'année à regarder en boucle des "open the box" de Shadow of Brimstone. Monde cruel.

tu peux aussi regarder (pour changer un peu des open the box),les vidéos du Lonesome Gamer qui fait une partie sur youtube ,en plusieurs vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=Kp-GeD_f ... Nbql1kNR5A
doit il y avoir 5 vidéos pour le moment,cela permet aussi de reviser les règles en attendant de recevoir le jeu !
(bon le gars il prend son temps sur la vidéo,et peut être qu'il fait des erreurs,mais il fait une partie quand même).
Leader dit:
Le problème, c'est que Switzerland c'est juste à coté de Swaziland dans la liste,

Purée s'ils ont fait aussi ça avec les noms de famille, je l'aurai à Pâques....
endevor dit:Je cherche des exemples de peinture des morts vivants je manque clairement d'inspiration, si vous avez trouvé ça je suis preneur (l'illustration est en crayonné et on ne voit pas les couleurs pour les 2 monsieurs).

tiens va voir là bas il y a pas mal de gens qui exposent leur peinture, des fois je vais y piocher pour trouver des schema de peinture aussi.
http://www.dakkadakka.com/core/gallery- ... =7&sort2=0
Perso c'est comme ça que mes orks ont fini en tenue turquoise/orange :mrgreen:

Pour ceux qui ont déjà commence à peindre, vous conseillez plutôt de monter les figurines puis de peindre ou de peindre puis de monter les figurines (comme pour Dreafleet par exemple)?

Si tu fais la sous-couche au spray, ça peut être pas mal de le faire directement sur la grappe, mais dans le cas qui nous intéresse, ça veut dire faire beaucoup de retouche au endroits d’attache des pièces à la grappe, et devoir nettoyer les points de contact avant de coller. Donc je dirais non. Par contre, si tu veux garder les socles noirs, c’est intéressant de peindre les figurines assemblées avant de les coller aux socles, le résultat sera toujours plus propre que des socles repeints après coup.
J’ai l’impression en lisant les commentaires sur le KS que les envois en Europe ne continuent plus depuis jeudi dernier. Je me demande si le staff de FFP n’a pas fait le max qu’il pouvaient en une semaine, la semaine suivant Essen, et qu’ils sont rentrés au pays en laissant le job inachevé, en attendant de trouver une solution de sous-traitance sur place en Allemagne. Je suis pas anglophone, mais c’est ce que je comprend de la situation, d’autant que le chiffre avancé de 1700 envois à faire depuis/vers l’Europe en une semaine me paraissait bien optimiste. Je crains qu’une très grande patience soit nécessaire à ceux qui n’ont pas encore été livrés, en dehors des USA qui semblent suivre leur petit bonhomme de chemin. Quelqu’un saurait mieux lire la situation et pourrait m’éclairer? :?:

Ah bien! Je vois que le moral y est!
Bon, il y aurait encore 2 gars à s’occuper des envois, entre autres activités plus importante.
Ils ont surement décidé de mette un bon coup de collier demain, ils ont décidé de s’occuper des S, genre les pays en S et les nom de famille en S.

Est-ce qu’un francophone s’est penché sur la traduction des règles ?
J’ai un peu cherché mais si je l’ai loupé, veuillez m’en excuser.

NoVoCaiNe dit:Est-ce qu'un francophone s'est penché sur la traduction des règles ?
J'ai un peu cherché mais si je l'ai loupé, veuillez m'en excuser.

Il me semble qu'à la page précédente, ou même celle d'avant, il y a un gentil contributeur qui traduit au fur et à mesure ! Il pointe vers un lien dropbox :)

https://www.dropbox.com/s/37bxew9p49m5gtt/sobs_rulebook_web_publish%20Cible.pdf?dl=0
Edit: c’est un forumeur du nom de Ouverture qui l’a fait, pas moi.

Rah, merci ! :roll:
Je testerai cela depuis chez moi, je n’ai pas accès à Dropbox ici.

Leader dit:Ah bien! Je vois que le moral y est!
Bon, il y aurait encore 2 gars à s'occuper des envois, entre autres activités plus importante.
Ils ont surement décidé de mette un bon coup de collier demain, ils ont décidé de s'occuper des S, genre les pays en S et les nom de famille en S.

en ce qui me concerne je suis en B donc l'ordre alphabetique :?
par contre j'ai trouve ca
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... iew?pli=1#
et je suis en BLANK et non en EU
donc je pense que je vais me prendre un gros delais dans la tete
a suivre...

Arf mince, et moi qui pensais que tous les backers Européens auraient été livrés dans les semaines suivant Essen… :cry:
J’ai bien fait d’envoyer ma mule le chercher à Essen.
J’ai commencé à remplir les fiches sur Tric Trac, si certaines âmes charitables pouvaient contribuer aussi ça serait cool! ^^

La revanche du Klutz : http://boardgamegeek.com/thread/1264085 … d-creation
Suite à la demande de FFP de retirer les cartes fan made pour SoB, il a contourné le problème en créant un générateur, comme ça pas de problème pour utiliser du texte protégé!

Je vais attendre que sa version soit un peu plus aboutie et je ferais les cartes de ville surement, reste le problème du dos, ce qui est possible c’est de les faire identique recto verso vu qu’elle ne seront pas piochées.